MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

le sexe de mon bebe a 12sa ?!

42 ans yvelines 212
Je voulais savoir si certaine etait dans le meme cas que moi
je n' en reviens toujours pas

racontez moi
biz

lilice
49 ans 741
ben si je comprends bien le sujet de ton topic !!

oui il est tout a fait possible de connaitre le sexe de son enfant a même - de 12 Sa !! en ce qui concerne Aymeric on m'a affirmé un petit mec a 11 Sa a peine debutée.
45 ans Montréal 615
Je retourne pour une écho la semaine prochaine (je serai a 13 SA), je vais demander a ma gygy si c'est possible de savoir!
J'aimerais bien :D
3712
Pareil, a la première echo le radiologue me dit :" vous voulez connaitre le sexe du bébé ?"
Moi : "heu si vous dites ça c'est que c'est un gars?"
le radiologue : "gagné !"

Et quand j'ai rejoué le même scénario à chéri, il a également deviné que si on savait déjà c'est que c'était un ti zizi, ça dépasse c'est pour ça ;)

Par contre pour nous montrer sa tête... houuu mon dieu qu'on a lutté !!
Il était déjà exibitioniste mon bébé :)
45 ans ile de la réunion 405
Moi la semaine dernière j'ai eu une écho à 12SA+3jours, mais le gygy n'a apparement rien vu :( J'ai rien demandé non plus, car je pensais pas qu'on pouvait dejà voir à ce moment là!

Le 11 août j'ai un autre rdv, j'en serais a 17SA, j'espère qu'il verra à ce moment là!

Ma copine m'a dit que pour ses 3 enfants on a vu vers 2 mois et demi!

Pour ma première, j'ai su à 4 mois et demi!
42 ans (95) 1383
lilice a écrit:
Je voulais savoir si certaine etait dans le meme cas que moi
je n' en reviens toujours pas

racontez moi
biz

lilice


c'est possible oui, mais c'est quoi????? ;) fille ou garçon???
42 ans yvelines 212
j' etais tellement surexitée par la nouvelle que j' en ai oublié de vous dire que c 'est ........................................................................................................................................................................................................................................................................................................................ une fille

Je suis a presque 14 sa

voila bizzzz
de ce que j' ai compris si le gygy ou la sage femme le dit c qu'il sont sr sinon ils font attendre le delai officiel vers la 19eme semaine
40 ans Le Mans 732
A 12 sa, ça me parait quand même tot pour savoir, la marge d'ereur est plus grande qu'a la 2eme echo.

Je te conseillerais quand même de prendre cette nouvelle a la legere et de ne pas te précipiter vers les belles petites robe. ;)
51 ans 76 10598
Logiquement, le sexe du bébé ne peut être vu qu'à partir de la 14/15éme semaine d'amènorrhée.

Donc si tes 12 semaines sont 12 semaines de grossesse, c'est possible! ;)

Petit rappel: X semaines de grossesse = X semaines d'amenorrhée - 2
42 ans yvelines 212
je trouve ça tot aussi
mais sa secretaire a dix jours d' avance de grossesse elle a eu le memecas que moi mais elle a eu la chance de pouvoir refaire une echo une semaine apres et la sage femme a confirmé une fille

enfin bon on verra en septembre !!
c encore loin

bonne journee
a toutes
43 ans Mosellane 834
A la premiere echographie, l'echographe ne peut que supposer le sexe de l'enfant selon lsi a petite boule (qui forme le sexe plus tard) est vers le haut ou vers la bas!! Le mien m'a predit une fille, il ne s'est pas trompé!!
50 ans Alsace (68) 1115
On a pu voir le sexe de ma puce lors d'une écho le 9 janvier, alors que j'étais enceinte du 7 octobre. Ce qui fait exactement 13 SG + 3 jours. Quand je lui ai demandé s'il en était sur, il m'a répondu que pratiquement, car il n'avait pas vu de petit escargot entre les jambes de ma puce. Il faut dire qu'elle n'était pas pudique, la coquine ! :lol:
45 ans Montréal 615
Je viens d'aller faire une écho et la je commence ma 14 SA.
J'ai demandé à gygy si on pouvait deja connaitre le sexe et elle m'a dit que c'était trop tot!
Donc va falloire que je soit patiente...
Au feeling, j'ai l'impression que ce sera une fille.
Une petite nenette qui menera son papa par le bout du nez en lui faisant de gros sourires ;)
Mais bon, comme dit chouchou, j'ai 50% de chance d'être juste!
B I U