MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Fantasmes Sexxxuels

43 ans 77 5703
c vrai ça, dans l'esprit masculin, les filles sont naturellement bi quelque part...
souvent parce que 2 femmes ensembles, c'est "doux" (pas tant que ça parfois), genre 2 mecs ensembles, c'est  
dur (pas mal celle la tiens :D )... genre un homme qui pratique une fellation c'est dur mais une femme qui la pratique c'est doux et normal.................................... :roll:
42 ans 94 212
Moi ça serait de faire ça avec deux mecs .... :oops:
43 ans 77 5703
MissMel a écrit:
Moi ça serait de faire ça avec deux mecs .... :oops:

alors ma chérie j'ai posté à ce sujet (le triolisme)... tout dépend de ta conception des choses et de la leur... j'ai pratiqué quelque fois et malgré cela je fantasme toujours... :D
37 ans Belgium 333
Moi mes fantasmes sont :

- de faire l'amour avec 4 zhommes (oui oui 4!!mon copain compté dedans evidement). Comme ça je suis bien "chouchouttée"!

- de faire l'amour dans un avion

- de faire l'amour sur un cheval dans la mer..(allez savoir comment, c'est vraiment irréaliste mais bon :roll: ) ou dans l'espace, ou on est léger et tout! :oops:

vala une partie ;)
44 ans là 5969
MissMel a écrit:
Moi ça serait de faire ça avec deux mecs .... :oops:
+1
sinon dans l'eau mais c'est fait et refait...
mais je referais bien ;)
42 ans 2505
Ce serait :

:arrow: Faire l'amour avec une femme (et ça me travaille beaucoup en ce moment)
:arrow: Faire l'amour avec une femme et un homme
:arrow: Faire l'amour dans l'eau (ou sur une plage avec le coucher de soleil)
:arrow: Faire l'amour en exhibitionniste genre un peu cachée mais où on pourrait nous voir malgré tout (je l'ai fait une fois dans un champs, j'ai vraiment envie de recommencer je fantasme toujours dessus)

Et j'en ai quelques autres mais je les garde pour mon homme! ;)
G
48 ans cergy 8
J ai l impression que peu de gens realisent leurs fantasmes a cause du manque de confiance de son partenaire ou parce qu il est un peu coince. je trouve ca dommage car on a qu une vie et on passe a cote de belles choses.je reves de rencontrer la femme avec laquelle on pourra tout se dire et aller jusqu au bout de notre delire
P
40 ans Nice 21965
:arrow: avec une femme (cheri arrivé trop tot juste pour ca) ou alors avec une femme pendant que cheri nous regarde mais ne fait que regarder (vi suis sadique :D )
:arrow: un truc assez "goth" : dans un grand manoir eclairé qu'avec des bougies noires et rouges, je serais habillé avec une belle robe d'epoque ou un corset (que j'ai deja merci Torrid) et une jupe qui va avec, lui il est habillé comme il veux, je monterai l'escalier en suivant des petales de roses noires et rouges jusqu'à la chambre et dans la chambre il y aura un grand lit à baldaquin avec des draps en soie noir, j'aurai des sous vetements en cuir et on aurai des petites tendances sm... ralala mon reve
:arrow: dans un cinema

suis pas vraiment pour des trucs à trois
B I U