MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Boucles d'oreilles en argent?

P
37 ans 1
Bonjour!
Je me suis fait percer les oreilles (lobes) il y a un mois et je n'ai pour l'instant aucun problème de cicatrisation. Le bijoutier m'a dit que je pouvais changer  
le bijou un mois après le perçage mais qu'il fallait que je porte de préférence des boucles en or. Effectivement j'ai lu dans différents messages que l'argent pouvait provoquer des allergies entraînant un noircissement de la peau parfois irréversible (!).
Mais alors quand pourrai-je porter des boucles en argent?
Sinon je pensais acheter des boucles en or blanc puisque ce métal ressemble beaucoup à l'argent mais je crois qu'il s'agit d'un alliage, que ce n'est pas de l'or pur... Bref, est-ce que je dois absolument porter de l'or jaune ou bien l'or blanc peut aussi convenir?
A +!
433
Normalement tu peux porter ce que tu veux. Si tu fais une allergie tu le sauras de suite ça démange à mort :lol: :lol: ;)
40 ans Metz (57) 256
Ouais voila !!

Pis grrr le pistolet nan mais c'est mal
1276
:D :D :D :D :D
65 ans Région parisienne 2214
tout dépend de ta capacité de cicatrisation, car contrairement à l'or, l'argent s'oxyde.

Moi je le tolère très bien, mais comme je tolère n'importe quel métal, je suis un mauvais exemple.

pense surtout à les désinfecter souvent et à les tourner pour éviter que le trou ne colle
65 ans Région parisienne 2214
Excuse-moi, je n'avais pas lu jusqu'au bout.

Je pense qu'il n'y a pas de problème avec l'or blanc, dans la mesure où j'en porte et il ne noircit pas, alors que je noircis l'argent. C'est certaienement la preuve que ça ne s'oxyde pas.
B I U