MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

des questions venant d'un homme qui aime les rondes!

44 ans 2506
:lol:

Bonjour !!!!

Pour te répondre, je te crois, je n'ai pas dit le contraire.
Je ne perds pas espoir de rencontrer un jour celui qui m'acceptera telle que je suis, sinon  
je ne serai pas là aujourd'hui ! L'amour , je pense et j'affirme , que tout le monde y a droit, et que c'est une des plus belles chose qui soit au monde !!!

Voilà, je reste positive, on va y arriver !!! 8)
M
40 ans 93 6
Moi j'ai un mal fou pour rencontrer quelqu'un de mon âge ( ou des personnes de mon âge), en géneral j'attire les hommes de plus de 40 ans ou alors les homosexuelles femmes, se ne sont pas vraiment mes types de personnes surtout si je souhaite une relation :-k .
De plus je suis confiner chez moi car je n'es pas d'amis avec qui sortir, je n'ai pas de permis de conduire , alors je m'enterre..........
Le seule endroit ou vraiment je suis accepter comme je suis, et sans aucune méchancete de la part de personne ( mise apart des gros c**s) c'est en Espagne ( je suis moitié espagnole).
J'ai rencontrer pas mal de garçons espagnols sur le web, qui me disent que je suis très belle, jolie, et qu'il prefere avoir une fille ronde a leur côté.

Tout ca pour dire que je voudrais connaitre des personnes avec qui, faire 1.55 et 73 kg, ne dérangerai pas.

J'ai tellement de choses et d'histoires a vous raconter que je risquerai de me perdre lol lol.

BIZZZZZ MORENITA :kiss:
S
48 ans vercheres 31
Morenita

ne te decourage surtout pas tu vas trouver chaussure a ton pied un jour mais la seul chose que je peux te dire c'est que si cela peut t'aider toi personnellement de parler de tout cela avec quelqu'un je mets a ta disposition a toi et aux autre aussi mes yeux si vous vous en parler. Je ne suis pas la pour juger personne moi je veux juste vous comprendre car comme je disais j'ai une conjointe qui elle a beaucoup de difficulter a s'accepter et je fais de mon mieux pour l'aider aussi dans son cheminement d'acceptation. Si je peux faire quelque chose pour aider n'importe qui bien cela va me faire extrement plaisir de le faire
M
40 ans 93 6
merci beaucoup serge051
Ca fait du bien de parler de tout ca surtout que parfois je me leve le matin je suis tellement seule et desesperer...........le mental a 0.

si j'ai autre choses a dire je te ferait signe ;) :) :)

biz morenita
S
48 ans vercheres 31
Morenita
Je crois bien qu etu es au bonne place ici pour parler quand tu as le morale a zero tout le monde ici , a mon avis, ne demande que cela aider les autre quand ils ont besoin de parler.

Quand a moi je ne suis peut etre pas rond mais comme tu as surement dans mes message anterieur c'est ma conjointe qu'il est et je ne demande qu'a comprendre et de venir ici moi cela m'aide aussi a trouver des truc pour l'aider elle. Je l'aide a tout les jours a lui dire qu'elle est belle et que je l'aime et quand je lui dis c'est parce que je le pense aussi c'est meme pas un effort pour moi de faire cela.

au plaisir de te reparler

Serge
B I U