MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

comment se faire désirer si on ne s'aime pas?

A
57 ans dom tom 29
salut mon probleme,j'aime mon mari mais j'ai pris bq de poids,on a un train de vie où on recoit bq donc les régimes c'est dur dur!!!enfin bref,la nuit qd je  
dors j'ai des supers fantasmes et je fais si et je fais ça enfin bref la totale quoi,mais seulement c'est que dans mes reves,reveillée je vois mon corp et houps tout c'est envolé pourtant il ne me fait pas de reflexion il aime mes rondeurs alors je dois consulter ou quoi?
1311
oh non la miss, tu n'as pas besoin de consulter ;) Je crois que l'on est toutes passer un peu et parfois même beaucoup par la.

J'étais pareil et je n'osais pas allez vers mon mec,ni faire des trucs,ni même m'habiller sexy parcequeje me trouvais ridicule avec ce corps tout en rondeurs.

mais lemien est comme toi, il aime les rondeurs et la sensualité ou les fanstasmes sont tout aussi réalisables ronde ou mince, tout est une question de psychisme et de mental.

On peut être tout aussi sexy.
C'est ton mari, ne te refuse pas des envies ou des fantasmes parceque tu es ronde, celà ne peut ajouter que plus de piment dans votre relation.

Tes rondeurs elles sont là, mais ne te frustre pas.

Moi je fesais comme toi, et puis je me suis dis "merdouille" que je suis bête, je vais pas me couper du monde ou des envies parce que je suis ronde, moi aussi j'ai droit au plaisir sans me mettre a penser a se corps avec ses bourrelets.. etc..

Non, franchement passe au delà de ça, tu verras,tu te sentiras même plus épanouïe et plus femme. ( ce que moi je ressent).

parles en a ton mari, il sauras te rassurer et peut être t'aidera t il a te mettre "en condition" ou a te déshiniber ;) bon et plein de courrage :D
A
57 ans dom tom 29
merci pour ta réponse,dés se soir j'essaye
au fait souvent il me demande de faire à 3 as tu déjà essayé? :oops:
1276
arletty a écrit:
au fait souvent il me demande de faire à 3 as tu déjà essayé? :oops:


:shock: Elle parle de fanstasme pas de frayeur

ok :arrow: :arrow: :arrow:
59 ans douai 1905
Tatoom a écrit:
oh non la miss, tu n'as pas besoin de consulter ;) Je crois que l'on est toutes passer un peu et parfois même beaucoup par la.

J'étais pareil et je n'osais pas allez vers mon mec,ni faire des trucs,ni même m'habiller sexy parcequeje me trouvais ridicule avec ce corps tout en rondeurs.

mais lemien est comme toi, il aime les rondeurs et la sensualité ou les fanstasmes sont tout aussi réalisables ronde ou mince, tout est une question de psychisme et de mental.

On peut être tout aussi sexy.
C'est ton mari, ne te refuse pas des envies ou des fantasmes parceque tu es ronde, celà ne peut ajouter que plus de piment dans votre relation.

Tes rondeurs elles sont là, mais ne te frustre pas.

Moi je fesais comme toi, et puis je me suis dis "merdouille" que je suis bête, je vais pas me couper du monde ou des envies parce que je suis ronde, moi aussi j'ai droit au plaisir sans me mettre a penser a se corps avec ses bourrelets.. etc..

Non, franchement passe au delà de ça, tu verras,tu te sentiras même plus épanouïe et plus femme. ( ce que moi je ressent).

parles en a ton mari, il sauras te rassurer et peut être t'aidera t il a te mettre "en condition" ou a te déshiniber ;) bon et plein de courrage :D


je plussoie ma grande....je suis passée par là aussi, je refusais que mon compagnon me voye nue , et même qu'il me touche le ventre et certaines parties de mon corps!!!! et puis, je ne sais pas ce qui c'est passé, mais un jour je me suis "réveillée" et je me suis complétement laissé aller ....comme je regrettes de ne pas l'avoir fait plus tot!!!!
pourtant, j'en suis toujours à un stade ou je ne peux pas me regarder en entier dans le miroir, nue ou habillée mais je vois tellement d'amour dans le regard de mon compagnon que je me sens belle avec lui!!! ;)
41 ans val de marne 94 1705
arletty a écrit:
au fait souvent il me demande de faire à 3 as tu déjà essayé? :oops:

La question n'est pas est ce que les autres ont essayé et ont aimé mais si toi tu a envie de le faire et si ça fait aussi partie de tes fantasmes ou si c'est juste pour lui faire plaisir
44 ans rennes 330
La question n'est pas est ce que les autres ont essayé et ont aimé mais si toi tu a envie de le faire et si ça fait aussi partie de tes fantasmes ou si c'est juste pour lui faire plaisir


je suis ok avec toi, fais le si ça te fais envie(et encore, on est pas forcément obligé de realiser nos fantasmes) mais pas si c pour lui faire plaisir :!:
C
53 ans 1965
Ta question est "comment se faire désirer si on ne s'aime pas", ...mais...mais ton conjoint te désire non? Enfin, c'est ce que j'ai conclu.

:roll:
boukledor a écrit:
La question n'est pas est ce que les autres ont essayé et ont aimé mais si toi tu a envie de le faire et si ça fait aussi partie de tes fantasmes ou si c'est juste pour lui faire plaisir



je suis ok avec toi, fais le si ça te fais envie(et encore, on est pas forcément obligé de realiser nos fantasmes) mais pas si c pour lui faire plaisir :!:

Commence déjà par le faire à deux, détendue (dans la pénombre, pour commencer, ça pourrait t'aider et puis, oui, parles-en à ton Zom, il te rassurera) et à trois ensuite, si TU le veux vraiment.
1311
Moi personnellement je suis trop exclusive pour partager mon lit avec une nana ou un mec plus mon zom :lol: mais aprés c'est chacun qui voit midi a sa porte. Je sais juste que si il me le demandait ( qu'il y pense même pô :twisted: :lol: :lol: ) j'en parlerai avec lui pour comprendre s'il il s'agit seulement qu'un fantasme comme beaucoup d'homme ont, le pourquoi du comment etc...

Mais je lui expliquerais ma façon de voir les choses et peut être pimenter autrement mon couple autrement, ( j'ai plein d'idées dans ma besace..hihihi.. il n'est jamais déçu :lol: )

Mais je ne me forcerais pas si je n'en ai pas envie rien que pour lui faire plaisir, primo parceque je pense que je me frusterai et je vais y penser par la suite a chaques minutes, pas cool, et deusio parceque celà me bloquerai plus par la suite ou je pense que je me trouverais inutile et encore moins a l'aise avec mon corps, jeme dirais " je ne lui suffit plus".. bref mon zom a gouté a l'echangisme une fois, ça lui a bien suffit la nana s'est barré avec le mec du couple :? et je sais que j'ai l'exclusivité ;) :lol:
44 ans rennes 330
je suis trop jalouse pour partager et j'ai une vision (trop?) romantique de l'amour donc non non moi jamais partager!!
A
57 ans dom tom 29
ok !merci les filles ,je crois que j'y vois un peu plus claire,
d'abord moi
ensuite nous
et à trois si JE LE VEUX!!!!!!!!!
ouf ça fait du bien de crier non?! :silly:
R
49 ans beauvais60.france 25
franchement faire l amour a trois je ny pense meme pas.en plus je suis tres jalouse ,pas partageuse et impensable et tres romantique. :o mais chacun fais ce qu il veut ,surtout pas forcer l autre ou dire oui pour lui faire plaisir tres mauvais ds un couple.le bonheur a deux ,une des plus belle chose ds une vie. aimer ,etre aimer :!: :!: :!: donner ,recevoir vachement important. :D
B I U


Discussions liées