MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ca y est, ca yest, ca y est

42 ans bordeaux 224
nous ca c'est fais sur internet!!
Je lui ai dis sur msn ke sil me demander en mariage je dirais oui alors il la fais!! c'était trop mignon et puis le  
week end il ma fais une super demande dc on se fiancent le 23 décembre 2006 et on se marient le 23 juin 2007, je suis aussi dans les preparatifs.
Nous allons visiter un chateau le 14 octobre j'espere ke ce sera le bon en tt cas sur le site il nous plait beaucoup alors....
pour le voyage de noces nous partons à Cuba pendant 15 jours COOL!!!mais pour les prix c'est pas fixer encore les boules!! TROP TOT
en tt cas ttes mes félicitations pour ton futur mariage et bon courage pour les preparatifs!!!!
lol
42 ans bordeaux 224
nous ca c'est fais sur internet!!
Je lui ai dis sur msn ke sil me demander en mariage je dirais oui alors il la fais!! c'était trop mignon et puis le week end il ma fais une super demande dc on se fiancent le 23 décembre 2006 et on se marient le 23 juin 2007, je suis aussi dans les preparatifs.
Nous allons visiter un chateau le 14 octobre j'espere ke ce sera le bon en tt cas sur le site il nous plait beaucoup alors....
pour le voyage de noces nous partons à Cuba pendant 15 jours COOL!!!mais pour les prix c'est pas fixer encore les boules!! TROP TOT
en tt cas ttes mes félicitations pour ton futur mariage et bon courage pour les preparatifs!!!!
lol :lol:
L
42 ans 3913
hier soir je fetais mes 25 ans avec mes parents, ma soeur, ma nièce et mon doudou...

Ma soeur m'a prévenu que j'aurai un beau cadeau de noël donc rien pour mon anniv, maman et son homme m'ont offert de superbes boulces d'oreille et du bon vin et mon chéri....

Je lui avais dis de rien m'offrir car je on a aps beaucoup de sous et que je préfèrais privilégier Noël...

au moment du dessert j'ai eu droit au petit écrin rouge qu'on attend toute... 6 mois après ma demande j'ai eu ma bague de fiançaille et quelle bague...

dès que je l'aurai fais mettre à ma taille je la mettrai en photo dans mon profil... je suis toute joisse :oops: :oops: :oops:
L
42 ans 3913
Le 12 j'ai été essayé ma robe.

Pas de retouche juste pour voir ce que ca donne, les retouches on les prendra au prochain RDV en mai...

Je met une photo dans le forum (en attente)
39 ans yveline (78) 1776
j'ai hate de voir les photos :lol:
L
42 ans 3913
Apparemment elle a pas encore été approuvé par un modo , donc faudra être patiente ;)
C
43 ans isère 4146
oh ben alors allez les modos
39 ans caen 543
félicitaion!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tu vas voir ça va être le plus beau jour de ta vie! je suis trop contente pour toi


bisous bisous bisous
L
42 ans 3913
j'espère que ej me suis aps trompée hier en postant la photo :? j'avais pas trop les yeux en face des trous faut dire :lol: :lol: :lol:
L
42 ans 3913
Ca y est la photo a été approuvée, vous pouvez la voir ici
P
40 ans Nice 21965
woua, elle est zolie!
M
50 ans Sud 686
Loveadict a écrit:
Ca y est la photo a été approuvée, vous pouvez la voir ici


Elle est très jolie et tu as de belles épaules !
Tu vas mettre de sgants ? Un collier ? Un voile ?

(oui je suis un peu accro aux trucs de mariage :oops: )
L
42 ans 3913
J'airai des gants. j'ai des photos avec mais elle rendnet moins bien que celle déjà mise.

Pour le collier je suis hésitante en fait j'ai ma chaine en or offerte par belle maman et mon pendant égyptien offert par maman et en fait je ne quitte jamais mes bijoux, je sais que normalement je ne dois en porter aucun le jour J en dehors de mes boucles prétées par mamie mais je tiens tellement à mes bijoux que je ne sais pas!

Pas de voile mais mes cheveux relevée sen cascade de boucles enfin je ferai comme pourra la coifrfeuse je la voix dans trois semaines ;)
L
42 ans 3913
les filles vous allez pitètre pouvoir me sauver la vie...

Je cherche des épingles à cheveux avec des plumes mais genre des plumes toute fines un truc sympa pas le truc super kitch avec des perles j'ai horreur de ca je veux le truc super simple, plus c simple mieux c'est !

Si vous regarder la photo de ma robe ici vous verrez que dans le galon qui descend le long de la robe il y a des plumes... C'est ce genre de plume que je cherche pour mettre des mes cheveux...

Si vous avez des liens parce que la je peux plus j'ai fais 10 pages de site sur gogole et je trouve pas...
Mais vous, vous êtes trop fortes et je sais que vous allez m'aider ;)
51 ans pépettesland 1803
Tu prends une oie, tu lui arraches les plumes du c.l et ça devrait le faire non? :P

Désolée, pas pu résister...

En tout cas bon courage pour ta recherche.

Bon je :arrow: :peur:
B I U