MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J - 3 semaines !!!

39 ans 95_Dans mon ptit coin de paradis 260
Salut les filles, bon, je me marie le 5 août alors si je compte bien, il me reste... 3 SEMAINES !!!
Alors vous, vous stressez ou pas ?? Parce que moi,  
tout est prêt mais je peux pas m'empêcher de stresser, je fais des cauchemars (genre la robe est pas à ma taille et tout :lol: )

Alors vous qui allez vous marier ou qui êtes mariées, ca vous est arrivé, vous avez des anecdotes, des conseils pour éviter l'infarctus un si beau jour ?? :lol:
43 ans grand nord 379
je n'ai aucun conseil!!!!
je suis dans le même etat! moi c'est pour le 12 août, j efais aussi des cauchemars et j'ai quelques angoisses quant au déroulement de cette journée!
Mais bon il faut le prendre zen sinon on tiendra jamais.... :lol:
Je pense qu'il afut relativiser et se dire qu'on est bien préparé! de toute façon c'est certain tout ne sera jamais parfait!
alors respirons bien fort et n'imaginons que le meileur! ;)

je te souhaite plein de bonnes choses!
L
39 ans lot et garonne (47) 409
plus que 1 mois pour moi c le 19 aout ! et je serais enceinte en plus kel bohneur !!!!!!!!!!!!!
39 ans 95_Dans mon ptit coin de paradis 260
FELICITATIONS, j'ai vu sur un autre post que vous vouliez l'annoncer le jour du mariage, c'est une merveilleuse idée, par compte, prévoyez les kleenex, séquence émotion garantie !! J'aurais adoré être enceinte pour le mariage mais bon, bientôt (j'éspère).
L
39 ans lot et garonne (47) 409
oui on espère pouvoir le faire si demain et apres demain pas de mauvaise nouvelle pds et echo !
J
43 ans 571
salut les filles :D
juste un conseil (le mariage de ma soeur a eu lieu le 15 jt, super :rainbowafro: il s'est bien passé)
je ne vais pas vous dire de ne pas stresser( :-# ) mais le jour J, éclatez vous
car c votre jour donc laissez tomber les petits soucis ce jour là, et profitez-en !!!
Et toutes mes félicitations
A
45 ans deux sevres 19
salut,
j'ai vraiment stressé avant la mariage, mais tout cet à peu près passé comme on le voulait.
Moi, aussi j'ai eu peur que ma robe ne m'aille pas, mais ouf, tout allais bien de se côté là !!! Mais le marié lui a été chez un couturier pour homme qui lui a fait un costume sur mesure. Oui,et il a même oublié de coudre corectement la veste du marié, le bas cet au fur et à mesure de la cérémonie décousu, rien de grave, mais les fils qui tombent en bas c'était bas top.
A part cela c'est le plus beau jour de ma vie, alors il ne faut pas stressé, le calme est de rigueur (je sais c'est plus facile à dire qu'à faire), de tout manière tu seras la plus belle, vous êtes à l'honneur, alors profiter et penser qu'a vous et rien qu'a vous !!!!
Et encore félicitation !!!!!!
(j'ai mis mes photos de mariage dans l'album anne et florent)
39 ans 95_Dans mon ptit coin de paradis 260
Alors j'avais complètement oublié ce post et ça fait bizarre de voir dans quel état d'esprit j'étais 3 semaines avant le mariage :lol: Alors pour vous donner des nouvelles, ca c'est super bien passé, une journée merveilleuse (j'ai mis une photo dans le forum mais comme je suis nulle, je sais pas faire de lien :oops: ) Le matin, nous avons été faire les photos et ca a été merveilleux de se découvrir tout beaux :angel: et puis après, à peine le temps de manger un bout et tout est allé très vite : mairie à 13H30 et eglise à 14H30 et après on est partis à la salle qui était magnifique et on a eu de la chance, il faisait super beau. La fête s'est terminée à 6H du mat \:D/ ensuite levés à 9H le dimanche matin et on a remis ca. Je ne trouve toujours pas les mots, même un mois après. Ca a vraiment été le plus beau jour de ma vie.
Et si j'ai un ptit conseil à donner à celle qui sont en pleins préparatifs c'est de profiter, c'est une journée formidable mais qui passe vraiment super vite. Maintenant, va falloir mettre en route :bbb: ou :bbg: au plus vite :D
B I U