MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Masturbation en vie de couple

1162
Bonjour , bon c'est vrai que je ne viens pas souvent ecrire de posts ici mais hier j'ai eu une discussion avec ma soeur et aprés ça ma trotté .
Elle  
me disais que les hommes même en couple continuais à ce masturber en cachette :shock: :shock: , moi petite nouille ce n'est pas un truc auquel je pensais et je lui ai dis que ce n'étais pas une generalité et elle repond mais bien sur et ça ils le font tous .
Alors ok , et j'aimerai savoir donc de la part des mecs si vous vous continuez à le faire meme que vous soyez en couple depuis longtemps car ce que m'a dis ma soeur pour moi , çe n'est pas une generalité .
J'en ai parlé à mon zom et lui me dis qu'il le fait plus .
Alors bon y'a rien de grave docteur mais voilà c'est just epour savoir . :)
433
Pourquoi en cachette? :roll: :roll:
390
Le mien continue toujours, je ne m'en fais pas. C'est naturel, il ne faut pas change nos rapports par contre. Donc tout va bien
C
53 ans 1965
La masturbation n'est pas le privilège des hommes, des gens seuls ni des ados.
41 ans val de marne 94 1705
comme je l'ai dis dans un autre post, mon ex me disait ne plus le faire, je ne sais pas si c'était vrai mais je trouvai pas ça trop normal surtout que moi je le faisait donc je culpabilisait et je me disai que c'était moi qui était pas normale vu qu'on parle beaucou de masturbation masculine et très peu de masturbation féminine... le role était "inversé"
:oops:
L
42 ans 3913
zhom se masturben je me masturbe, je voix aps où est le problème ca nous empeche aps d'avoir des relations normales mais les plaisirs solitaires c'est bien aussi des fois ;)
1162
Je ne parle pas de ça , le truc de dire en cachette , c'est de le faire sans qu'on le sache '''un peu comme des ados ". C'est tout .
48 ans 17521
Loveadict a écrit:
zhom se masturben je me masturbe, je voix aps où est le problème ca nous empeche aps d'avoir des relations normales mais les plaisirs solitaires c'est bien aussi des fois ;)


pareil que loveadict, parfois chacun de son côté (on ne dort pas tout le temps ensemble), parfois ensembles...

je ne vois pas où est le probleme ? la masturbation est quelque chose de tout à fait naturel, je pense... qu'un homme (ou une femme) se masturbe ne signifie pas qu'il/elle soit insatisfait(e) dans sa sexualité de couple...

et oui, d'abord : pourquoi "en cachette" ? :shock:
1162
karen a écrit:
Loveadict a écrit:
zhom se masturben je me masturbe, je voix aps où est le problème ca nous empeche aps d'avoir des relations normales mais les plaisirs solitaires c'est bien aussi des fois ;)


pareil que loveadict, parfois chacun de son côté (on ne dort pas tout le temps ensemble), parfois ensembles...

je ne vois pas où est le probleme ? la masturbation est quelque chose de tout à fait naturel, je pense... qu'un homme (ou une femme) se masturbe ne signifie pas qu'il/elle soit insatisfait(e) dans sa sexualité de couple...

et oui, d'abord : pourquoi "en cachette" ? :shock:




Qui à dit qu'il y avait un probleme ?????????????????????????????????
PAS moi je voulais juste savoir si en couple les hommes ce masturbait en cachette sans que leur femme le sache voila tout .
Moi depuis que je suis avec zom je ne l'ai jamais refais et en demandant en mon cheri il me dis que lui non plus .
En discutant avec ma soeur elle ma mise dans le doute de la masturbation en cachette .
Peut etre y'en a qui veulent pas le dire et c'est ce que je voulais savoir , mais pour moi y'en aucun probleme a ça , donc pas besoin de me demandé ou est le probleme j'ai bien dis au debut de mon post qu'il n'y avait rien de grave mais vous avez du raté c'est quelques lignes .
Pas grave a bientot ....
49 ans Rouen 3807
A force de lire partout que tout le monde se masturbe, tout en étant en couple, je me demande si je suis normal à nepas le faire...:-k

Surtout qu'à mes souvenirs, ce n'était pas au niveau de ce que je peux ressentir en faisant l'amour ou bien en me faisant masturber par mon épouse...
42 ans 394
Mon jeune homme préfère que ça soit moi qui le lui fasse :lol:

Et intriguée, je lui ai posée la question : Il m'a répondu que non, il ne se masturbait pas "en cachette", et que de toute façon, même seul ce n'était pas quelque chose qu'il faisait régulièrement (mais ça je le savais :p)

J'ai droit à un amoureux qui ne voit l'interêt du sexe que dans l'amour.
1276
seliane a écrit:
les hommes même en couple continuais à ce masturber en cachette :shock: :shock:

je confirme qu'ils continuent à se masturber en couple ET en cachette mais en fait par cachette il veut dire quand je suis absente mais pas dans l'intention de le faire en secret :?
C
53 ans 1965
Aubepine a écrit:

J'ai droit à un amoureux qui ne voit l'interêt du sexe que dans l'amour.


Mais se masturber, c aussi une preuve d'amour envers une personne qu'on aime...soi :lol:
:arrow:
44 ans rennes 330

Mais se masturber, c aussi une preuve d'amour envers une personne qu'on aime...soi :lol:
:arrow:


ouah ça c beau!!!!et bien dit!!!
42 ans 394
cornflakegirl a écrit:

Mais se masturber, c aussi une preuve d'amour envers une personne qu'on aime...soi :lol:
:arrow:


*explose de rire*
Comme quoi l'amour est multiple ! Je m'aime aussi beaucoup, remarques (et celui qui dit "trop", il sort :arrow: ) mais je n'ai pas envie de me lover dans mes propres bras quand je me regarde dans la glace. D'ailleurs, je n'ai pas non plus le coeur qui saute un battement quand je m'apperçois :P

Et l'affreux qui est derrière moi, il dit "pareil. Je parlais d'amour dans le sens, être amoureux"
(voici pour l'explication en direct du principal interressé :p)
B I U