MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Graisse à traire

L
37 ans 1
Salut !

J'aurais voulu savoir si la graisse à traire fonctionne aussi l'hiver ???

http://www.beaute-test.com/prod/img5791.jpg
433
Oui c'est comme le cancer de la peau que tu auras ensuite c'est bon en toutes saisons :roll: :roll:
42 ans paris 348
il faut faire super attention avec la graisse à traire! c'est coup de soleil assuré sur les peaux blanches!
alors, je serais toi, je m'en servirai comme hydratant pour peau très sèche ou comme masque pour cheveux sec, mais pas pour aller au soleil!
F
54 ans region parisienne 69
Premier message pour parler d'un produit avec un lien vers un site de vente sur internet ....

Moi je dirai FAP ....

:roll:
F
54 ans region parisienne 69
Oups erreur de ma part c'est pas un site de vente mm si un prix est donné ....
Donc probablement pas FAP
60 ans 91 25732
Voilà j'ai édité en ne mettant que la photo du produit. ;) Comme ça plus de souci et effectivement ce n'était pas un site de vente. ;)

J'en ai utilisé de la graisse à traire à une époque, avec de la bergamote dedans. Ca sentait bon ! Mais mon dermato me l'a déconseillée parce que j'ai une peau très claire, il m'a dit que ça n'était pas suffisament protecteur pour moi à qui il faut un écran total.

Pour les peaux mates non plus ce n'est pas bon ?
1276
HS ON

Ils ont pas un autre NOM pour leur truc :? Graisse à traire c'est carrément :lol: :lol: :lol: :lol:

HS OFF
42 ans Nord-Est de la France 3285
le nom vient tout simplement qu'il y a 20 ou 30 ans, les femmes se mettaient sur le peau de la vrai graisse a traire les vaches pour bronzé, celle que l'on utilisait pour enduire le pi des vaches avant la traite. ;)

Dumoins j'en ai toujours entendu parler par ma maman qui a la 50 ene et qui faisait ca etant adolescente ;)
L
42 ans 3913
cyriel a écrit:
le nom vient tout simplement qu'il y a 20 ou 30 ans, les femmes se mettaient sur le peau de la vrai graisse a traire les vaches pour bronzé, celle que l'on utilisait pour enduire le pi des vaches avant la traite. ;)

Dumoins j'en ai toujours entendu parler par ma maman qui a la 50 ene et qui faisait ca etant adolescente ;)


C'est surtout que c'est toujours la même graisse qu'il y a 30 ans (avec plus d'agent chimique je suppose) et quand les trayeuse sont en panne dans une exploitation il y a toujours un pot de graisse a traire qui traine ;)

Pour le bronzage c'est le pire truc que je connaisse dans le genre trempe toi dans l'huile et expose toi à 14h tu seras une bonne frite grillée...
Le soleil c'est dangereux, faites attention et n'utiliser pas ce genre de produit... ;)
M
33 ans france 3
[size=18]slt tout le monde kk de mon entourage et ecxemateu a un tré gro nivau et on ma parler ke le graisse pr traire les vache serai effiquace jaimerai savoir si kk saurai si cela est vré ? et ou peu t on en trouver ?merci d'avance de bien vouloir repondre.[/b]
41 ans Loir et cher 41 2454
maeva5918 a écrit:
[size=18]slt tout le monde kk de mon entourage et ecxemateu a un tré gro nivau et on ma parler ke le graisse pr traire les vache serai effiquace jaimerai savoir si kk saurai si cela est vré ? et ou peu t on en trouver ?merci d'avance de bien vouloir repondre.[/b]
Désolée j'ai pas tout compris :?
56 ans 14650
maeva5918 a écrit:
[size=18]slt tout le monde kk de mon entourage et ecxemateu a un tré gro nivau et on ma parler ke le graisse pr traire les vache serai effiquace jaimerai savoir si kk saurai si cela est vré ? et ou peu t on en trouver ?merci d'avance de bien vouloir repondre.[/b]


Non ca risque de faire plus que mal que d'autres choses.

Faut pas mettre n'importe quoi quand meme :roll:

Essaye un creme hydratante mais anti allergique, sans parfum et parabens...et voir un demato ;)

PS-Evite d'ecrire en sms dans l'avenir et tu aurais plus de reponses....
31 ans Lyon 396
Je te conseil de l'huile de Monoï , il protege ta peau , ta pas de coup de soleil et tu ne fais que bronzé .
J'utilise ca depuis toujours et la ta un conseil d'une vraie réunionaise qui connait le soleil :lol:
112 ans Bretagne 1920
maelazoulou a écrit:
Je te conseil de l'huile de Monoï , il protege ta peau , ta pas de coup de soleil et tu ne fais que bronzé .
J'utilise ca depuis toujours et la ta un conseil d'une vraie réunionaise qui connait le soleil :lol:


Tu rigoles ou quoi ? J'ai eu une cousine brulée au 2ème degré à cause du Monoï :evil: Imagines tu t'enduit d'huile et tu te colles au soleil, tu vois les brulures ? A éviter absolument sur les peaux claires pour l'effet friteuse, très dangereux.
31 ans Lyon 396
sa depend quel monoï aussi
moi la bouteille fait 20euros quoi :roll:
B I U