MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Masturbation

Z
39 ans 88
tim a écrit:
Et ben je mets ma main autour de mon sexe et je vais des aller retours... :lol:

:roll:
Oui et pour les filles ?
C'est un peu  
plus compliqué quand meme...
37 ans Montréal, Québec 288
tim a écrit:
Et ben je mets ma main autour de mon sexe et je vais des aller retours... :lol:


Je crois qu'elle s'adressait aux dames... :lol:

Franchement, pour répondre à ta question, je crois qu'il y a autant de façons de faire que de femmes. Il faut essayer des trucs différents, trouver ce qui te plaît, quelles parties de ton corps sont les plus sensibles, imaginer des trucs... L'expérimentation est la clé! :)

Personellement, j'ai un peu de mal à atteindre l'orgasme seulement avec les doigts. Tu peux essayer les sex toys ou même des objets qui ne sont pas faits pour ça(genre légumes et autres :lol: ). Ou bien essayer de te "frotter" sur quelque chose. J'ai commencé à me donner du plaisir seule très jeune en me frottant sur ma chaise :shock: Je sais pas où j'ai pris cette idée, mais je le fais encore aujourd'hui et ça fonctionne toujours. Bref, à toi de voir! ;)
Z
39 ans 88
Angelfa a écrit:
tim a écrit:
Et ben je mets ma main autour de mon sexe et je vais des aller retours... :lol:


Je crois qu'elle s'adressait aux dames... :lol:


Personellement, j'ai un peu de mal à atteindre l'orgasme seulement avec les doigts. Tu peux essayer les sex toys ou même des objets qui ne sont pas faits pour ça(genre légumes et autres :lol: ). Ou bien essayer de te "frotter" sur quelque chose. J'ai commencé à me donner du plaisir seule très jeune en me frottant sur ma chaise :shock: Je sais pas où j'ai pris cette idée, mais je le fais encore aujourd'hui et ça fonctionne toujours. Bref, à toi de voir! ;)


Oui, je m'adressais plutot aux filles !
En fait, j'ai un petit vibro, mais ça me fait pas grand chose... :oops:
Et puis vu que je n'ai jamais eu de rapports, bah c'est difficile de dire si ça fait vraiment quelquechose d'intense...Et puis, du coup, je suis vierge, donc il ne peut pas y avoir de véritable pénétration, c'est juste des frottements, donc moins de plaisir ? ou ca veut rien dire ? Puis je perdre ma virginité "toute seule" ?

Des fois, c'est tout de même très agréable, ça part du bas du ventre, et c'est comme si ça explosait dans le corps, mais c'est vraiment une fraction de secondes...
37 ans Montréal, Québec 288
Ça peut être un "petit" orgasme. Les orgasmes n'ont pas toujours la même intensité.

Pour ce qui est de perdre ta virginité seule, si tu parles de briser l'hymen, bah oui. Il est même possible qu'il soit déjà brisé. Le simple fait de faire de la gymnastique ou un autre sport, ou même tomber sur les fesses quand on est bébé peut le déchirer, alors ne sois pas inquiète de ce côté-là.
Z
39 ans 88
Angelfa a écrit:
Ça peut être un "petit" orgasme. Les orgasmes n'ont pas toujours la même intensité.

Pour ce qui est de perdre ta virginité seule, si tu parles de briser l'hymen, bah oui. Il est même possible qu'il soit déjà brisé. Le simple fait de faire de la gymnastique ou un autre sport, ou même tomber sur les fesses quand on est bébé peut le déchirer, alors ne sois pas inquiète de ce côté-là.


Bah, peut etre...Mais ça fait comment un orgasme ? Comment on peut dire "J'ai eu un orgasme" ?
36 ans A l'envers du Miroir 2133
Quand on en a un, on le sait ! :lol:
Raaaah qui a eu cette idée folle de lancer un sondage comme ca! Vous vous rendez pas compte comme ca donne envie de parler de choses comme ca!!! Ba pour moi j'aurai bien coché toutes les cases mais quitte a choisir j'ai mis tout seul, mais c'est vraiment par défaut!! Croyez moi si j'étais pas célibataire j'en aurais nettement moins besoin!! :lol:
P
40 ans Nice 21965
surtout que c'est un post datant de 2005 donc le monsieur cherchais un truc sur la masturbation et nous a trouvé mais il est la pour les rencontres bien sur :lol:
Raah lol non mais bon jregarde un sujet je fais pas gaffe a la date!! Ca y'es on me prend pour1gros pervers! mdr! Le truc c'est que qt je suis rentré dans le forum il était en haut de page...Sérieusement je voudrais pas qu'on me prenne pour ce que je ne suis pas, limite ca m'énerve ce genre d'insinuation...
P
40 ans Nice 21965
timidoux33 a écrit:
Raah lol non mais bon jregarde un sujet je fais pas gaffe a la date!! Ca y'es on me prend pour1gros pervers! mdr! Le truc c'est que qt je suis rentré dans le forum il était en haut de page...Sérieusement je voudrais pas qu'on me prenne pour ce que je ne suis pas, limite ca m'énerve ce genre d'insinuation...


autant pour moi c'est 2006 mais meme il a ete le deterrer et tu y a repondu

et pis on insinue rien du tout, c'est pas toi qui fait une annonce de rencontre sur un post sur la masturbation :lol:
Sorry apparemment j'ai pris tes propos concernant quelqu'un d'autre pour moi, c'est pour ca que je l'ai mal prit..Dans ce cas on a polémiqué pour rien!! Encore desolé
T
43 ans noisy le grand 1060
Chez nous, c'est plutot en couple et en préliminaire en général. Sauf si monsieur est fatigué et que j'ai des envies trop fortes, dans ce cas, sa main est mise à contribution, mais je dois avouer, j'aime moins qu'un rapport "complet"...

Dans mon cas, j'ai "découvert" avec mon troisième copain, et à sa demande, donc assez tard, quand même. Mais bon, les garçons, déjà, m'ont interessée très tard. Ca doit être lié.

Sinon, mon homme refuse de se masturber seul depuis qu'il est avec moi. Pourtant, j'ai bien tenté de l'y inciter, histoire de booster un peu sa libido quand elle était moyenne... Rien à faire. Il doit faire un blocage.

Par contre, fait comique, il m'a raconté comment il s'y prenait quand il était tout jeune, et à chaque fois que j'y pense, ça me fait rire : il faisait le phoque sur son lit. Vous voyez, la façon qu'on les éléphant de mer de se mouvoir sur la banquise? la même!! :lol: :lol: :lol:
48 ans Caen 47
Allez, je m'y jette (après tout, c'est mon sujet de prédilection, et puis... j'ai tellement fait parler les autres la-dessus que je peux qu'être transparent).

Bref, je viens de voter "autre" parce qu'il n'y a pas de case "tout cela, suivant les moments".

Je suis un peu comme Patty, pour nous la masturbation fait partie à la fois de notre vie de couple (à deux, l'un devant l'autre...) et de notre vie personnelle à chacun (même si des fois, on se raconte).

Bref, ça ne me choque pas du tout que ma compagne se masturbe, lorsque je suis là ou sans moi. Lorsque je suis là, ça m'excite (en général, je ne tiens pas longtemps avant de me mettre à faire la même chose), et lors que je ne suis pas là, ben... je suis content qu'elle ait encore son jardin secret, que tout son plaisir ne soit pas centré sur moi (quelle pression, sinon !).

Et pour finir, pour moi ce n'est pas forcément lié à l'absence de l'autre - même si évidemment ça augmente la fréquence. C'est pas la guerre entre la masturbation et les relations à deux, c'est juste deux choses différentes, complémentaires peut-être...
P
40 ans Nice 21965
taniouchka a écrit:
Par contre, fait comique, il m'a raconté comment il s'y prenait quand il était tout jeune, et à chaque fois que j'y pense, ça me fait rire : il faisait le phoque sur son lit. Vous voyez, la façon qu'on les éléphant de mer de se mouvoir sur la banquise? la même!! :lol: :lol: :lol:


j'avais un pote qui a decouvert le plaisir de la masturbation comme ca, gnre il s'etait frotté dans ce lit oh tiens c'est agréable, ca m'avais fait beaucoup rire quand il me l'avais raconté :lol:
35 ans sud 20
ben moi je réponds : OUIIIIIIIIIIIIIIIIIII à la question...

seul, à 2, à 3 ou à 20 ( bon ok, un peu trop la..on sait plus ou donner des doigts...euhhh de la tete)

Qd il y a plaisir ou épanouissement, pourquoi s'en priver ???? ;)
B I U