MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

un jour, j'ai enlevé mes percings...

39 ans Pontoise/France 84
Sk8erGirl a écrit:
Bah oui.
Un piercing, déjà c'est une mutilation du corps pour un côté esthétique.
Pour mettre en valeur une partie de son corps.
Aux lobes de l'oreille, ça  
met le visage en valeur.
Avec plus, tu mets l'oreille en valeur.
Tu peux mettre le front, le nez, le menton en valeur.
Mais ça se fait sur la peau lisse.
A un certain âge, où est l'intérêt à par de mettre ses rides en valeur :roll:
C'est comme les mini jupes, ça met les jambes en valeur, t'en portes à 20-25ans, pas à 40 !

Et juste une question même deux en faite : Est ce que tu as des tatouages?
Mes tatouages quel tête ils aurons quand j'aurais 80 ans? Bah ils serons rider! Ça sera beau? Non ca sera moche et alors? Juste mes modif c'est mes choix, c'est une partie de moi, c'est mon histoire! Je dit pas qu'a 80 ans j'aurais tous mes piercing encore j'en sais rien mais y a des chose qui faut accepter qui font partit de nous ^^ (je dit ça sans agressivité ni méchanceté hein ^^)!
R
39 ans 15384
Moi j'imagine ma vieille peau pendante avec des tatouages dessus ... Ce sera surement moche,bah voilà,c'est la vie :lol:
camillette59 a écrit:
c'est dommage qu'il n'y aie pas de bouton "j'aime" sous les message ^^


Facebook addict :nananr:

(je le suis aussi :mrgreen:)
39 ans Pontoise/France 84
CuteVengeance a écrit:
Moi j'imagine ma vieille peau pendante avec des tatouages dessus ... Ce sera surement moche,bah voilà,c'est la vie :lol:

Ouai voila ^^ pareille pour moi
R
39 ans 15384
En attendant,j'hydrate,j'évite le soleil,mais un jour ou l'autre,ce sera forcément moche ^^
CuteVengeance a écrit:
Dans ces cas là,toutes les semaines quand l'infirmier vient me piquer le bras,il me mutile puisqu'il plante une aiguille de belle taille ? ( Chose pas naturelle du tout )


Dis, il est mignon l'infirmier? :mrgreen:

Allez je stoppe le flood sinon ça va faire grincer les dents :oops:
R
39 ans 15384
Ouais pas mal,un grand brun d'environ 35 ans ... Ca rend le moment plus agréable quelque part :lol:
Dommage que quand il débarque je sois toujours en pyjama,pas maquillée ...
39 ans Pontoise/France 84
Ou a la limite faire un sujet débat en sélectionnant les postes c'est possible pour les modos? Ça reste un sujet intéressant je trouves.
R
39 ans 15384
xsaga2001 a écrit:
Ou a la limite faire un sujet débat en sélectionnant les postes c'est possible pour les modos? Ça reste un sujet intéressant je trouves.


+1
CuteVengeance a écrit:
Ouais pas mal,un grand brun d'environ 35 ans ... Ca rend le moment plus agréable quelque part :lol:
Dommage que quand il débarque je sois toujours en pyjama,pas maquillée ...


Rien ne t'empêche de te pomponner avant son arrivée ;)

Sinon +1 avec xsaga2001 je pense que le post de sk8tergirl devrait être scindé et devenir un post à part entière. C'est un débat fort intéressant :D
R
39 ans 15384
J'y penserais :D
D'autant qu'il est sympa,il reste a chaque fois pour discuter du traitement,il garde toujours espoir qu'on trouve mieux un jour,ca m'aide lol
111 ans 3096
Sk8erGirl a écrit:
A un certain âge, où est l'intérêt à par de mettre ses rides en valeur :roll:
C'est comme les mini jupes, ça met les jambes en valeur, t'en portes à 20-25ans, pas à 40 !


J'hésite entre rire et pleurer...
Alors quand t'es jeune, tu peux t'exhiber, t'habiller comme tu veux, pas de soucis. Puis si t'es vieille, ouhlala, cachez-moi ces rides que je ne saurais voir !!
C'est honteux d'être vieux ? Faut se cacher ?
Et si on est jeune mais mal foutu, faut se cacher aussi ?
L'instauration du délit de sale gueule en somme...
O
103 ans 10517
profite ploufplouf, dans un an on te pique :lol:

vais aller mettre une minijupe pour allumer mes tits pompiers de collègues de 25 ans... si si , du haut de mes 39 ans et avec mes rondeurs, je leur fais de l'effet, incroyable non ! mais si j'ai bien compris je devrais aller me terrer dans une maison de vieux avec un tablier à fleurs en synthétique et desbas de contention :lol:
36 ans valenciennes 585
et n'oublie pas ton chapeau de pluie et ton caddie à roulettes grande ourse ^^

c'est quand même inquiètant de penser comme ça a la vingtaine...
1747
Au risque de te choquer, je ne pense pas à mutilation, violence, souffrance quand on dit excision...
Je sais pas d'où tu viens, mais excision je pens d'abord à l'excision d'un kyste ou d'un grain de beauté.
Ces excisions, faites pour des raisons médicales ou esthétiques n'ont rien à voir avec l'excision du clitoris ou circumcision féminine.

Je ne pense pas qu'il y ait un délit de sale gueule ou quoi. Si tu veux porter des habits faits pour les jeunes à cinquante ans, c'est toi qui aura l'air ridicule...
Faut bien s'habiller, mais en se mettant en valeur. Par exemple, si je mets un short collé à la peau taille 34 et un débardeur XS, j'aurais l'air ridicule avec les bourelets qui dépassent de partout.

Certaines tenues ne sont pas très appropriée pour des lieux ou des endroits. Une personne âgée ou une fillette habillée en pin-up, ça choque un peu.
Pour ce qui est des tatouages, non je n'en ai pas, je ne compte pas n aoi non plus... Par contre, je mets parfois des tatoos, ceux qui s'enlèvent au savon.

Quand tu es jeune, tu ne peux pas toujours t'habiller comme tu veux, cela dépend des circonstances.
Si une tenue est appropriée pour se promener au bord de la mer, elle le sera beaucoup moins pour aller en cours ou au travail.

Ce n'est pas honteux d'être vieux, c'est normal, il ne faut pas se cacher non plus, mais quand tu as un certain âge, tu ne peux pas porter les mêmes vêtements que les jeunes filles, enfin, physiquement tu peux, mais ça le fait pas.
B I U