MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Cet endroit que l'on oublie ou dont on ne parle pas...

Z
44 ans 11
Pour ma part quand je trone, je me retrouve devant mon placard (non pas dedans...)
55 ans 9077
notre wc se trouve malheureusement dans la même pièce que la salle de bains et question tranquilité c'est pas vraiment le top....
Le matin ça défile sec ;) entre ceux interressés par les toilettes, les autres par la douche ou encore le lavabo.... c'est pour cela que maintenant je me lève plus tôt pour être tranquille !
En plus j'adore ma salle de bains parceque je l'ai refaite à mon idée, avec mes couleurs... Tout est dans les tons pastels beige moucheté blanc avec un liseré doré.
Y'a plein de bouquins c'est très éclectique : des bouquins d'histoire, des kibaiseki, des sudoku, les bouquins de minettes de ma fille qui parle de Lorieeeeeeeee...bref maintenant qu'elle est toute neuve j'y passerai des heures ;) (avant c'était ambiance Derrick, allemagne de l'est, tout dans les tons vert des années 70... je fuyais :lol: )
43 ans Bobigny / ile de de france 226
Moi mes WC sont beige et bleu.
Avec des blagues :lol:

Alors sur la porte il y a : Veuillez laisser cette cuvette aussi propre que votre assiette car c'est ici que tombe en ruine les vestiges de la cuisine.

pour l'autre je vous dirais apres car elle est destiné à nos zhom.

Sinon sur les étagéres déco theme marin: un petit phare, une bouée avec un point de croix à l'interieur qui represente un port, des coquillages, ...

Moi j'y passe volontier 1/2 h, avec minette (mon chat) et la porte ouverte quand je suis seule, car je deteste etre enfermer :cry:

Et mon homme lui il y va carrement avec la PSP, et c'est parti jusqu'a la fin de sa partie :? pas cool quand on attend derriere la porte :roll:
49 ans Wizernes 2630
moi j'aimerais y passer plus de temps histoire de decompresser...mais je ne sais pas pourquoi chaque fois que j'y rentre.....a peine assise que dejà j'ai mes deux filles qui se precipitent a la porte pour une envie pressente.....et quand c'est pas elles...c'est zhom :roll:
Il me faudrait y aller la nuit tiens....dommage que je dorme :lol:
41 ans 3935
Chez nous elles sont dans la salle de bain, entre la douche et la litière des chats. Et aussi entre le lavabo et le panier à linge (ben voui c'est assez petit!).
Je n'aime pas laisser traîner des magazines, en général j'y emmène mon pc portable (vive le WIFI). Donc oui, parfois je poste sur VLR depuis les toilettes :lol:
L
42 ans 3913
Miss_Tofu a écrit:
Chez nous elles sont dans la salle de bain, entre la douche et la litière des chats. Et aussi entre le lavabo et le panier à linge (ben voui c'est assez petit!).
Je n'aime pas laisser traîner des magazines, en général j'y emmène mon pc portable (vive le WIFI). Donc oui, parfois je poste sur VLR depuis les toilettes :lol:


j'ai un pote sa spécialité c'est de "kikoukouter" (terme personnelle) sur MSN quand il est sur le trone ca a le chic de me faire mourir surtout quand il me dit attend je re j'ai besoin de mes mains.... :lol: :lol: :lol: :lol:
L
42 ans 3913
Loveadict a écrit:
Miss_Tofu a écrit:
Chez nous elles sont dans la salle de bain, entre la douche et la litière des chats. Et aussi entre le lavabo et le panier à linge (ben voui c'est assez petit!).
Je n'aime pas laisser traîner des magazines, en général j'y emmène mon pc portable (vive le WIFI). Donc oui, parfois je poste sur VLR depuis les toilettes :lol:


j'ai un pote sa spécialité c'est de "kikoukouter" (terme personnelle) sur MSN quand il est sur le trone ca a le chic de me faire mourir de rire surtout quand il me dit attend je re j'ai besoin de mes mains.... :lol: :lol: :lol: :lol:


Quand on se relit une fois après avoir posté..... :lol: :lol:
G
49 ans nancy, lorraine, 54 14
Comme je me déplace beaucoup pour affaires, les fournisseurs que je visite réservent souvent l'hotel.

Il y en un qui m'a vraiment inspiré, et je pense que dés que je peux je vais m'en faire rien que pour moi :

Lumière indirect, musique "ambiant" (façon musique dans les avions sur Air France avant le décolage) aromathérapie, marbre partout, des équipement et mobilier stylisés, chasse d'eau par effleurement ultra silencieuse, téléphone à portée de main et petit écran plasma pour ceux qui veulent pas louper les infos, (ou la starac, ou le match selon les goûts...)
Enfin bref le genre d'endroit qui vous fait regretter que vous n'ayez pas à y aller plus souvent.

Mieux que ça encore : les toilettes de la résidence secondaire de Richard Bronson (PDG de Virgin). Il a des toilettes à l'extérieur, juste au dessous de sa maison sur une Ile déserte et l'on trône directement face au Pacifique Sud, à l'ombre du soleil et presque au milieu de la végétation luxuriante!

Le panard total!
B I U