MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je me suis trop épilée j'ai besoin de conseil svp merci

L
38 ans 75 1
koukou tout le monde j'éspere que vous prendrez le temps de me répondre et merci beaucoup d'avance

voila j'ai un problem: je me suis épilée les sourcils régulièrement  
depuis que j'ai 16ans (jai 20ans aujourd'hui )

mais cela va faire bientot 2ans que je me met du crayon parce que il faut le dire j'en ai un qui repousse bien et l'autre pas du tout aidez moi s'il vous plait je sais plus quoi faire et je suis trop moche comme ca

Comment faire pour qu'ils repousse sans que cela soit moche ou choquant est ce qu'il existe des crème ou autre ???

MERCI MERCI MERCI A TOUTES !!! :cry: [/list][/b]
B
38 ans 39
dans ce genre de cas là,c'est direction l'esthéticienne seule un professionnel pourra rééllement t'aider.c'est payant mais à la fin tu devrais voir le résultat :)
42 ans paris 348
il paraitrait (au conditionnel!) que le crayon utilisé trop régulièrement empèche la bonne repousse des sourcils, donc, essaye d'utiliser du fard en poudre (pour les yeux: un marron foncé et un gris, les deux mats) tu en prends un peu avec un pinceau et tu en appliques sur tes sourcils par petites touches pour combler les trous et enfin tu brosses, ça sera déjà plus naturel que le crayon... mais bon, ça ne garantira pas la repousse des sourcils!
1276
daria81 a écrit:
il paraitrait (au conditionnel!) que le crayon utilisé trop régulièrement empèche la bonne repousse des sourcils


:shock: :shock: :shock: Ah bon :?
J
40 ans toulouse 175
moi j'ai une copine qui s'épilait trop les sourcils, ben elle a laisser pousser avec force et patience et franchement on le voyai pas trop, en plus elle avait épiler le dessus du sourcil ce qui lui faisait une barre. Mais ça a super bien repousser

"Prendre ses repères
Pour avoir une belle ligne, ascendante, en harmonie avec le visage, les cheveux, dans les bonnes proportions, il est important de prendre quelques mesures.


* Face à un miroir, prendre le manche fin d’une brosse à sourcils ou d’un pinceau quelconque. Tenir ce manche verticalement au départ de l’aile du nez, en passant par le coin interne de l’œil, jusqu’à la tête du sourcil. Le point de rencontre « manche/sourcils » détermine le point de départ de la ligne de sourcils. Si la ligne dépasse de ce repère entre les 2 sourcils, ils paraîtront trop rapprochés. Si au contraire, le manche et les sourcils ne se touchent pas, c’est que la tête est trop épilée.
* Ensuite, tenir le manche en biais, toujours en partant de l’aile du nez mais en rejoignant cette fois le coin externe de l’œil. La ligne ne doit pas être plus longue que ce repère. Pour plus de facilité, marquer ces repères à l’aide d’un crayon khôl.
* Dernier repère : la taille de la tête du sourcils. Prendre l’iris de l’œil comme « limite », on affine la ligne des sourcils à partir de son milieu jusqu’à la pointe externe du sourcil. Ensuite, on arrondit légèrement la « tête » du sourcil de façon à lui donner une forme un peu arrondie, sans trop l’affiner.


L’épaisseur de la ligne est très souvent basée sur le volume qu’ont les cheveux : si beaucoup de volume, la ligne gardera une bonne épaisseur ; si peu de volume, la ligne pourra être plus fine. Mais l’épaisseur est aussi beaucoup une histoire de goût personnel."

ça c'est le BA Ba de l'épilation des sourcils!!
S
41 ans région parisienne 78
Salut,

Jme suis épilée les sourcils jeune aussi (ma mère voulait pas lol) alors j'ai fait du grand n'importe quoi du coup je me suis retrouvée avec une ligne de sourcils archi moche toute FINE et courte ça gachait mon visage. Jme suis fait e tatouée les sourcils car mes soucils ne poussaient plus à des endroits puis même si ils auraient poussés j'aurai jamais pu avoir la ligne de sourcils que j'ai tjs voulu donc voila ça change tout un visage.
54 ans Le Var en Provence 1034
Juben,

Ton truc des proportions pour la taille des sourcils me sauve la vie !!! Je n'ai jamais su comment épiler mes sourcils, que je trouve un peu trop fournis et je suis toujours asymétrique !!!
39 ans bussy 736
[salut!! je voulais savoir pour combien en avait tu eu pour le comblages des trous de tes sourcils j'ai le même problème que tu a eu au auparavant a force d'épiler nimporte comment ça repousse plus a un endroit je galère avec le crayon et j'ai songer au tatouage permanent! mais ccombien ça coute jsute pour combler un ptit trou? merci de ta réponse
B I U