MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ca y est, ca yest, ca y est

L
42 ans 3913
Trop heureuse de vous l'annoncer...

Le samedi 8 au matin nous chahutions avec zhom dans le lit et je lui dis "Ca te dis on se marie l'année prochaine?  
" et lui de me répondre "bah ouais pourquoi pas".... Moi folle de joie je saute partout (j'ai même failli lui casser le poignet en lui tombant dessus en sautant sur le lit :? :lol: ) Je lui dis qu'il faudra qu'il le dise le WE suivant à ses parent (soit le WE passé) et il me dit mais non on a le temps...
Jeudi on arrive chez belle maman, on dîne tout ca et au dessert elle me demande ce qu'on a décidé pour le mariage moi estimant que c'était à zhom de le dire je lui dis tout doucemeny "j'suis aps sensé vous le dire mais c'est l'année prochaine" sur ce elle demande directement à zhom qui lui dit avec un souriré béat :oops: :D :D
Du coup en dehors d'aller faire bronzette avec ma copine on a silloné le coin pour trouver l'endroit idéal...
J'ai vu deux trois trucs magnifiques (il y a très peu de possibilités dans la région de mes beauc parents :? ) mais beaucoup triop cher et enfin dimanche matin on a trouvé l'endroit idéal... Chez un traiteur qui a sa propre salle de réception dans son corps de ferme...
C'est mignon, spacieux, clair, avec de la pelouse et les menus sont tops et la dame super honnête (i e il ne font pas de pièce montée mais si j'en veux une ils déduiront le prix des dessert du menu....) le seule hic c'est que je voulais le 7/7/07 comme beaucoup je croix mais c'était déjà réservé donc tant pis ce sera la semaine d'avant 30/06/07, l'essentiel étant que tout se passe bien....

Désolée les filles d'avoir fais si long....

Maintenant si vous avez des trucs sur le net pour faire l'échéancier pour les préparatifs et tout ca merci d'avance ;)
51 ans Ici-là 1730
:multi: bravo! les félicitations s'imposent!

yapluka, comme dirait l'autre...
39 ans 261
Félicitations!!!!

Plein de bonheur à vous deux. :D
51 ans 76 10598
:multi: :multi: Felicitations!!! :multi:

Et te voilà partie pour toute une année de préparatifs.....et il faut bien cela. :roll:
37 ans 64 86
:multi: TaTaTaTa DaDa TaTaTa DaDa :sifl: ( a comprendre la musique de la marche nuptial) :multi:

:lol: Toutes mes félicitations à vous deux :lol: Bravo les zamoureux !
L
42 ans 3913
chloeecamille a écrit:
:multi: :multi: Felicitations!!! :multi:

Et te voilà partie pour toute une année de préparatifs.....et il faut bien cela. :roll:


Tu m'étonnes zhom a halluciné quand la dame du traiteur nousa dis que pour le 7/7/07 c'était réservé depuis 15 jours :shock: :shock: un an a l'avance, il voulait pas me croire qu'il fallait se bouger :lol: :lol: :lol:
62 ans Québec, Canada 1664
Félicitations ... je vous souhaite que du beau et du bon à tous les deux !
51 ans 76 10598
Loveadict a écrit:
Tu m'étonnes zhom a halluciné quand la dame du traiteur nousa dis que pour le 7/7/07 c'était réservé depuis 15 jours :shock: :shock: un an a l'avance, il voulait pas me croire qu'il fallait se bouger :lol: :lol: :lol:


Et oui, un an c'est le strict minimum pour qui veut se marier en été, avec reception et tout et tout.

Et pis il faut choisir la robe, le costume, le faire-part, le menu, le plan de table......que des bons souvenirs ( ou presque) ;)

En tout cas, re-felicitations!! :multi:
L
42 ans 3913
chloeecamille a écrit:
Loveadict a écrit:
Tu m'étonnes zhom a halluciné quand la dame du traiteur nousa dis que pour le 7/7/07 c'était réservé depuis 15 jours :shock: :shock: un an a l'avance, il voulait pas me croire qu'il fallait se bouger :lol: :lol: :lol:


Et oui, un an c'est le strict minimum pour qui veut se marier en été, avec reception et tout et tout.

Et pis il faut choisir la robe, le costume, le faire-part, le menu, le plan de table......que des bons souvenirs ( ou presque) ;)

En tout cas, re-felicitations!! :multi:


Faire le plan de table ne sera surement aps le plus agréable au vu des différents amis que mes beaux parents invitent...
52 ans dans mes baskets 635
Félicitations à vous deux !!!

Surtout profites bien du bonheur de ces préparatifs, fais les choses comme tu les sens et savoure ton bonheur ! je dois dire que j'ai pris un super plaisir à farfouiller partout pour trouver des idées, des sites peuvent t'aider avec des listes types des choses auxquelles il faut penser, comment s'organiser dans le temps...

Il y a toujours des petits soucis mais on finit par trouver les solutions, j'ai organisé mon mariage en 6 mois et tout s'est super bien passé, j'en garde un souvenir (tout frais je me suis mariée le 17/06) magique...

je vous souhaite plein de moments magiques à vous aussi !
46 ans Un nid d'Amouuuuur 1342
Toutes mes Félicitations

Et tout plein de bonnes choses!
Les premières choses à "réserver" sont la salle et le traiteur, si tu as les 2, tu pars donc sur de bonnes bases lol!

Tout le reste suivra!

Personnellement, nous avons fait notre propre échéancier - dateur pour le mariage et le baptême!
Nous avons pris certaines bases sur les sites de mariage, puis nous l'avons adapté à notre propre cas, mais sinon, en tapant juste "échéancier mariage", tu devrais déjà en trouver pas mal sur un moteur de recherche!

Encore toutes mes félicitations et tout plein de bonnes choses aux futurs mariés :)

:kiss:
42 ans (95) 1383
FELICITATIONNNNNNN

je suis heureuse pour vous c'est une super nouvelle!!! :multi:
L
42 ans 3913
Je sais que certaines d'entre vous avait un décompteur de temps dans leur signature jusqu'à leur mariage... j'aimerai bien en intégrer un mais je n'arrive pas à en trouver un sympa...

quelqu'un peut m'aider ;)
43 ans Rosporden (29) 224
:D :D :D Fél-ni-ci-ta-tion à vous deux ! ! ! :D :D :D
L
52 ans le havre 74
FELICITATIONS A VOUS DEUX :) :lol:
B I U