MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Toutes jolies... sauf moi

41 ans Aisne 164
je comprends tout à fait ce que tu ressens, je suis pareille !!!
Quand je vois une ronde, je me dit oui mais Elle, elle est jolie et pas moi !!!  
:oops: :oops:
S
101 ans 4480
Toons a écrit:
je comprends tout à fait ce que tu ressens, je suis pareille !!!
Quand je vois une ronde, je me dit oui mais Elle, elle est jolie et pas moi !!! :oops: :oops:

Pareil pour moi :cry:

Une de mes formatrices est assez ronde et je la trouve magnifique, elle se met en valeur en plus ;)
F
37 ans 230
Toons a écrit:
je comprends tout à fait ce que tu ressens, je suis pareille !!!
Quand je vois une ronde, je me dit oui mais Elle, elle est jolie et pas moi !!! :oops: :oops:


Moi c'est pareil mais avec le temps, j'ai découvert que c'était plus une question d'attitude ( des filles + rondes que moi et qui s'habillent 1000fois mieux, sont 1000fois plus féminines et sexy! ou est le stude??)
L'illumination m'est venue un jour où j'étais chez la coiffeuse en train d'attendre mon tour =>une épreuve de cauchemar pour moi les salons de coiffure entourée de ces filles féminines et fashion victimes et moi, masse informe, blanche comme une aspirine et tête de déterrée (une fois j'ai été jusqu'à remarquer qu'il n'y avait que moi qui n'avais pas les jambes croisées! ](*,) ](*,) ) Enfin bref, c'est là que je me suis dit "ce qu'il te manque ma fille, c'est peut-être déjà à la base de prendre un peu soin de toi..." alors c'est ce que j'essaie de faire mais j'ai vraiment une âme rock n'roll (pomponnée je me sens comme un travelo :shock: ) Alors voilà, tout ça pour dire que j'attends toujours la solution. Le point positif est que je m'en fiche un peu plus qu'avant, de pas être dans le moule... Enfin voilà, je sais pas si j'ai été claire :?
Pour ne pas répéter tout ce qui a été dit... moi pareil!! Je vois à longueur de journée des filles rondes, bien habillées et très jolies... et là je me dis: C'EST POSSIBLE!!! On peut être belle et ronde! ....Malheureusement, ce vent d'optimisme s'effondre rapidement, surtt qd je me regarde! :x
Tout ceci prouve logiquement que nos complexes sont dans notre tête, et nullepart ailleurs (je sais, facile à dire...), mais le pb, c'est que la logique n'a rien à voir là-dedans: on se voit de manière totalement subjective, et même si on trouve de la beauté à d'autres rondes, on n'arrive pas à en trouver chez soi-même. [-X
Et bien sûr, si qqun nous fait un compliment (dans la rue, par exemple), on a le don de le retourner à notre désavantage, ou de croire qu'on se moque de nous... TYPIQUE!! Qui n'a jamais eu le coup?!
J'en arrive toujours à la même conclusion: c'est la confiance en soi qui fait apparaître la beauté! J'en sais qqchose.... je n'ai jamais eu aussi peu confiance en moi qu'avec mes 20-30kg en plus, et mon visage s'est renfermé...on me dit toujours que je ne souris pas assez, que j'ai l'air antipathique, etc. Comment voulez-vous que les gens vous trouvent jolie, si tout ce qu'ils voient, c'est une tronche tirée jusque par terre?!
Enfin.... je sais bien que tout le monde n'est pas dans ce cas précis, mais la chose importante, c'est la confiance en soi, et la reconnaissance OBJECTIVE de ses qualités (comme de ses défauts, dont on peut faire des atouts!)
Encore une fois... facile à dire! C'est un travail de longue haleine, comme il l'a été dit plus haut, et personnellement, je ne suis pas près d'en arriver au bout! :roll:
J
69 ans Paris 6
Mettre des vêtements difforment qui enlaidissent , ce n'est pas la bonne solutions.
J
69 ans Paris 6
En général, les hommes préfèrent les femmes rondes.
Moi, j'adore les rondeurs féminines.
Mettez vous en valeur et vous verrez ...
B I U


Discussions liées