MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Véronique

45 ans Munich 8
Bonjour, je m'appelle Véronique. Je ne suis pas nouvelle, je lis le forum depuis longtemps, mais je ne poste pas souvent et je ne me suis jamais présentée :oops: .  
Je m'apercois que c'est domage, et que je passe a coté d'échanges intéressants et c'est pour ca que je me présente aujourd'hui.

Je lis beaucoup les forums RA et "j'assume ou pas". J'adore l'esprit du site et je me retrouve tout a fait dans ses principes :) .

Je suis arrivée ici car j'étais à la recherche d'un régime :roll: , sans vraiment etre convaincue au fond que ca pourrais m'aider. À l'époque, il y avait un forum régime et donc j'ai aterris dessus par un moteur de recherche. De là, j'ai lu les autres forums, et je suis restée ;) .

Finalement, je n'ai pas fait de régime :D . Le forum m'a beaucoup aidée dans l'acceptation de moi et à avoir une relation plus posée à la nourriture. Merci ;)

J'espère pouvoir de même aider d'autres personnes sur ces thèmes en partageant mon experience.


Merci à tous de m'avoir lue :oops: et à bientôt sur les forums ;)
60 ans 91 25732
Bienvenue Véronique ! :D

Merci de nous avoir rejoints !

Merci aussi de partager ton parcours, ton expérience. On a toujours besoin de personnes comme toi pour faire partager nos idées. Plus on sera nombreux, plus on a de chances que "rondeurs" ne riment plus avec "malheurs".

A bientôt sur les forums ! ;)
45 ans Munich 8
Merci beaucoup Patty pour ton acceuil chaleureux :D

A+
B I U