MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

un jour, j'ai enlevé mes percings...

111 ans 3096
Qui décide de ce qui est ridicule ? Des gens de 24 ans avec des pseudos à la Avril Lavigne ? Tu vois pas bien que ce n'est plus de  
ton âge voyons... :lol:
Excuse moi, je te charie volontairement mais c'est pour te montrer l'absurdité de ton raisonnement.
On s'habille comme on le souhaite et peu importe l'âge qu'on a. D'accord il y a des considérations professionnelles etc, mais ça regarde la personne concernée et personne d'autre.
51 ans 35 10308
Sk8erGirl a écrit:
Au risque de te choquer, je ne pense pas à mutilation, violence, souffrance quand on dit excision...

Ah ben gagné, ça me choque. Je ne sais pas d'où tu viens non plus, mais là d'où je viens moi (c'est à dire dans l'ensemble du monde normal en dehors peut-être des cabinets des dermatologues qui donnent à "excision" le sens particulier que tu dis), quand on dit "excision" on pense mutilation, violence et souffrance. "Excision d'un grain de beauté", je n'avais même jamais entendu le terme.

Pour le reste, c'est bien dommage d'être déjà aussi conformiste à 24 ans... Moi j'en connais des femmes de 50 ans (même plus) qui ne veulent pas s'habiller en mémère, qui portent des vêtements "de jeunes" et ça leur va super bien parce que ça correspond à leur personnalité et leur caractère.
O
103 ans 10517
camillette59 a écrit:
et n'oublie pas ton chapeau de pluie et ton caddie à roulettes grande ourse ^^

c'est quand même inquiètant de penser comme ça a la vingtaine...


le caddie à roulettes, j'ai pour le marché ! mais comme je suis une vieille dame indigne, il est en peau de zèbre. et on ne m'a encore jamais lancé de tomates pourries ;)
1747
Sarnia a écrit:
Sk8erGirl a écrit:
Au risque de te choquer, je ne pense pas à mutilation, violence, souffrance quand on dit excision...

Ah ben gagné, ça me choque. Je ne sais pas d'où tu viens non plus, mais là d'où je viens moi (c'est à dire dans l'ensemble du monde normal en dehors peut-être des cabinets des dermatologues qui donnent à "excision" le sens particulier que tu dis), quand on dit "excision" on pense mutilation, violence et souffrance. "Excision d'un grain de beauté", je n'avais même jamais entendu le terme.

Bah la plupart du temps, quand je vois le mot excision, il est suivi pas loin des mots "kyste" ou "tumeur" ou autres trucs du genre :roll:
Une excision c'est quand on enlève chirurgicalement un tissus biologique.
508
Sk8erGirl a écrit:
Sarnia a écrit:
Sk8erGirl a écrit:
Au risque de te choquer, je ne pense pas à mutilation, violence, souffrance quand on dit excision...

Ah ben gagné, ça me choque. Je ne sais pas d'où tu viens non plus, mais là d'où je viens moi (c'est à dire dans l'ensemble du monde normal en dehors peut-être des cabinets des dermatologues qui donnent à "excision" le sens particulier que tu dis), quand on dit "excision" on pense mutilation, violence et souffrance. "Excision d'un grain de beauté", je n'avais même jamais entendu le terme.

Bah la plupart du temps, quand je vois le mot excision, il est suivi pas loin des mots "kyste" ou "tumeur" ou autres trucs du genre :roll:
Une excision c'est quand on enlève chirurgicalement un tissus biologique.


Je n'ai jms vu le mot excision ailleurs que pour parler du traumatisme des fillettes et jeune femmes africaines à qui on fait subir cet acte de barbarie pour des raisons religieuses (le plus souvent il me semble)

Ensuite la circoncision il me semblait que ça ne concernait que les garçons et pour des raisons de santé et/ou religieuses aussi

Maintenant je n'ai pas fait médecine ni aucun autre cursus en rapport avec le domaine médical mais pas mal de mes amis oui! je me renseignerai =)

Ensuite oui je trouve dommage qu'à 24 ans tu sois encore fan d'Avril Lavigne (enfin du moins uniquement de son 1er album) et que tu sois si fermée au monde qui nous entoure =)

je ferai part de tes remarques à ma tante jeune veuve de 60 ans qui a encore un corps de rêve et qui ne veut que mordre la vie à pleine dent =)
111 ans 3096
"Une excision est, dans son sens le plus général, l'ablation d'une partie de tissu biologique. Mais le terme excision est plus communément utilisé pour désigner l'excision clitoridienne. "

http://fr.wikipedia.org/wiki/Excision

C'est bon comme ça ?
1747
Si tu as compris la référence à la chanson d'Avril Lavigne (Sk8erBoi) c'est que tu connais bien, déjà, parce que ça pourrait très bien être que j'aime le skate-board, les rollers ou le patinage (ce qui est vrai pour les deux derniers, et j'aimais bien comment ça sonnait, c'est tout :) ).
Pour ce qui est de la musique, oui j'aime bien Avril Lavigne, Pink et Evanescence, comme quand j'étais ado. Mais j'aime aussi Soko, Simple Plan, In Memoriam... Et aussi des trucs plus classiques comme Renan Luce, Céline Dion, Garou, Marc Lavoine, Gérard de Palmas, Zazie... Et aussi des trucs de vieux comme Aznavour, Sardou, Claude François, Barzotti, ABBA, Pink Floyd...
Mais bon, ça c'est les goûts...

Pour s'habiller, y a les goûts, certes, mais aussi le bon sens... S'il y a quelques années je pouvais aller en cours en Heelys, maintenant ça ne le ferait simplement pas... J'ai des imitation converse, comme la fille d'une amie à mes parents qui a douze ans, mais la différence, c'est que les siennes, elles brillent. Si les adolescents aiment mettre des lacets de couleurs fluo une couleur de chaque, maintenant j'oserais pas...
Par contre, je peux encore porter des t-shirts imprimés genre "I'm the sweetest trouble maker" écrit rose à violet sur du violet pâle... Mais je verrais très mal quelqu'un de l'âge de ma mère porter un t-shirt pareil.
Il y a des tenues que j'aime bien, mais qui font trop jeunes, j'aurais l'impression d'être échappée d'un collège avec, déjà que je fais jeune, si je mets des trucs de gamines de douze ans... Mais je peux quand-même trouver ça bien comme tenue pour des lycéennes sans les porter moi-même...

Encore une fois, pour wikipedia, n'importe qui peut l'éditer pour y donner son avis, surtout sur des sujets aussi sensibles... Mais bon, c'est peut-être parce que j'ai connu le terme excision en relation avec des excisions médicales avant que de connaître ce qu'était la circumcision féminine.
111 ans 3096
Sk8erGirl a écrit:
Encore une fois, pour wikipedia, n'importe qui peut l'éditer pour y donner son avis

Non mais là faut pas déconner hein, tu frôles le ridicule :roll:
111 ans 3096
En bas de page : Dernière modification de cette page le 27 décembre 2010 à 13:46.
508
Sk8erGirl a écrit:
Si tu as compris la référence à la chanson d'Avril Lavigne (Sk8erBoi) c'est que tu connais bien, déjà, parce que ça pourrait très bien être que j'aime le skate-board, les rollers ou le patinage (ce qui est vrai pour les deux derniers, et j'aimais bien comment ça sonnait, c'est tout :) ).
Pour ce qui est de la musique, oui j'aime bien Avril Lavigne, Pink et Evanescence, comme quand j'étais ado. Mais j'aime aussi Soko, Simple Plan, In Memoriam... Et aussi des trucs plus classiques comme Renan Luce, Céline Dion, Garou, Marc Lavoine, Gérard de Palmas, Zazie... Et aussi des trucs de vieux comme Aznavour, Sardou, Claude François, Barzotti, ABBA, Pink Floyd...
Mais bon, ça c'est les goûts...

Pour s'habiller, y a les goûts, certes, mais aussi le bon sens... S'il y a quelques années je pouvais aller en cours en Heelys, maintenant ça ne le ferait simplement pas... J'ai des imitation converse, comme la fille d'une amie à mes parents qui a douze ans, mais la différence, c'est que les siennes, elles brillent. Si les adolescents aiment mettre des lacets de couleurs fluo une couleur de chaque, maintenant j'oserais pas...
Par contre, je peux encore porter des t-shirts imprimés genre "I'm the sweetest trouble maker" écrit rose à violet sur du violet pâle... Mais je verrais très mal quelqu'un de l'âge de ma mère porter un t-shirt pareil.
Il y a des tenues que j'aime bien, mais qui font trop jeunes, j'aurais l'impression d'être échappée d'un collège avec, déjà que je fais jeune, si je mets des trucs de gamines de douze ans... Mais je peux quand-même trouver ça bien comme tenue pour des lycéennes sans les porter moi-même...

Encore une fois, pour wikipedia, n'importe qui peut l'éditer pour y donner son avis, surtout sur des sujets aussi sensibles... Mais bon, c'est peut-être parce que j'ai connu le terme excision en relation avec des excisions médicales avant que de connaître ce qu'était la circumcision féminine.


ben justement tu trouves que le skate c'est encore de ton âge? pour ma part ça fait méga ado maintenant c'est que mon avis hein ;)

C'est meugnon n'empêche xD
3923
exérèse est peut-être le terme le plus approprié dans le cas de kyste ou autre, enfin bon, passons...



Dis-donc pour la planche à roulettes, je veux bien, mais un quadra' en rollers, cela te choquerait ?...


Au pire, j'inviterais les benjamines de VLR, comme cela, je passerais pour un père de famille bienveillant en les aidant à se relever...^^
1747
Un quadra en rollers ne me choquerait pas.
Un quadra en heelys, un peu plus :D

Pour ma part, c'est pas du skateboard que je fais mais du rollerskate ^^

J'ai bien vu des personnes d'âge moyen à trotinette :roll:
Mais bon, après ça dépend comment c'est fait, si c'est juste comme ça en détente, vi... Mais des figures de style tout ça, ouais ça fait ado ou jeune adulte et ils risquent de se retrouver en compote :D

Pour l'excision :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Biopsie
Biopsie par incision,
Biopsie par excision,
Biopsie extemporanée,
Frottis,
Ponction-biopsie à l'aiguille.


Tiens même dans les séries à la con, tu trouves le mot excision dans le sens chirurgical :
Grey's anatomy : http://www.imdb.com/title/tt0592908/quotes
51 ans 35 10308
Sk8erGirl a écrit:

Tiens même dans les séries à la con, tu trouves le mot excision dans le sens chirurgical :
Grey's anatomy : http://www.imdb.com/title/tt0592908/quotes

C'est du langage médical (et en anglais en plus).
Je ne dis pas que ton sens n'existe pas, juste que si tu fais un sondage, ce n'est vraiment pas ce que la majorité des gens pensent en premier quand tu leur dit "excision".
(bon j'arrête là, je n'ai pas envie de faire un concours de mauvaise foi, et puis on est off-topic en plus).
508
Sk8erGirl a écrit:
Un quadra en rollers ne me choquerait pas.
Un quadra en heelys, un peu plus :D

Pour ma part, c'est pas du skateboard que je fais mais du rollerskate ^^

J'ai bien vu des personnes d'âge moyen à trotinette :roll:
Mais bon, après ça dépend comment c'est fait, si c'est juste comme ça en détente, vi... Mais des figures de style tout ça, ouais ça fait ado ou jeune adulte et ils risquent de se retrouver en compote :D


Ben dit donc ... ça donne pas envie de vieillir tout ça...

Fin bon en même temps ça ne me touche pas car vu ton âge et ton avatar j'ai l'impression de me revoir moi à 14 ans dire :"ah ben si je vis jusque 50 ans je serai déjà bien contente" et ma tante de 52 ans me répondre "j'ai pas l'intention de mourir tu sais" avec un grand sourire
508
dydynette a écrit:
Sk8erGirl a écrit:
Un quadra en rollers ne me choquerait pas.
Un quadra en heelys, un peu plus :D

Pour ma part, c'est pas du skateboard que je fais mais du rollerskate ^^

J'ai bien vu des personnes d'âge moyen à trotinette :roll:
Mais bon, après ça dépend comment c'est fait, si c'est juste comme ça en détente, vi... Mais des figures de style tout ça, ouais ça fait ado ou jeune adulte et ils risquent de se retrouver en compote :D


Ben dit donc ... ça donne pas envie de vieillir tout ça...

Fin bon en même temps ça ne me touche pas car vu ton âge et ton avatar j'ai l'impression de me revoir moi à 14 ans dire :"ah ben si je vis jusque 50 ans je serai déjà bien contente" et ma tante de 52 ans me répondre "j'ai pas l'intention de mourir tu sais" avec un grand sourire


Ah et puis va falloir dire à ce bon Tony Hawks d'arrêter car il devient ridicule xD
B I U