MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je me suis lachée et ça fait du bien!!!

L
46 ans Bruxelles 2125
Salut les Vlriennes et les Vlriens,

Bon, mon post va peut-être vous paraître insinifiant mais pour moi c'est une grande étape de franchie!

Nous revenons d'une semaine en Espagne. J'apréhendais beaucoup ces  
vacances parce que ça voulait dire plage et piscine et donc ... maillot de bain! Et pour moi, qui ne montre jamais mes bras ni mes jambes et qui complexe grave sur mon ventre, c'était pas évident.

Et ben j'ai passé de super vacances!

A peine arrivé à l'hôtel, Florian a voulu aller à la piscine, alros ni une ni deux, je me suis mise en maillot et hop, le petit plongeon! Et franchement, ça fait du bien! Bon, au début, j'osais pas trop rester en dehors de l'eau mais c'est vite passé et je me suis même étalée au soleil et j'ai fait la crêpe à la vue de tous! Du coup, j'allais tous les jours à la piscine ou à la plage avec les enfants, sans complexe, et ça m'a fait un bien fou!

Je me suis rendue compte qu'en fait, les gens ont bien d'autres choses à faire que de me regarder, ils sont en vacances et ils sont là pour s'amuser et mes rondeurs étaient le cadet de leur soucis.

Et pendant toutes nos excursions, je me suis baladée en short et débardeur (faut dire que par 38 °, fallait être folle pour être plus habillée!).

Bref, tout ça pour dire que je me suis lachée, que j'ai mis mes complexes de côté et que j'ai passé une super semaine!
L
43 ans drome 322
Je suis bien contente pour toi, il aurais eté bete de te priver a cause de complexe qui nous font souffrir a cause de certains regard. Tu as pu en profiter pleinement, tu as du te sentir bien.

felicitation a toi

bises
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Et bien, non je ne trouve pas que c'est un post pour ne rien dire ! ;)

Ca fait du bien ce genre de témoignage, ça me donne du courage.

Ton bonheur est communicatif, alors : MERCI !!! :D :D :D
L
46 ans Bruxelles 2125
Je me suis sentie super bien et je n'ai même pas eu l'impression d'avoir des regards sur moi, c'est ça qui est génial! Peut-être qu'il y en a eu et que je ne les ai pas vue, ça c'est possible, mais j'ai plutôt l'impression que les gens s'en foutaient complètement ...
46 ans pas de calais 72
Félicitations Isayane, t'as eu beaucoup de courage (si si il en faut moi je l'ai pas encore :D )
Après tout c'est vrai que c'est bien plus nous qui nous infligeons des limites que le regard des autres......
Bises
3712
Bravo et MERCI

Merci pour ce message plein de positivisme.

ca fait plaisir à lire :)

:kiss:
1162
Un message qui rend de bonne humeur , j'aimerai tellement faire pareil et passé au dessus des regards des gens mais la route est longue .
39 ans 261
T'as du bronzée un ptit peu alors!? :D

Félicitations.
B
45 ans Paris 34
Bravo isayane tu as eu du courage et c'est génial car ça permet à toutes et à tous de positiver !!!! :)
T
37 ans wquelquepart et ailleurs 153
hip hip hip hourra!! :D :D
Bravo!!
A bas tout nos complexes!! ;)
46 ans 32
Bravo Isayane ! Tu as franchi le cap ! Tu verras, quand on l'a fait une fois, on y passerait sa vie en maillot de bain dans une piscine !!!
J'en profite pour souhaiter de très bonnes vacances à tous les VLRiennes !!
46 ans 32
ainsi qu'à tous les VLRiens!!!!!!! ..... désolée pour l'oubli ! :oops:
L
46 ans Bruxelles 2125
coxx a écrit:
Bravo Isayane ! Tu as franchi le cap ! Tu verras, quand on l'a fait une fois, on y passerait sa vie en maillot de bain dans une piscine !!!
J'en profite pour souhaiter de très bonnes vacances à tous les VLRiennes !!


Oui ben maintenant, il me reste encore cette étape-là à franchir. Se mettre en maillot en Espagne c'est plus facile parce que je me suis dit après tout je m'en fiche, je les connais pas ces gens-là et je ne les reverrai plus jamais! Mais je vous promets que je pense à aller à la piscine ici aussi, mais va encore me falloir un peu de courage!

Merci pour toutes vos réponses, c'est sympa de lire tout ça.
44 ans rennes 330
=D> rien à dire je dis bravo!!!!!!!!!!moi je fais pareil cette année!je n'étais pas allée à la plage depuis l'age de 16 ans et cet été oh miracle je vais tous les we à la plage et je me baigne!!!youpi et en deux pieces en plus!!et c genial de se baigner quand il fait chaud!!!

et tout comme toi mon prochain objectif c d'aller à la piscine regulierement avec mon homme dès la rentrée!
car y en a marre de s'empoisonner la vie à cause du regard des autres!!!
HOURRA!!!!
40 ans nord 138
et allé! un =D> de plus :)

bon par contre, moi pour la piscine, j'ai trouvé un truc qui a réussi à me décoincer, si jamais ca peut aider...
j'étais pas allée à la piscine pendant bien 8-9 ans, et un jour, avec une amie, on a voulu se mettre a l'aqua-gym
j'ai accepté, même si j'hésitais beaucoup beaucoup, et en fait, j'y ai prit goût, l'eau m'avait manqué!
bref, j'me suis rendue compte que j'aimais trop la piscine, donc, pour m'habituer a me mettre en maillot devant plein plein de monde (bah wi la piscine en plein mois d'août, l'est po vide di tout lol) j'arrivais genre 15-20 min avant le cours et je fesait tout doucement trempête, a la fin du mois d'août, on arrivait 2h avant, pratiquement plus aucune gêne, j'en ai profité, et j'en profite encore ;)
valà
B I U


Discussions liées