MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

des questions venant d'un homme qui aime les rondes!

S
48 ans vercheres 31
bonjour tout le monde

moi je cherche a comprendre bien des choses que seul des personne ronde peuvent repondre.Je sais que deja en partant vous risquer de me dire bien que  
je suis exeption la "regle de la "société"mais je tennais a vous faire part de mes questionnement et de mes opinions face a certaine chose.
Et je tiens a spécifié aussi que personne m'a fait de mauvaise reflextion a se sujet sur le site et je cherche a comprendre de facon générale, trouver des réponses a mes questions. Et j'ose espérer vexer personne et surtout
je ne vise PERSONNE

Moi les femmes je ne les aimes pas juste parce qu'elle sont rondes mais aussi je les trouve attirante,sexy ,exitante et
pas juste sexuellement mais en générale.Mais pourquoi que vous avez de la misere a comprendre cela? Je ne dois pas etre le seul homme comme ca sur la terre? Peut etre parce que la "societé" dit que une femme est belle quand elle est mince et grande! Mais qui est cette "société" pour descider pour moi qu'es-ce qui beau ou pas? N'es-ce pas cela que nous appellons le GOUT? Et il me semble que les gout ne sont pas a discuter?

entouka pour toute suite je vais arretter cela ici parce que je suis entrain de me crinquer contre la "société"

mes amitiés a tout le monde
B
45 ans Paris 34
Euh Bonjour serge051 je n'ai pas vraiment compris ta question !? Tu veux dire quoi au final que tu aimes les femmes rondes pour ce qu'elles sont et non parcequ'elles sont rondes c'est ça ? enfin sois plus précis parceque jai vraiement pas compris la question. :oops:
41 ans nancy 704
Je pense que sa question c'était pourquoi est ce que les femmes rondes ont -elles du mal à comprendre qu'elle peuvent plaire ?
En gros c'est ça ? Corriges moi si je me trompe.
Alors meme si je ne suis pas dans ce cas je vais essayer d'y repondre
Tout simplement parce qu'une personne qui se sent mal dans sa peau n'a pas confiance en elle, une personne qui ne s'aime pas ne peut pas comprendre que l'on puisse l'aimer.
B
45 ans Paris 34
merci tite marquise et tu as entièrement raison !
44 ans 2506
titemarquise a écrit:
Je pense que sa question c'était pourquoi est ce que les femmes rondes ont -elles du mal à comprendre qu'elle peuvent plaire ?
En gros c'est ça ? Corriges moi si je me trompe.
Alors meme si je ne suis pas dans ce cas je vais essayer d'y repondre
Tout simplement parce qu'une personne qui se sent mal dans sa peau n'a pas confiance en elle, une personne qui ne s'aime pas ne peut pas comprendre que l'on puisse l'aimer.


Voilà je pense que tu as ta réponse cher ami !
J'ajouterais que si les rondes étaient un peu mieux acceptées par cette grande "dame" qu'est la société, tout irait beaucoup mieux non ? :roll:
62 ans Québec, Canada 1664
Juste par curiosité Serge tu es de Verchères, Québec ?

C'est ton "entouka" qui m'a mit la puce à l'oreille :D
35 ans 135
Moi j'habite 1 village très proche, je croyais que tout le monde disait ça "entouka" :o J'habite à côté de Contrecoeur, le village avant Verchères! ;)
S
48 ans vercheres 31
Blackpearl dans le font ce que je dis c'est pourquoi vous vous acceoter pas comme vous etes pis vous vous fouter de ce que le gens autours de vous dise , il y a des gens comme moi qui aime les femmes rondes
S
48 ans vercheres 31
Apitchou et PouletteBBQ vous avez tout 2 raisons!!
41 ans val de marne 94 1705
bah la raison est que pour un tas de remarques mechantes on a que une ou deux qui sont gentilles donc la balance penche plutot vers le "t moche" que "t belle" :?
35 ans 135
Parce que j'ai eu 1 seul homme dans ma vie qui m'a dit que j'étais belle, que ma famille, les gens que j'ai cru mes amis depuis la maternelle m'ont insultés sur mon physique, et que je suis cataloguée comme "laide" et "grosse" parce que je pèse se que je pèse...

Puis parce que je ne suis pas roulée comme 1 pitoune d'Hollywood et que les gens se tue a me faire culpabilisé de ne pas être "belle" comme 1 image de cinéma...

;)
41 ans 3935
serge051 a écrit:
Blackpearl dans le font ce que je dis c'est pourquoi vous vous acceoter pas comme vous etes pis vous vous fouter de ce que le gens autours de vous dise , il y a des gens comme moi qui aime les femmes rondes


Bien sûr qu'il y a des hommes qui aiment les rondes, heureusement! :D
L'ennui, c'est l'image véhiculée dans les media, il faut bien avouer que ça n'aide pas à avoir confiance en soi :? Dès lors qu'une norme est imposée et qu'on en sort il en résulte un complexe, c'est une réaction normale et humaine je suppose.
S
48 ans vercheres 31
bien mais ce que moi j'ose vous dire a vous qui etes complexer par votre apparence c'est fouter vous des autres et dites vous bien a quelque part il y a du monde qui vous aime comme vous etes.Moi dans le passer il y a environ 10 ans de cela je sortais avec une femme ronde et certain de mes copains m'ont demander comment je fessais mais je leur fit comme reponse que cela etait pas leur probleme pis que si il n'etait pas content bien qu'il avais juste a me le dire car on ne se reverrais plus.....mais je ne l'ai plus jamais revu non plus.


mainteant cela fais 7 ans que je suis avec ma blonde et oui elle est ronde pis je l'aime comme elle est et je ne la vois pas autrement de ce qu'elle est et je l'aime comme elle est aussi.
44 ans 2506
Franchement Serge, si tout le monde pensait comme toi, peut être qu'on avancerait un peu plus, et surtout plus vite. Mais justement le problème est là : une personne ronde est perçue (la plupart du temps) comme quelqu'un qui se gave toute la journée, qui a une tonne de graisse sur l'ensemble de son corps, qui n'a pas de vie sexuelle car impossible à imaginer :shock: , et qui est ennuyeuse parce qu'elle ne s'assume pas, qu'elle n'ose pas sortir, et qu'on n'ose pas montrer !!!
C'est cru ce que je viens de dire, mais je ne l'ai pas inventé, je l'ai entendu ! Alors avec ça, même avec la meilleure volonté du monde et le caractère le plus fort qui soit, eh bien ça fait mal, très mal !!

Je ne demande que ça, moi, d'assumer mes rondeurs, mais je refuse d'être cataloguée !!!
S
48 ans vercheres 31
Annel
bien je me dois de te dire que je suis aussi en accord avec toi et je comprend tres bien ce que dit. Car j'ai deja vecu le rejet et l'abaissement des gens meme si c'etais par rapport a mon poid. Mais aussi ce que je dis c'est que ne vous decourager pas car je suis persuader que vous aller trouver quelqu'un comme moi un jours qui va plus ecouter son coeur que le comprehention des gens du fait que le gars ou la fille aime une femme ronde.

Et tout ce que je dis ne croyer pas que c'est juste pour me montrer gentil avec tout le monde et que je me cherche des amis(es)!Car loin de la est mon but et je sais que personne n'a dit cela non plus. Moi je vous fais pars de ce que je penses reellement et sincerement.

Serge
B I U