MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bouton raie des fesses

M
42 ans 1
bonjour, moi aussi depuis quelques mois, j'ai un bouton qui apparait et qui disparait en plus ou moins deux, trois jours, au niveau de la raie des fesses :oops: .
C'est  
très génant car cela m'empêche de m'asseoir tellement la douleur est aigüe à certains moments....
Je n'ose pas aller voir mon médecin, de peur qu'il m'annonce une mauvaise nouvelle, quels conseils pouvez-vous me donner?

Merci de me répondre, je ne sais pas quoi faire et je souffre :( .
44 ans dans le 66 !!! 72
kikoo ! es tu sure que c est un bouton ou un kyste graisseux ?
53 ans en R.P 738
J'ai le meme style de problème que toi.

Chez moi, c'est la "ficelle" des strings qui me provoque de petits plaques d'eczéma (quand il fait trop chaud, avec le frottement si il y a de la dentelle etc...).

Dans ce cas, je mets un peu de bétadine et j'abandonne les strings pendant quelques jours.
39 ans marseille 2582
c'est un bouton au dessus de la raie, en bas du dos ou carrément entre les deux fesses? désolée de poser cette question mais c'ets pas la meme chose les deux...
53 ans Nievre 37
Ma collègue à eu le même problème et le médecin à diagnostiqué un furoncle. Il a guéri relativement vite après application de pomade et prise d'antibiotiques. Je te conseille de consulter.
Bon courage.
39 ans marseille 2582
oui il peut effectivement s'agir d'un furoncle s'il y a un poil à la base du bouton, sinon il y a une pathologie bien définie qui consiste en un gros bouton au dessus de la raie des fesses (j'en n'ai vu qu'un fois et je ne m'en rappelle plus le nom). Dans le cas d'un furoncle, une creme antibiotique (comme fucidine) est suffisante.
37 ans dans un coin paumé 178
c'est peut-être un kyste pilonidal, une copine a eu cela et a été traitée chirurgicalement tellement ça devenait insupportable.
va voir ce lien pour avoir plus d'infos ;-)

http://fr.wikipedia.org/wiki/Kyste_pilonidal
3431
ilenaa a écrit:
c'est peut-être un kyste pilonidal, une copine a eu cela et a été traitée chirurgicalement tellement ça devenait insupportable.
va voir ce lien pour avoir plus d'infos ;-)

http://fr.wikipedia.org/wiki/Kyste_pilonidal


;)
M
31 ans 1
Surtout ne cherche pas a la percer, je viens de faire l'érreur cette semaine je me retrouve avec un abcès,
j'ai du consulter le medecin il m'était carrément
impossible de m'asseoir, ainsi qu'a la fin me coucher sur
LE VENTRE, alors imagine !
Le nom du bouton je ne m'en rappel plus,
le medecin me l'a donné mais trop complex a retenir !
Ce bouton il faut que tu le laisses tranquil !
Moi je me retrouve avec des pensment alcoolisés
depuis quelques jours, des éfferalgant a tout bas,
et surtout du pue qui s'efforce de sortir puisque l'abcès
est percé, donc ne fais pas la même érreure !
( désolé ça n'est pas très ragoutant, et ton médecin va
le voir il doit pouvoir t'aider il n'y a rien de grave d'apres
ce que j'ai compris )
63 ans Au bord de la mer 15536
C'est gentil de ta part, mais depuis février 2006, je pense qu'il n'y a plus lieu de s'inquiéter, son bouton est très certainement guéri :lol:
3431
Merdouzette a écrit:
Surtout ne cherche pas a la percer, je viens de faire l'érreur cette semaine je me retrouve avec un abcès,

Mon compagnon a eu un ENOOOORME bouton dans la raie des fesses :? :oops: . Ça lui faisait super mal et il avait du mal à s'asseoir. Je lui ai percé pour le débarrasser de son pus (rigolez pas, il fallait bien l'aider... ). J'ai ensuite très bien désinfecté la plaie (très important !!!). Tout de suite, il a senti qu'il allait déjà mieux et qu'il avait moins mal. Je lui ai demandé d'aller voir son médecin par précaution. Le médecin a trouvé que son bouton avait été bien vidé et qu'il était en train de guérir. Il lui a tout de même prescrit un antibiotique au cas où.
Alors, si on peut percer un bouton à condition de faire ça très proprement et de bien désinfecter la zone.

Sorry pour ses détails peu ragoutants... :oops:
B I U