MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

soutifaction...

46 ans pas de calais 72
bonjour tout le monde voila comme beaucoup ici je galere pour trouver de grand sous vetement et en visitant les sites proposés ici j'en ai trouvé un génial et correct  
en prix il va des bonnets D au bonnet J même les modeles sport vont jusque au J,j'ai recu leur catalogue ce matin...... SG sans bretelle bonnet D a G etc...
voila j'ai pensé que ca pouvait etre util :D
Bonne apres midi a tous,
P
47 ans lutterbach (68) 1197
tres interessant, je vais commander leur catalogue.
merci !
59 ans douai 1905
chtitenenette a écrit:
bonjour tout le monde voila comme beaucoup ici je galere pour trouver de grand sous vetement et en visitant les sites proposés ici j'en ai trouvé un génial et correct en prix il va des bonnets D au bonnet J même les modeles sport vont jusque au J,j'ai recu leur catalogue ce matin...... SG sans bretelle bonnet D a G etc...
voila j'ai pensé que ca pouvait etre util :D
Bonne apres midi a tous,


cela me serait effectivement utile....mais de quelle "magasin" parle tu, sur quel site peut on voir ces articles? ;)
P
47 ans lutterbach (68) 1197
myrza a écrit:


cela me serait effectivement utile....mais de quelle "magasin" parle tu, sur quel site peut on voir ces articles? ;)


euh et bien c'est dans le titre, du site soutifaction...

un post en parle dans cette section, il date d'il y a qqs jours...
a+
59 ans douai 1905
marilynt a écrit:
myrza a écrit:


cela me serait effectivement utile....mais de quelle "magasin" parle tu, sur quel site peut on voir ces articles? ;)


euh et bien c'est dans le titre, du site soutifaction...

un post en parle dans cette section, il date d'il y a qqs jours...
a+



oups, suis je bete.... :oops: merci
P
47 ans lutterbach (68) 1197
myrza a écrit:


oups, suis je bete.... :oops: merci


ben non c'est pas grave... moi même je connaissais pas ce site il y a qqs temps :)
a+
46 ans pas de calais 72
personne n'est bete allons moi j'ai juste eu la chance de lire LE post ou on en parlait voila tout!!!
pour le catalogue il vous suffit de le demander par mail moi je l'ai recu 4 jours apres! gratuitement!
Haaaaaaaa si j'etais riche!! :roll: y a au moins 8 modeles qui me plaisent :oops: :lol:
Bises
V
49 ans dans l'est de la France 1353
Moi aussi, j'ai visité le site et j'ai déjà reçu le catalogue !

Y'a de super modèle et niveau prix, c'est correct !
42 ans Roubaix 5695
Perso je trouve que c'est assez cher!!! :shock:
45 ans Coupvray (77) 1396
Coucou
Moi aussi g demandé le catalogue....quelqu'un à déjà commandé? Au niveau des tailles, d'après le guide on dirait qu'il faut prendre plus grand que la taille normale....
Moi je fais un 100 voir 105 F.....si l'une d'entre vous peut me conseiller.....
Bisous ;)
46 ans pas de calais 72
bonjour titelle en fait pour les tailles regarde au bout du catalogue y a les mesures a prendre et en concordance avec celle ci la taille a prendre...sinon si tu veux envoie un mail avec tes mesures et ils te répondront c'est ce que moi j'ai fait et ils sont rapides,voila bon dimanche
45 ans Coupvray (77) 1396
cool merci chtitenenette......
on attend les commentaires de la première à avoir reçu une commande...

bisous
J
39 ans 20
Alors je viens de recevoir ma commande.

J'avais commandé un soutif de sport en taille 100F

Et honnetement a part la livraison ou j'ai attendu bien 2 voir 3 semaine je suis super satisfaite :D !!!

Alors les filles n'hésitez pas !!! :lol:
46 ans pas de calais 72
haaaaaaaaaa bonjour les filles je viens de recevoir mon sg sans bretelle et je suis RAVIE il est nikel vraiment il maintient, la taille que l'on m'avait conseillée(ben oui ca change toujours selon la marque la coupe etc!! :oops: ) je fais du 100G est parfaite et pas des plus cher au vu de ce qu'on voit en lingerie fdp compris 47 euros c'est correct je pense voila bonne journée les filles...
C
51 ans 77 1
bonjour a tous, :)

soutisfaction es une boutique sur le net en lingerie grande taille je viens juste de recevoir moi aussi le catalogue, et les modèles sont vraiment sympas. l'adresse : www.soutisfaction.fr et si vous ne trouvez pas votre taille vous pouvez les appeler pour qu'il vous la trouve.

a bientot

celine :D
B I U