MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Gynécologue

A
33 ans 138
Bon j'y suis pas encore et je n'ai pas encore besoin de pillule mais je stress pour savoir un peu comment sera ma visite chez la gygy .

C'est comment  
? Elle nous la prescrit comme ca ou il faut se mettre nu :oops: ? Parce que nu c'est très peu pour moi même si c'est une habitude pour elle . Qu'elle me trifouille non merci .
P
49 ans perpignan 274
ben tu risque oscultation (pas sur de l'orthographe sur ce coup la!) , tu te deshabille elle te palpe les seins pour voir si tout va bien et si tu es vierge elle utiliseras des outils adaptes elle te pese aussi.
tu n'a pas de honte a avoir c'est son metier!
P
44 ans Ma Bonbonnière 35
Pour ma première prescription de pilule je suis allée voir mon médecin traitant (celui que je connaissais depuis toute petite lol ca fait bizarre)

Il m'a posé des questions et m'a fait mon ordonnance en me donnant l'adresse d'une gynécologue que je devais consulter dans les 3 mois.
Pas de palpation n'y rien la première fois. :D

Finalement je suis allé chez la gynéco dans les 2 mois (long pour prendre rdv) : tu dois te deshabillée entierement et etre auscultée (?) c vrai mais elle doit prendre le temps de te parler avant et si tu as des réticences explique lui.

Moi je m'en était fait un film mais en fait ca c bien passé bien.
J'avoue cependant que j'y suis allée apres avoir débuter ma "vie sexuelle en couple" , je pense que ca doit aider d'avoir deja franchi ce cap et se dire que d'autres yeux et d'autres mains se sont posées sur toi sans que ce soit un drame (au contraire)

Courage ! ;)
60 ans 91 25732
Si ça te gêne de te mettre nue en une seule fois (parce que les gynécos ont l'habitude de voir des femmes à poil toute la journée peut-être mais nous on n'a pas l'habitude de se mettre à poil régulièrement devant des gens qu'on ne connait pas ! :lol: ) tu peux demander à garder le haut pendant que le gynéco examine le bas et à remettre le bas pour qu'il examine le haut.