MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Toutes jolies... sauf moi

E
47 ans Marne 128
Il y avait pas mal de temps que je n'étais pas passée par là... Pourtant me revoila, toujours avec mes kilos en trop et même plus :roll:

J'ai besoin  
de vos conseils...

Quand je vois des nanas rondes, je les trouve très jolies, bien fringuées, bref, bien dans leur corps...
Et ben y'a rien a faire, moi je n'y arrive pas !
J'ai beau essayer de prendre soin de moi, je ne suis pas à l'aise et je n'arrive pas à me trouver jolie :x

Comment faites vous ?
1276
Enyleve a écrit:
Comment faites vous ?

Pour ca c'est facile: nous sommes toutes jolies sans exception.
J'étais un petit peu dans le même cas que toi et un jour j'ai décidé (oui, je t'assure et non je ne suis pas :? ) que j'étais jolie. Les situations qui normalement m'auraient mises mal à l'aise he bien je fonçais dedans la tête la première. Je me suis ainsi construite une grande assurance et plus je gagnais en assurance, plus j'étais jolie. La cerise sur le gateau c'est quand ma meilleure amie m'a dit tu as toujours été jolie mais avant tu ne le savais pas .
Bref, je ne sais pas si ca exprime ce que je voulais dire mais l'idée c'est que tu es jolie alors n'essaye pas de le prouver mais vis ta vie tout simplement ;)
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
je dirai que l essentiel c est d y croire...et que les gens nous voit telle que nous nous montrons, si tu te sens belle ils te trouveront belle :D

prends soin de ton corps coiffe toi maquille toi hydrate toi habille toi bien aime ton corps meme s il n est pas mince et ca viendra tout seul

sois bien ne suit pas la mode forcement fais ce qui te convient et te plait

on est toutes jolies y a aucune raison :D
44 ans rennes 330
tu veux des conseils vestimentaires?après c selon la morphologie de chacune, si tu as une petite photo de toi ça serait plus simple ou sinon si tu veux pas mettre de photo en ligne decris toi :tu porte quoi comme couleurs?t'as de la poitrine?grande OU petite?les cheveux?comment tu t habille?bref dis nous tout et en attendant ta reponse je vais me faire un petit café et après je te dirais comment je fais pour etre jolie meme avec 25/30 kilos de trop!!!allez ma poule on va t aider!!!
44 ans rennes 330
moi avant je savais pas que j etais jolie et puis un jour on m a offert une jupe et là ça a été la revelation!!!!!et depuis je suis une addict de fringues!!!!!!!
E
47 ans Marne 128
1.58 m (donc petite) / +/- 80 kgs (donc grosse), 110D (donc de la poitrine), mais j'ai la chance d'être ronde de partout :roll: pas plus du haut que du bas....

J'ai testé un decolleté la semaine dernière, j'etais genée, et le lendemain j'avias mis un tshirt sans forme (ceux qui me cache bien), et quelqu'un m'a dit "ah , on s'est rhabillé, on a pas eu trop froid ?" Ducon, il faisait 35 ° :oops:

Bref, je met des trucs difformes, super long, tant que ca cache bien tout....
Je me suis offert une jupe longue (à la mode) avec des petits débardeurs, j'aime bien mais malgré tout, j'arrive pas à être jolie....

En plus j'ai de la couperose, donc ........

Bref, y'a rien a faire, je crois
44 ans rennes 330
ouh ma louloute faut pas te denigrer comme ça
on ta pas dis que tout ce qui est petit est mignon?tu es petite et ronde et bien joue sur le coté mignonne, je pense que c une question d attitude aussi.
moi quand je revois des photos de moi ado(donc quand je mettais des fringues informes pour me cacher)je me dis ohhh là comme j ai gaché mon adolescence à m enlaidir
les truc informes ça grossit et ça cache rien contrairement à ce que l on croit alors que porter un truc à sa taille(les bourrelets depassent?ils sont là faut faire avec c pas grave)plutot que de mettre des truc trop grands ça mincit(si je te jure)
essai un haut pres du corps , un peu cintré avec une jupe fluide par exemple
43 ans Grenoble 162
ahhhhhhhhhh en fait c ça !!! c pas que t'es pas jolie, mais plutôt que tu n'acceptes pas le fait que tu puisses plaire ... en fait, pour le moment, consciemment ou non, tu ne VEUX PAS être jolie.
Mais quand tu accepteras ce regard positif sur toi ... peut-être que tu te trouveras jolie !
J'ai à peu près les mêmes composantes physiques que toi ... bien ronde et toute pitite et j'étais très adepte des t-shirts ... en fait j'étais mal fagotée jusqu'à 22 ans et puis un jour, je me suis observée nue devant une glace ! chose que je n'avais jamais faite ! j'avais déjà eu des copains, et le fait que je puisse leur avoir plu ne me suffisait pas pour me convaincre....mais le jour où je me suis observée nue, je me suis globalement dit : ça c moi, et je tombe pas d'horreur ... alors je devrais pouvoir faire ma vie comme ça !
et voilà, comment maintenant, je me fais draguer tous les jours ... en sachant à quoi je ressmble et que personne n'est parfait !
44 ans rennes 330
sachant que tu n es pas grande ne porte pas de truc informe car ça rattatine!et vas bruler tes t shirt!!tu as 30 ans profite!!
joue avec les matieres , le fluide, avec les couleurs
et puis comme j ai lu plus haut, prend soin de ta peau, fais toi des masques, prends des bains parfumés, fais plaisir à ton corps et à ton ame dans ta salle de bain
prend soin de tes cheveux
achete toi un joli collier, un brillant à lèvres,fais toi des coiffures , bref fais toi du bien
ne cherche pas à te cacher mais à te mettre en valeur
que preferes tu chez toi?me dis pas rien sinon je vais me facher!! :D
E
47 ans Marne 128
loli2pop a écrit:
ahhhhhhhhhh en fait c ça !!! c pas que t'es pas jolie, mais plutôt que tu n'acceptes pas le fait que tu puisses plaire ... en fait, pour le moment, consciemment ou non, tu ne VEUX PAS être jolie.
Mais quand tu accepteras ce regard positif sur toi ... peut-être que tu te trouveras jolie !
J'ai à peu près les mêmes composantes physiques que toi ... bien ronde et toute pitite et j'étais très adepte des t-shirts ... en fait j'étais mal fagotée jusqu'à 22 ans et puis un jour, je me suis observée nue devant une glace ! chose que je n'avais jamais faite ! j'avais déjà eu des copains, et le fait que je puisse leur avoir plu ne me suffisait pas pour me convaincre....mais le jour où je me suis observée nue, je me suis globalement dit : ça c moi, et je tombe pas d'horreur ... alors je devrais pouvoir faire ma vie comme ça !
et voilà, comment maintenant, je me fais draguer tous les jours ... en sachant à quoi je ressmble et que personne n'est parfait !
E
47 ans Marne 128
Mince je me suis plantée (et il m'a fallu 5 mn pour reposter)

je disais donc que je mon souci n'est pas de plaire aux hommes,car je suis mariée. Mais justement de redevenir la femme que mon mari à connu, souriante, et qui prenait soin d'elle, mais j'y arrive pas vu que je ne me plait pas....... (bon y'a 20 kgs de plus depuis notre rencontre...)
44 ans rennes 330
oui mais dans le cas où tu reperd jamais tes kilos en trop il faudra bien que tu t acceptes?non?
enfin moi j ai perdu beaucoup de temps à fantasmer sur le jour où je serais mince en me disant je m'habillerais comme ci ou comme ça

car dans l eventualité où je reste ronde toute ma vie j ai pas envie de me dire quand j aurais 80 ans que j ai été con de gacher ma vie et mon image à cause de ça

si tu maigris tu seras pas plus jolie mais plus mince!!!
C
54 ans 121
Je crois que l'on est toute pareil, on trouve les autres plus jolies, mieux habillé que nous meme.

Depuis que je suis venue visiter le forum, je lis que des messages de gens qui sont bien dans leur peau. Et depuis j'essaye de faire comme eux, me dire que je suis comme je suis. Mais c'est dur....

Je ne sais pas si il y a un produit miracle mais faut faire avec. D'ailleur tout a l'heure j'ai vu une fille si mince (pratiquement anorexique) qui achetais que des produits 0% de matiere grasse. Et ba la , je me suis dit : je veux bien perdre un peu de poids mais la c'est trop" et en l'espace de 5 mn je me suis sentie bien dans mes chairs. Mais rentree a la maison bof

Garde confiance en toi et dit toi que tu est belle

:kiss:
42 ans somewhere over the rainbow 1376
Christine78 a écrit:

Depuis que je suis venue visiter le forum, je lis que des messages de gens qui sont bien dans leur peau. Et depuis j'essaye de faire comme eux, me dire que je suis comme je suis. Mais c'est dur....



Les filles qui se sentent bien aujourd'hui ont aussi galéré avant ! L'acceptation de soi est un travail de longue haleine ! ça ne tombe pas du ciel comme ça, malheureusement ! Ici, on voit celles qui y sont parvenues, celles qui commencent à y parvenir et celles qui peinent.
Mais à la longue, on peut toutes y arriver, faut pas perdre courage ! C'est dur, mais pas impossible, la société et ses soi-disant "normes" ne nous aident pas c'est sur...
Enyleve a écrit:
1.58 m (donc petite) / +/- 80 kgs (donc grosse), 110D (donc de la poitrine), mais j'ai la chance d'être ronde de partout :roll: pas plus du haut que du bas....

J'ai testé un decolleté la semaine dernière, j'etais genée, et le lendemain j'avias mis un tshirt sans forme (ceux qui me cache bien), et quelqu'un m'a dit "ah , on s'est rhabillé, on a pas eu trop froid ?" Ducon, il faisait 35 ° :oops:

Bref, je met des trucs difformes, super long, tant que ca cache bien tout....
Je me suis offert une jupe longue (à la mode) avec des petits débardeurs, j'aime bien mais malgré tout, j'arrive pas à être jolie....

En plus j'ai de la couperose, donc ........

Bref, y'a rien a faire, je crois


Contre la couperose, j'ai un excellente crème (je ne sais pas si on peut en parler, là, mais tant pis), c'esr Sensitive, de la marque nutrimetics (ils ont un site internet, je crois) et sans dec', je t'assure qu'à moi, cette crème a fait beaucoup de bien.

Sinon, t'as quand même au moins un atout, dans ton visage: de beaux yeux, un joli petit nez, une bouche pulpeuse, un sourire craquant, des cheveux soyeux et abondants... Si tu penses n'avoir rien de tout ça, eh ! bien, avec un bon maquillage, c'est possible de réduire les petites imperfections. Quant aux cheveux, une coupe, ou alors des rajouts pourraient t'aider.

Et ton mari ? Qu'en pense-t-il ? Comment se comporte-t-il avec toi ?

Allez, bats-toi ! Tu sais, moi je pèse 77 kg pour 1,57, fais du 95 D, mais, pour l'avoir entendu dire des tas de fois, j'ai de beaux yeux verts clair, et toujours le sourire. Et en plus, je n'ai pas peur de porter de petites robes bien décolletées et assez courtes, par ces chaleurs. Je complexe un peu sur mes mollets et mes cuisses, qui me brûlent, car elles frottent l'une contre l'autre, mais je mets de la crème hydratante, ou du baume à l'abricot ( tj la même marque, dont j'adore aussi le peeling à la menthe et au miel), mais sinon, ça va bien.

Utilise la pensée positive, la méthode coué, quoi! Tous les jours, fais quelque chose pour toi, souris, surtout, et mets-toi en valeur, bon sang ! On n'a qu'une vie ! Il faut en profiter !

Tu vas y arriver ! Fais une photo de toi maintenant, suis NOS conseils, puis une autre photo de toi, après, et tu verras la différence.
B I U


Discussions liées