MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

pour une reduc lune de safran

39 ans 45
bonjour voila je souhaite passer commande chez lune de safran et j ai dans un autre post que si qq un me parrainait on aurait droit a 10 euro de  
reduction chacune alors si qq cherche une filleul je serai interessee,de plus je suis assez pressee pour passer cette commande merci!!!
44 ans Ile de France à l'ouest 744
MOi je veux bien te parrainer! sans prob :D
39 ans 45
ok alors sais tu comment cela fonctionne,MERCI
44 ans Ile de France à l'ouest 744
hmmm.
Attend je te retrouve la marche à suivre!
50 ans Luxembourg 31390
joandkaa a écrit:
bonjour voila je souhaite passer commande chez lune de safran et j ai dans un autre post que si qq un me parrainait on aurait droit a 10 euro de reduction chacune alors si qq cherche une filleul je serai interessee,de plus je suis assez pressee pour passer cette commande merci!!!


Si vous souhaitez parrainer une amie, c'est très simple. Il vous suffit d'inviter votre amie à s'inscrire au plus vite sur notre site et à déposer ses coordonnées complètes dans le formulaire d'incription accessible en cliquant ici
Vous pouvez si vous le souhaitez transmettre le lien suivant à votre amie.
http://www.ludesa.com/...registrement.cfm?code_lg=lg_fr

Demandez à votre amie de ne pas oublier de reporter votre adresse email ainsi que votre nom dans la rubrique "commentaires" de sa fiche.
Lors de sa 1ère commande, votre amie bénéficiera d'une remise de 10% sur sa commande. Une fois que sa commande sera validée, vous recevrez un code de réduction de 15% à valoir sur votre prochaine commande en remerciement de votre parrainage.

Si vous aviez besoin de renseignements complémentaires, n'hésitez pas à nous solliciter, nous vous assisterons de notre mieux.

Codialement,
l'équipe Lune de Safran www.ludesa.com

tu fais comme ca ;)

si quelqu un d autre est inetrressee,je suis aussi cliente et je peux vous parrainer :D
_________________
44 ans Ile de France à l'ouest 744
Voila tout est dit

!
44 ans Ile de France à l'ouest 744
Si besoin envoi moi un Mp pour que je te donne mon nom et mon e mail
Sinon nefertiti s'en chargera :D
50 ans Luxembourg 31390
non,non

fais le !!!

je voulais juste aider ;)
44 ans Ile de France à l'ouest 744
no prob :D
39 ans 45
oui apparement il me faudrait ton mail stp merci
39 ans 45
a personne!!?lool,au plus vite tu me donneras ton mail et ton nom stp?merci bocou bon week end!!
50 ans Luxembourg 31390
elle va surement passee,sinon env lui un mp ;)
39 ans 45
oups ah j avais po vu le mp j en ai pris compte bon j ai donc fait ce qu il falait mais apparement quand je passe commande il me deduise rien donc je les contacte.je te tiens au courant encore merci
50 ans Luxembourg 31390
attention,quand tu passes commande,il faut bien que tu mettes le mail et nom de ta marraine,sinon,tu n auras pas de reduc

sauf soldes normales

tu sera consideree comme nouvelle cliente,sans parrainage :?
39 ans 45
oui c est ce que j ai fait mais apparement y a aucune deduction de pris en compte je leur ai envoye un mail samedi donc y pu qu a patienter pr reponse je vs tiens o courant encor merci!!!
B I U