MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Masturbation

K
50 ans Pas de Calais 15
Moi aussi je me masturbe seule mais aussi avant l'acte, je me suis même acheté un gode :lol:
Z
39 ans 88
Chez moi, j'ai un pti vibro, depuis quelques temps...Et je commence à vraiment apprécier :oops:
Sauf que là, je suis en vacances chez mes parents pour deux semaines...Et j'ai hésité, mais je me suis dit, oh, quand même, tu vas bien arriver à t'en passer, et puis ramener ça exprès chez tes parents, si jamais ils le voient...pas trop envie quoi :oops:
Sauf que ça me manque vraiment !
Du coup hier soir, en allant me coucher, je me suis dit je vais essayer au doigt, on sait jamais...Mais ça me fait vraiment rien...(Vous y arrivez vous d'ailleurs ?)
Du coup...J'ai un peu honte mais c'est pô grave...Devinez ce que j'ai pris...Mon téléphone portable....avec le mode vibreur...C'est minable...et ça a pris du temps...Mais j'y suis arrivée !
Vous avez déjà testé ?
44 ans 78 25
Le téléphone? ah non du tout, moi je préfère mes doigts :p

A vrai dire dans uen période de grande misère sexuelle je me suis achetée un gode mais ca ne me fait pas grand chose, alors j'en ai acheté un autre en changeant de forme, de taille tout ca, rien... un 3ème et là j'ai dit stop!

je m'en sors très bien toute seule!
Ca fait des années et c'est vrai que c'est agréable de savoir comment on fonctionne, de savoir ce qui va nous faire partir!

Comme disait quelqu'un quelques pages avant, c'est 3 fois minimum sinon rien!

Pas facile d'expliquer a un zom comment on aime que ça soit fait mais c'est excitant de le guider.

Pour l'anecdote : j'ai eu un ex que j'aimais passionément mais au lit c'était pas trop ça, dès qu'il se retirait et allait faire sa tite toilette 30 sec, j'en profitai pour me toucher et "finir" en quelque sorte. Il ne l'a jamais su , je ne voulais pas le vexer :)
35 ans sud 20
Darkoyote a écrit:



Pour l'anecdote : j'ai eu un ex que j'aimais passionément mais au lit c'était pas trop ça, dès qu'il se retirait et allait faire sa tite toilette 30 sec, j'en profitai pour me toucher et "finir" en quelque sorte. Il ne l'a jamais su , je ne voulais pas le vexer :)


Dommage de pas lui avoir appris...d'"ex", il serait peut etre encore "actuel" et qui sait... il serait peut etre devenu un merveilleux amant ( bon ok ok, je m avance!!!)
B I U