MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

S'habiller "maternité" quand on est pas enceinte ?

P
43 ans 85
Vous m'avez donné des idées, je n'avais bêtement jamais eu l'idée de regarder dans ces rayons-là.
Malheureusement, j'ai jeté un coup d'oeil hier soir chez Kiabi, j'ai bien l'impression que leur  
rayon maternité s'arrête au 50/52 : trop petit pour moi
41 ans nancy 704
Alors voui ça m'est dejà arrivé mais sans faire exprès :oops:
C'était l'année derniere chez kiabi en periode de soldes; des fringues partout et mélangé, en plus j'avais un entretien d'embauche donc je devais me trouver quelque chose de classe et confortable
J'ai pris le premier pantalon noir qui m'est tombé sous la main et un haut avec des manhes bouffantes qui tombent sur les epaules
J'arrive chez moi et j'esaie : le pantalon c'était un moman kiabi en 44 ( alors que je met du 50) et il m'allait super bien moulant au cuisse mais pas au ventre et le haut idem, moulant à la poitrine et pas au ventre
Donc voilà de temps en temps je jette un oeuil et quand on me demande c'est pour quand ( parce que ça m'arrive quelque fois ) ben je reponds non je suis juste grosse! et là c'est la personne qui m'a demander qui est gené lol
E
103 ans Occitanie 3854
Ben moi j'ai déjà des vêtement acheter au rayon maternité Kiabi

mais ça dépend des formes... car suivant ma poitrine c'est souvent bcp trop large au niveau de la taille...
K
42 ans Sud Toulouse 256
Ben et comment je vais au rayon maternité!!!

Chez Kiabi l an passé j ai trouvé un super pantacourt et de quoi loger mon gros bidon, ( je fais du 60/62) j en rigole avec mes copines lors de mes passages " gastriques" en disant faites gaffe je sors mes triplés ce soir!

Par contre niveau carrure je ne trouve pas ( 1.85M et 139cm de TP!)

Là j ai commandé un gilet spécial maternité chez Quelle il est top génial car tres long ( youpiiiii) et je n ai qu'à déplacer le bouton de fermeture pour décroiser le gilet.

J'ai aussi trouvé un caleçon chez Bon Prix avec une largeur de ventre super confortable, le truc moderne avec des incrustations argent.

Enfin l'ensemble africain de chez BB est super large ( je le fais même reprendre lolllll) par contre le caraco est trop trop court il m arrive sous la poitrine!) Donc merci à mon amie couturiere qui s'en occupe!

Si vous trouvez des super grandes tailles en catalogue ou chez qq, surtout n'hésitez pas à me bipper, je suis à l'affut de tout ( Taille 60 à 68 /70)

kallypso
I
46 ans NANCY 5017
je me posais la question : chez h&m ils font jusqu'a quelle taille en maternité? et celles qui rentrent dedans vous faites quelle taille en confection normale ? juste pour savoir si un 54 rentrerait ....( et pis pour pas avoir l'air trop gourde à l'essayage si ça rentre pas )
en tout cas j'sais pas si j'oserais essayer ( pas d'enfant non plus , ça risque de me traumatiser un peu )
48 ans 17521
isa300777 a écrit:
je me posais la question : chez h&m ils font jusqu'a quelle taille en maternité? et celles qui rentrent dedans vous faites quelle taille en confection normale ? juste pour savoir si un 54 rentrerait ....( et pis pour pas avoir l'air trop gourde à l'essayage si ça rentre pas )
en tout cas j'sais pas si j'oserais essayer ( pas d'enfant non plus , ça risque de me traumatiser un peu )


ben moi je fais un 52, et je rentre dans la ligne maternité H%M... ;)
I
46 ans NANCY 5017
ok merci karen ...jvais regarder ça de plus pres alors
1383
je dois avouer que chez h&m je suis coutumière du fait
comme ils n'ont pas toujours des grandes tailles, je pioche dans leurs superbes hauts au décolleté plongeant !!!!
M
39 ans 3802
en ce moment c&a a un rayon maternité qui cartonne vraiment... j'adore!
de toute façon la mode est aux coupes empires donc on voit pas la différence entre rayon maternité et autre donc pourquoi s'empêcher de mettre de belles fringues?

c'est pas évident de trouver parfois ce qui nous convient alors autant ne pas se fermer de portes
42 ans Roubaix 5695
Ca ne m'est jamais venu à l'idée.....
41 ans 22/29 2570
Ben oui ça m'arrive de temps en temps surtout chez H&M, Kiabi et Gémo. Ya des trucs super sympas et très confortables surtout. :P
45 ans 62 659
avant je n'y avais jamais pensé mais suite à mes grossesses j'ai continué à mettre mes vêtements de grossesse et ça rend aussi bien que des vêtements grandes tailles à part certains pantalons qui accentuent encore plus mon ventre :?
43 ans Campagne poitevine 2254
Pour la première fois, y'a pas longtemps, j'ai essayé un vêtement de grossesse chez Kiabi, en me disant qu'au moins, ça ne me moulerait pas du ventre (et puis j'aimais bien l'imprimé rigolo). Eh bien je me suis rendue compte que je n'avais pas tant de ventre que ça : ça faisait franchement sac alors que je pensais que ça tomberait pile-poil...
Je n'ai rien contre le principe de porter des vêtements de grossesse en n'étant pas enceinte, après tout, c'est pas marqué ailleurs que sur l'étiquette, non ?
40 ans Vannes 2776
Et bien moi cela fait un ti moment que je le fait, surtout chez kiabi 8)
Depuis que je suis enceinte, je continu biensur, mais quelque chose m'énerve... Les filles minces qui viennent acheter des fringues de femmes enceintes sans l'être :shock:
Ca m'énerve!!!!!! :evil: A chaque fois que j'y vais, j'en vois... Elles se privent pas pour affirmer haut et fort qu"elles sont pas enceintes mais que de toute façon tout leur va...:shock:
Biensur ça ne me prive pas de vêtements car même en taille "enceinte",je rentre pas dans du 38 :lol:
Mais ça m'énerve quand même....
:arrow: Ca doit être les hormones :lol:
57 ans 28 et 07 1257
hello,

Moi aussi, ça m'est arrivé d'acheter des trucs mater chez Kiabi ;) ! C'est d'ailleurs sympa car souvent je suis obligée de prendre une taille + petite, vu que c'est + large ;) ! Par contre, c'est sûr que j'évite les t-shirts marqué "fille ou garçon" ;) ;) !! Vu que j' ai déjà 3 piou-pious et que je suis "hors course" maintenant ! lol

Bye
B I U