MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

compliment à Torrid!!!

49 ans Lorraine 641
eh oui, ça yest! mon colis est arrivé ce matin (commande il y a 8 j donc moins d'attente que prévu) : petit blouson en jean court coloris bleu  
foncé délavé un peu juste comme il faut et parfaitement assorti à la tunique que j'ai trouvée hier au rayon maternité de kiabi. Biensûr ce seront des fringues de rentrée mais maintenant + envie d'acheter des trucs d'été...
Pour le prix, 50€, envoi compris, je trouve ça hyper raisonnable vu ce qu'on peut trouver en France, pas forcément à notre goût ou sinon très cher si on veut un truc super mode!!
Je vous conseille à toutes d'essayer, biensûr soucis de ne pas pouvoir essayer et il faut comprendre un minimum d'anglais...se servir des tableaux de conversion des tailles et des taducs.
J'ai aussi naviguer hier sur des sites hollandais où la mode est géniale, 1 surtout tout a fait à mon goût mais les prix je sais pas et pas de VPC, quel dommage!
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
coucou fissa

je ne connaissai pas du tout cette marque. En allant chercher sur google j ai trouvé le site et c est super jolie!!! et j ai vu qu ils vendent aussi des panties :D

donc merci de l info

juste besoin d un petit conseil avant de commander: tu as commmandé selon tes mesurations ou selon ta taille? ca taille grand ou plutot petit?

je trouve leurs robes trés jolies.... :P
P
47 ans lutterbach (68) 1197
superflo
fais une petite recherche torrid sur le site, plein de posts y ont été consacrés, également des articles sur les correspondance de taille.

je fais une petite digression sur le post, je passe des commandes sur ebay USA depuis quelques mois, et mes dernières commandes sont arrivées en une semaine !!
c'est vraiment court comme délai - par comparaison bonprix france met a peu pres aussi longtemps pour me livrer ...

a+9
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
merci pour l info marylint je vais chercher

décidement commander à l étranger par correspondance c est le bonheur des rondes :D
49 ans Lorraine 641
salut à toi Superflo et bon courage pour l'amaigrissement (je connais bien ce problème mais pas essayé l'anneau)
pour la commande, ça taille pas mal grand et je n'ai pas même pris mes mensurations mais regardé la correspondance des tailles US et Européennes, c'était un risque!!
bon shop à toi et vas aussi sur alight.com si tu aimes Torrid...
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
merci fissa pour l info

j aodre les robes jui une grande fan et c est tellement rare de trouver des vetements sexy au dela du 44
heureusement il y a le net :D
48 ans 10768
dites, une question pratique pour celles qui ont déjà commandé :
le colis, il arrive via la Poste ou par livreur ?
52 ans 1707
Ce n'est pas la poste, c'est chronopost, voir
http://www.vivelesrond...m/forum/viewtopic_46058_45.htm

Mais s'ils ne te trouvent pas, au bout d'un moment (ou si tu leur téléphones) ils le laissent à la poste.
52 ans 1707
Moi aussi j'ai une question, mais ne riez pas... Sur Torrid il y a très souvent des têtes de mort sur les habits. C'est spécialement à la mode aux US pour les femmes ?
43 ans Lyon 507
C'est rock'n'roll, c'est tendance partout mademoiselle, en Europe et aux US. :)
48 ans 10768
bluecat a écrit:
Ce n'est pas la poste, c'est chronopost, voir
http://www.vivelesrond...m/forum/viewtopic_46058_45.htm

Mais s'ils ne te trouvent pas, au bout d'un moment (ou si tu leur téléphones) ils le laissent à la poste.

merci pour l'info bluecat ;)
25680
bluecat a écrit:
Moi aussi j'ai une question, mais ne riez pas... Sur Torrid il y a très souvent des têtes de mort sur les habits. C'est spécialement à la mode aux US pour les femmes ?

C'est le côté "pirates des caraïbes" pour les fans de johnny & co ;)

Pour les colis c'est USPS qui les livrent (commande passé le 10 juillet est arrivé le 18 en fin de matinée ).
Tout est superbe mais un peu grand car j'ai changé de taille de vêtements (de 54 à 52) et j'ai commandé la même taille qu'avant (vieux reflexe idiot de ma part) !


Pour les tailles regarde ici : http://www.vivelesrondes.com/?p=524
48 ans 10768
Anne a écrit:
bluecat a écrit:
Moi aussi j'ai une question, mais ne riez pas... Sur Torrid il y a très souvent des têtes de mort sur les habits. C'est spécialement à la mode aux US pour les femmes ?

C'est le côté "pirates des caraïbes" pour les fans de johnny & co ;)

Pour les colis c'est USPS qui les livrent (commande passé le 10 juillet est arrivé le 18 en fin de matinée ).
Tout est superbe mais un peu grand car j'ai changé de taille de vêtements (de 54 à 52) et j'ai commandé la même taille qu'avant (vieux reflexe idiot de ma part) !


Pour les tailles regarde ici : http://www.vivelesrondes.com/?p=524

merci anne ;)

quel dommage pour les tailles ! tu peux peut-etre les reprendre les vêtements avec un peu de couture ?
52 ans 1707
ysiL a écrit:
C'est rock'n'roll, c'est tendance partout mademoiselle, en Europe et aux US. :)


bon, je savais que j'aurais l'air d'une nouille, je dois vivre sur mars :oops:
Moi j'en vois seulement sur les habits des fans de hard, et les crânes roses sur sac à main ou avec des orbites en forme de coeur je n'avais jamais vu ! Ca doit être l'âge :lol:
25680
Thyselle a écrit:
quel dommage pour les tailles ! tu peux peut-etre les reprendre les vêtements avec un peu de couture ?


Il y avait 3 t-shirt dont 2 qui peuvent se porter large heureusement :)
Pour le 3eme c'etait un basique; je dois pouvoir le reprendre au niveau des aisselles et ca ira.
Bon par contre pour la paire de ballerines trop grande là, je sais que vuos la verrez prochainement dans la bav, la taille 12 c'est au moins du 44 en chaussures mais maintenant je le sais et j'ai plus de choix dans la taille en dessous :D

Par contre j'ai pris ca et c'est nickel; j'ai plus qu'à trouver une jolie jupe pour tester ;)
B I U