MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

recherche motifs chinois pour tatoo

37 ans Bouches-du-Rhône 1127
voilà,ça fait 2ans que je réfléchis sur le fait ou non de me faire tatouer.j'ai bien peser le pour et le contre et maintenant je suis sûre que oui.

je veux  
m'en faire un sur la cheville,pas très gros,après les vacances pour être tranquille (pour mes 20ans en fait).

j'ai vainement tenté de rechercher sur google ce que je veux mais je trouve pas.

je voudrais trouvé un idéogramme chinois qui veuille dire soit:
:arrow: renaissance
:arrow: volonté
:arrow: respect
:arrow: feu
:arrow: lion (ça c'est mon signe astro,pas très original mais bon...)
:arrow: ou d'autres motifs que vous trouvez beaux ou poétiques.

alors s'il y a une bonne âme qui pourrait m'aider,je vous en serais reconnaissante.

je précise:je sais déjà chez quel tatoueur je veux aller (bouche à oreille,bonne réputation) et j'ai peur qu'il n'ait pas ce que je cherche dans son catalogue.et là,pour le moment,je peux pas y aller (c'est à 50 bornes de chez moi er j'ai pas le temps).
valà!
je remercie d'avance ceux ou celles qui me trouveront de beaux motifs avec la signification bien sûr! ;) bises à tous et bonne nuit!
37 ans 34 17
en voici quelques un

renaissance :



lion:



feu:

42 ans paris 348
coucou,

j'espère que tu trouveras ton bonheur:



41 ans 3935
Sincèrement, ne te fais pas tatouer d'idéogrammes.
La langue est tellement complexe, tu vas te retrouver avec "nems poulet, 36" ou "crétin de français" sur la cheville, ça serait dommage ;)
Source : une amie tatouée, étudiante en chinois.
41 ans 3935
Si tu parles anglais:
kanji tattoos
P
N/A 74
Meme remarque que miss tofu... C'est super-chaud de pas se faire oublier un point ou un coup de pinceau, que ca soit fait dans le mauvais sens, a l'envers etc... ou que ca ressemble a un gribouillis de singe pour un natif.

Quelques e(ho)rreurs a: http://www.hanzismatter.com/ (anglais)

Et puisque les gaffes culturelles ca marche dans les deux sens:
http://www.engrish.com/ (anglais)
37 ans Bouches-du-Rhône 1127
Miss_Tofu a écrit:
Sincèrement, ne te fais pas tatouer d'idéogrammes.
La langue est tellement complexe, tu vas te retrouver avec "nems poulet, 36" ou "crétin de français" sur la cheville, ça serait dommage ;)
Source : une amie tatouée, étudiante en chinois.


ah bon! :shock: je ferais bien attention alors.
et puis,merci pour toutes ces images d'idéogrammes,elle me suffisent amplement,du coup je ne sais lequel choisir!mais je me donne encore du temps!
merci les filles et popolom! :D
L
34 ans cherbourg 1
je me suis inscrite principalement pour répondre a ton message. j'étais sur le net pour justemen chercher quelques motifs. je me suis faite tatouée l'année dernièrre à la cheville 2 signe chinois, celui de l'amour et de la sérénité. Si tu veux j'ai quelques signes chinois dont celui du respect sur mon ordi. prend mon adresse mail, et ke te les enverrai
bisous
P
40 ans Nice 21965
lady_basketouneuze a écrit:
je me suis inscrite principalement pour répondre a ton message. j'étais sur le net pour justemen chercher quelques motifs. je me suis faite tatouée l'année dernièrre à la cheville 2 signe chinois, celui de l'amour et de la sérénité. Si tu veux j'ai quelques signes chinois dont celui du respect sur mon ordi. prend mon adresse mail, et ke te les enverrai
bisous


le post date de 2006 ;)
37 ans Bouches-du-Rhône 1127
athanyaw a écrit:
lady_basketouneuze a écrit:
je me suis inscrite principalement pour répondre a ton message. j'étais sur le net pour justemen chercher quelques motifs. je me suis faite tatouée l'année dernièrre à la cheville 2 signe chinois, celui de l'amour et de la sérénité. Si tu veux j'ai quelques signes chinois dont celui du respect sur mon ordi. prend mon adresse mail, et ke te les enverrai
bisous


le post date de 2006 ;)


De plus je l'ai déjà fait ce tatouage! Mais merci quand même! ;)
B I U