MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ca y est, ca yest, ca y est

P
40 ans Nice 21965
t'a regardé sur ebay?
L
42 ans 3913
finette a écrit:
Tu prends une oie, tu lui arraches les plumes du c.l et ça devrait le faire non? :P


:lol: :lol: :lol:

j'ai aps envi de me faire bouffer merci... les seuls oies que je connaisse sont celles de mon père et elles sont supers méchantes a part avec lui...
Et puis els plumes d'oie dans el genre petit et mimi on trouve mieux ;) :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
47 ans Lille 7000
tu cherches ce style?
51 ans pépettesland 1803
Ben une colombe alors..... 8)

C'est gentil une colombe non? c'est symbole de paix.

Par contre, je sais pas c'est symbole de quoi une colombe avec le derrière tout rose :sifl:
40 ans Entre ici et là bas 2237
pour les plumes, sais pas , à casa, à bouchara, dans des boutiques de coutures...

sinon, ta robe est super jolie, ze l'avais pas encore vu :oops: :oops:
toute simple, toute belle! tu seras superbe dedans!
L
42 ans 3913
DameAliénor a écrit:
tu cherches ce style?


tu es ma sauveuse :kiss: :kiss: :kiss:
j'ai cherché sur E-bay toute la matinée sans rien trouver soit je suis vraiment bigleuse soit je suis trop amoureuse (l'amour rend aveugle di-t-on :lol:)
47 ans Lille 7000
Loveadict a écrit:
DameAliénor a écrit:
tu cherches ce style?


tu es ma sauveuse :kiss: :kiss: :kiss:
j'ai cherché sur E-bay toute la matinée sans rien trouver soit je suis vraiment bigleuse soit je suis trop amoureuse (l'amour rend aveugle di-t-on :lol:)

de rien coupine!!! :kiss:
L
42 ans 3913
Sinon justement en cherchant ce matin sur e-bay j'ai vu des ventes de plumes pour scrapbooking qui sont asez proches de ce que je veux et je me disais que je pourrai les coller moi même sur des épingles à chignon et que ca me couterait moins chers.

Mais quel genre de colle utiliser (glue, col spécial loisirs créatifs...) ?
Esct que je vais y arriver tout bêtement (je suis assez douée de mes mains mais je suis aps suepr amie avec tout ce qui est colle tout ca)? :D :D :D :D
47 ans Lille 7000
tu peux utiliser du fil et faire un trou dans la partie centrale de ta plume, y glisser le fil et attacher le fil sur l'épingle, c'est je pense le système untilé, car la colle c'est un peu alléatoire!!!
L
42 ans 3913
DameAliénor a écrit:
tu peux utiliser du fil et faire un trou dans la partie centrale de ta plume, y glisser le fil et attacher le fil sur l'épingle, c'est je pense le système untilé, car la colle c'est un peu alléatoire!!!


Mais donc tu penses que c'est une bonne idée que je le fasse moi même.

Le truc que je me dis c'est que les épingles toute faite c'est bien mais c'est cher et si au bout du comptes ca fait pas terrible dnas mes cheveux je vais être deg d'avoir payé si cher des trucs que je n'utiliserai pas :?
40 ans Entre ici et là bas 2237
peut être tu peux juste acheter une ou deux plumes et voir si sa marche...même si sa n'est ni les plumes définitives, ni les épingles définitives, tu verras comment tu peux goupiller l'affaire!

en tous cas si sa fonctionne, sa te reviendra moins cher que de les acheter toute faite,
et en plus tu pourras dire "c'est moi qui les ais faites!!!!" ;) ;)

et pis comme sa, tu en as le nombre que tu veux
P
40 ans Nice 21965
sinon tu as celle la qui sont pas trop cher (en plus prend celle la le vendeur a fait une erreur apparement)

si tu veux que les blanches, je pourrais te racheter les bordeaux ;)
P
40 ans Nice 21965
athanyaw a écrit:
sinon tu as celle la qui sont pas trop cher (en plus prend celle la le vendeur a fait une erreur apparement)

si tu veux que les blanches, je pourrais te racheter les bordeaux ;)


en fait j'ai mal lu ce sont que des blanches :lol:
47 ans Lille 7000
Loveadict a écrit:
DameAliénor a écrit:
tu peux utiliser du fil et faire un trou dans la partie centrale de ta plume, y glisser le fil et attacher le fil sur l'épingle, c'est je pense le système untilé, car la colle c'est un peu alléatoire!!!


Mais donc tu penses que c'est une bonne idée que je le fasse moi même.

Le truc que je me dis c'est que les épingles toute faite c'est bien mais c'est cher et si au bout du comptes ca fait pas terrible dnas mes cheveux je vais être deg d'avoir payé si cher des trucs que je n'utiliserai pas :?


Je vois pas pourquoi tu n'y arriverais pas!!! tu es habile de tes mains et en plus c'est pas des trucs hyper travaillés que tu veux, ça vaut le coup que tu essayes, coupine!!!
3712
Loveadict a écrit:
les filles vous allez pitètre pouvoir me sauver la vie...

Je cherche des épingles à cheveux avec des plumes mais genre des plumes toute fines un truc sympa pas le truc super kitch avec des perles j'ai horreur de ca je veux le truc super simple, plus c simple mieux c'est !

Si vous regarder la photo de ma robe ici vous verrez que dans le galon qui descend le long de la robe il y a des plumes... C'est ce genre de plume que je cherche pour mettre des mes cheveux...

Si vous avez des liens parce que la je peux plus j'ai fais 10 pages de site sur gogole et je trouve pas...
Mais vous, vous êtes trop fortes et je sais que vous allez m'aider ;)


DIDONC !!! Future Madame !!!
T'as pas regardé le profil de MOI !!!! ???

ho la belle tata plumeau que voilà .....

Alors c'est simple. J'ai acheté des plumes en mercerie au marché st pierre. Ensuite avec un peu de colle et de fil je les ai fixé sur des épingles à chignon.

CQFD !
simple, économique, ludique et super joli ;)
B I U