MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

saingnements vaginaux chez le nourrisson

F
46 ans 1
ouf! ça ma soulagé. ma petite fille a a peine 3 jours et j'ai eu un grand trac lorsque j'ai découvert le saignement.
je vous remercie infiniment ,et que dieu  
vous récompense . merci.
40 ans Haute Savoie 141
charaz a écrit:
on m'a dit c'est normal, votre enfant est une femme !!



C'est arrivé aussi à mon petit garçon à la maternité ;)
44 ans Nice 2811
En effet ça arrive aux garçons aussi les deux miens y ont eu droit,je vous raconte pas la peur la 1 ere fois.

Flavien à eu aussi des "seins" mais lui le pauvre en à bcp souffert il à du avoir des cataplasmes pendant plusieurs jours ils étaient durs et énormes :shock: .
40 ans Haute Savoie 141
Pareil pour la peur, j'avais sonné les sages femmes pour qu'elles viennent voir, je savais que ça arrivait aux filles, j'aurai pas imaginé pour les petit garçons ;)
41 ans 4907
cecilious a écrit:
En effet ça arrive aux garçons aussi les deux miens y ont eu droit,je vous raconte pas la peur la 1 ere fois.

Flavien à eu aussi des "seins" mais lui le pauvre en à bcp souffert il à du avoir des cataplasmes pendant plusieurs jours ils étaient durs et énormes :shock: .


Mes fils ont fait du lait pendant une bonne semaine au moins.
41 ans 320
effectivement, c'est pas rare du tout, et ça s'appelle la "crise génitale", ça commence souvent dans les premiers jours voire semaines de vie et ça rentre dans l'ordre tout seul.

Pour info :
"La crise génitale se manifeste par :
* des sécrétions muqueuses épaisses,
* des métrorragies (pseudomenstruation),
* dans les deux sexes, une hypertrophie mammaire avec sécrétion lactée est possible ;
* l'évolution se fait spontanément vers la régression en quelques jours."

;)
4467
oh ben dis donc j'en ai lu des bouquins sur la grossesse, l'accouchement, la 1ère année de bébé, et jamais je n'ai vu d'article la dessus! j'aurai carrément paniqué si c'était arrivé à Romane!!

merci le forum d'enrichir notre culture :))
41 ans 4907
En général c'est du au transfert hormonaux de la mère au bébé. Une fois les hormones de la mère éliminées de son système le bébé n'a plus de ces manifstations.
B I U