MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Photographe amateur ch modèles photos

37 ans Reims 384
bonjour,
ton offre me plait pas mal, je n'ai jamais fait de photos, mais ca pourrai etre sympa et peut etre m'aider à m'accepter.
mais je souhaiterai savoir avant tout ce  
que tu cherches exactement. sinon je suis de reims.
B
94 ans 20
La photo me passionne et pour l'instant je n'ai pas trouver un domaine qui me plaise plus que les autres.
tout m'intéresse (sauf la "photo de famille"). Je n'ai pas encore tout le matériel que j'aimerai ( pour le macro ou la photo subaquatique par exple) mais je m'équipe petit à petit.
Pour le portrait ça commence à etre intéressant (3 projecteurs, trépied et fond blanc de 1m50 x 3m) sauf que je n'ai pas de place pour l'installer.
Donc, pour l'instant je fais soit de la photo en extérieur, soit chez le modèle (place nécessaire : un mur dégagé sur 1m50 où je peux punaiser mon fond blanc et avec 3 ou 4 m de recul).
A
37 ans bordeaux 18
slt
je serai bien interessée par ton offre et on peut en discuter si tu veux sur msn.qu'en dis tu?
B
94 ans 20
Le problème est que Bordeaux est très loin de Reims :cry:
38 ans narbonne 7
Je vous es laisser un commentaire le seul in conveignant c'est que je vis a Narbonne j'aimerai faire un book, j'espere avoir une reponse positive de votre part.merci
48 ans 17521
letellier a écrit:
Je vous es laisser un commentaire le seul in conveignant c'est que je vis a Narbonne j'aimerai faire un book, j'espere avoir une reponse positive de votre part.merci


non, mais y a plein de photographes en france, il est à reims celui-là... ou alors tu lui paies le déplacement ? ;)
38 ans narbonne 7
de quoi tu te mele je lui parle a lui pas a toi si tu a mieux a me proposer et si tu fais un aussi bon travail que lui la ok sinon ce n'est pas ton probleme
C
54 ans Canada 172
:shock: t'es vraiment trop sympa, letellier :roll:

Oups, pardon, je me mêle aussi de ce qui n'est pas mon problème :lol:
48 ans 17521
letellier a écrit:
de quoi tu te mele je lui parle a lui pas a toi si tu a mieux a me proposer et si tu fais un aussi bon travail que lui la ok sinon ce n'est pas ton probleme


t'as raison, agresse-moi, ça va surement bien se passer... :roll:

la question n'est pas de savoir si je fais un aussi on travail que lui (et je réponds à l'affirmative), mais que j'essaie de t'aider.

simplement, quand on veut quelque chose (là, en l'occurence, tu cherches un photographe pour te faire un book, sur narbonne ou pas trop loin), ben donne-toi la peine de chercher... déja tu as mis une annonce où tu exposes clairement ta recherche, c'est bien...

mais rappelle-toi que google est ton ami : tu vas trouver facilement, au lieu de taper dans tous les sens... :roll: notamment il y a des sites qui regroupent des photographes de toute la france, et que tu peux trier par régions... ce qui est quand même plus simple comme ça... d'ailleurs je vais t'envoyer un mp.

parce que là, si tu remontes tous les posts de photographes, quelque soit leur origine, ça va pas le faire... :roll:
44 ans 04 5576
ah la la...

Karen, comment vas tu répondre à ce message de letellier maintenant qu'elle a montré un si charmant caractère ? ;) ;)
48 ans 17521
thetoad a écrit:
ah la la...

Karen, comment vas tu répondre à ce message de letellier maintenant qu'elle a montré un si charmant caractère ? ;) ;)


je lui ai répondu en mp, après tout, c'est vrai qu'on peut se demander de quoi je me mêle... :lol:
39 ans Le puy (43) 108
karen a écrit:
letellier a écrit:
de quoi tu te mele je lui parle a lui pas a toi si tu a mieux a me proposer et si tu fais un aussi bon travail que lui la ok sinon ce n'est pas ton probleme


t'as raison, agresse-moi, ça va surement bien se passer... :roll:

la question n'est pas de savoir si je fais un aussi on travail que lui (et je réponds à l'affirmative), mais que j'essaie de t'aider.

simplement, quand on veut quelque chose (là, en l'occurence, tu cherches un photographe pour te faire un book, sur narbonne ou pas trop loin), ben donne-toi la peine de chercher... déja tu as mis une annonce où tu exposes clairement ta recherche, c'est bien...

mais rappelle-toi que google est ton ami : tu vas trouver facilement, au lieu de taper dans tous les sens... :roll: notamment il y a des sites qui regroupent des photographes de toute la france, et que tu peux trier par régions... ce qui est quand même plus simple comme ça... d'ailleurs je vais t'envoyer un mp.

parce que là, si tu remontes tous les posts de photographes, quelque soit leur origine, ça va pas le faire... :roll:



google, book.fr, bookfoto.com...y'a pleins de sites pour trouver des photographes pres de chez soi ;)
P
40 ans Nice 21965
Comment ose t elle te parler comme ca :evil:

Non seulement tu as du talent, mais en plus tu lui a parlé gentiment

faut arreter de peter plus haut que son c*l mademoiselle!
48 ans 17521
athanyaw a écrit:
Comment ose t elle te parler comme ca :evil:

Non seulement tu as du talent, mais en plus tu lui a parlé gentiment

faut arreter de peter plus haut que son c*l mademoiselle!


stop, c'est bon... c'est arrangé en mp... ;)
B
94 ans 20
letellier a écrit:
Je vous es laisser un commentaire le seul in conveignant c'est que je vis a Narbonne j'aimerai faire un book, j'espere avoir une reponse positive de votre part.merci

Bonjour,
j'aurai été ravi de t'avoir comme modèle, mais effectivement c'est un inconvénient de taille (environ 850 km)
En tout cas je suis vraiment flatté que tu trouve mon travaille à ton goût, d'autant que je ne suis que débutant et que je compte bien m'améliorer
B I U


Discussions liées