MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

émission de delarue :marion

59 ans douai 1905
je ne sais pas si vous êtes nombreuses à avoir vu l'émission de jl delarue hier soir.....c'etait jour àprès jour, sur le suivi de certains dossiers. il y avait le  
cas d'une jeune fille de 18 ans qui avait été violée un an auparavant sur le chemin de son domicile par deux individus...elle s'appelle marion, c'est une jeune fille assez ronde, complétement renfermée sur elle même, très émotive encore quand elle parlait de son double viol et s'isolant, refusant toute aide de sa mère ou même d'un psychologue car elle refusait d'en parler ouvertement et de se "délivrer" de ce cauchemar...à la fin du reportage, on l'a voit, donc aujourd'hui, 4 ans après et c'est une jeune femme épanouie, belle, toujours ronde certe mais qui a su surmonter son "choc psychologique " grace à une autre personne ayant aussi été violée, d'un age plus avancé qu'elle car cette dame a passé la cinquantaine aujourd'hui.mais cette personne lui a redonné le gout de vivre, et marion est totalement métamorphosée aujourd'hui!!!! cependant, j'ai été choquée d'entendre marion dire que les gens ne croyaient pas à ce viol parce qu'elle était "grosse" , elle a employé la phrase exacte " comment as tu pu te faire violer, tu es grosse?"" je trouves honteux que des personnes (elle n'a pas préciser lesquelles) peuvent mettre en doute la souffrance d'une jeune fille sous pretexte que cette agression ne peut être faite sur une "grosse"...on viole une jolie fille, une fille mince, mais certainement pas une fille grosse, meme jolie!!!! la bétise s'arretera quand les poules auront des dents!!!!
en tout cas, marion, chapeau à toi, tu as su, tu as eu la volonté et le courage de t'en sortir et de t'accepter telle que tu es, d'assumer tes rondeurs et franchement, tu refletes la joie de vivre!!!
P
44 ans Ma Bonbonnière 35
Ce reportage m'a mis super mal a l'aise!

Je deteste ce sujet mais si en + on se permet de diffuser de tel propos, franchement ca me met hors de moi :evil:

la connerie humaine n'a maheureusement pas de limite :cry:
44 ans rennes 330
oui g regardé aussi, et le: tu peux pas te faire violer car t'es grosse était choquant!la pauvre fille se fait violer et en plus elle doit se justifier!!
mais toute l'emission etait derangeante et à chaque fois que je vois ce genre de trucs ça me fout dans une colère et une tristesse pas possible

vive la france(comme dirais isabelle nanty dans amelie poulain)!!

et ce couple de 50 ans dans un mobil home, et le gentil monsieur veuf avec 3 enfants, et cette dame courageuse face à son agresseur??
je crois que je vais plus regarder ce genre d emission et plutot me centrer sur les aventures de la moche, maigre et riche paris hilton dans simple life
B I U