MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Danseuse orientale offre service pour mariages/évènements

H
34 ans Lille 1
Bonjour,

Je m'appelle Hélène, j'ai 16ans, et je pratique la danse orientale intensivement depuis 5ans. Mais en parralèlle, je fait des études pour devenir professeur des écoles. Seulement  
voilà, les études coûtent cher, c'est pour cela que j'offre mes services de danseuse orientale pour mariages, évènements, festivités à prix très raisonnable.

Je fait partie d'une troupe de danse orientale, mais je voudrais évoluer dans cet art seule. Pour moi, la danse orientale est une passion, quelque chose que j'ai dans la peau, dans le sang (même si je n'ai aucunes origines arabes). Niveau physique, je suis brune, yeux marrons, 1m75, 88kg. J'ai de belles formes, et de belles rondeurs que je n'ai aucunes hontes à les montrer, je veux même en faire mon outil de travail...

Il est vrai que je ne suis pas professionnelle. C'est pour cela que les prix que je demande sont largement inferieurs aux prix demandés par un professionnel. Néanmoins, mes représentation sont de qualités, et dans un esprit très professionnel, en effet, j'ai déjà eu souvent l'occasion de me produire en spectacle devant un public.

Alors si vous êtes interessé, contactez moi.

Ceci est une affaire sérieuse, donc non-sérieux s'abstenir.
40 ans Ivry-sur-Seine (94) ~ Michery (89) ~ France 829
Tu n'a pas precisé si tu avais une autorisation parentale pour te produire contre remuneration vu que tu est mineure.
B I U