MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre homme vous a t il dit pourquoi il préfère les rondes ?

41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Bonjour !

Au bout de 4 ans et demi, mon homme m'a dit (même si je le savais déjà) pourquoi il aimait les rondes. Sa première raison est bien sûr les  
formes généreuses, autant les fesses que les seins. Il n'aime pas trop les femmes trop minces car elles n'ont pas de bourrelets et comme il dit "il a besoin d'avoir de quoi s'amuser avec ses mains" :lol:

Son autre raison, et c'est là que je découvre. Il préfère les rondes car ça le gaverais profondément d'être avec quelqu'un qui dirait tout le temps "oh non, je peux pas manger ça, je fais attention". Finalement, j'ai bien fait d'arrêter les régimes ! lol

Alors voilà, ça me fait plaisir !

Et vous, votre homme vous a-t-il déjà dit pourquoi il préférait les rondes ? Les hommes peuvent bien sûr répondre !
58 ans 671
Justement l'autre nuit :oops: j'ai été interpellée par l'intensité des pétrissages et malaxages dont j'étais l'objet, le tout ponctué de soupirs de plaisir et autres feulements sensuels assez caractéristiques chez le tigre royal en rut...

Moi : "Mais alors chéri finalement tu aimes les femmes bien grasses ?"

Le fauve ne s'est pas interrompu pour autant, il a bougé un peu pour mieux m'attraper par des endroits où on ne sent pas l'ombre d'un os...

Lui : "Mmmmmmmmmhhhh, hein ? Mmmmmmmmmhhhh non c'est pas ça ma CHHérie, c'est toi que j'aime, j'aime te touCHHer ma CHHérie, mmmmmmmmmhhhh..."

Voilà, le mien il n'aime pas spécialement les grassouillettes, d'ailleurs j'étais plus mince au début de notre relation, mais il m'aime môa et c'est ça qui est bien !

Mais quand même entre vous et moi, j'insiste : je trouve qu'il prend bien plus de plaisir à me toucher que lorsque j'étais plus mince... ;)
5030
Moi il ma dit tres rapidement qu'il aimait plutot les filles rondes.

Bien avant de me voir meme, puisque qu'on a commencé a discuter sur internet!
Et sans une photo, une description, rien du tout, il me dit alors "tu sais j'aime pas trop les filles minces, je préfere les filles un peu ronde ....."

Autant dire que j'étais aux anges à cette annonce! ;)

J'ai jamais vraiment cherché plus d'explications. C'est comme ça et c'est tout!
44 ans rennes 330
pour mon homme il y a 3 belles femmes dans le monde
monica bellucci
angelina jolie(dans tomb raider )
et moi!!(tu es ma monica à moi boukledor!!)

il aime pas specialement plus les "rondes" mais les filles avec des nichons, un vrai cul, du caractère,de l'humour, des longs cheveux et une belle frimousse.et peu importe qu il y est du gras en trop tant qu il y a de la feminité
L
43 ans drome 322
ben mon cheri avant moi il n'etais jamais sorti evec des rondes, il disait k'il n'aimait pas. Il l'avais meme dis a ma soeur bien avant que je commence a parler avec lui sur le net ( c'est la que je l'ai rencontré). Sa maman en a meme ete etonné elle meme.
Enfin bon, cela fais deux ans que l'on est ensemble, et il me dis k'il m'aime pour ce que je suis et pas pour ce que je repensente.
25680
Mon homme ne préfère pas les rondes plus que les minces.
Il est tombé amoureux de moi mais cela n'est pas spécifiquement lié à mon physique, et comme il m'aime en entier il aime aussi mes rondeurs.

Mais si j'étais mince avec le même état d'esprit, nous serions sûrement ensemble quand même !
A
112 ans 6176
mon mari n'aime pas plus particulièrement les rondes que les minces.D'ailleurs quand on a commencé a se fréquenter,j'etais plutot mince.Ce qu'il aime surtout c'est qu'une femme ait "ce qu'il faut où il faut", un cerveau et le sens de l'humour.

aujourd'hui j'ai 20 kilos de plus qu'a début de notre relation mais peu lui importe, il m'aime comme je suis: j'ai toujours des formes (et c'est peu de le dire), mes neurones sont toujours actifs et je ne résiste pas a ses bonnes blagues donc ...il ne peut résister a mon charme :)
51 ans 76 10598
Je ne pense pas que mon chéri préfère les rondes: il me préfère moi, que je sois ronde, mince, verte, bleue ou rose.

Il aime mon caractére, ma façon d'être, ma façon de penser..............il m'aime moi et pis c'est tout. ;)
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
boukledor a écrit:

il aime pas specialement plus les "rondes" mais les filles avec des nichons, un vrai cul, du caractère,de l'humour, des longs cheveux et une belle frimousse.et peu importe qu il y est du gras en trop tant qu il y a de la feminité


C'est axactement la même chose pour le mien, heu j'espère que c'est pas le même hein ??!!! lol :lol:
55 ans 9077
Zom a eu des nanas avant moi et aucune n'était ronde...
J'en conclu qu'il n'est pas spécifiquement attiré par les rondes.
Il est comme le zom de boukledor et celui de _nash_ ;) sauf que lui toutes ses nanas avaient les cheveux courts et bruns :lol:
48 ans 17521
le mien n'aime pas spécialement les rondes non plus, je ne peux donc pas faire avancer le débat... ça ne le gène pas vraiment que je le sois, ça ne lui plait pas particulièrement non plus, je sais qu'il préfèrerait que je perde quelques kilos "pour l'esthétique" :roll: , mais c'est pas son affaire, et surtout moi je me sens bien comme ça.
35 ans 135
Moi mon copain a eu 1 sortit avec 1 fille que je connaissais très bien qui allait à mon école... Une fille vraiment spéciale mentalement, très originale, avec 1 style différent des autres, de longs cheveux blonds, de beaux yeux mais tout le monde se tuait a dire dans son dos qu'elle était très laide, pourtant elle était + grassette que moi, (on me qualifie aussi de laide :roll: ) mais il l'aimait à la folie.

Quand il a commencé a sortir avec moi il a réalisé qu'il ressentait encore 1 peu d'amour pour elle, j'étais très jalouse(normal quoi!) et tout le monde me disait: Pourquoi t'es jalouse? T'es + mince, il va t'aimer + qu'elle.

Non!!!!!!!!!!!!

Maxime est 1 homme qui aime les femmes, peut importe leur physique, il voit en elles, il voit des parcelles de petites choses que les autres ignorent ou refusent de voir...

Je lui ait souvent demander pourquoi physiquement il m'aimait et pourquoi il me désirait, il me répond toujours: Simplement parce que je t'aime. C'est simple, l'amour ne se dicte par à la graisse mais c'est 1 sentiment qui se vit avec les tripes, le coeur, la petite boule au fond du ventre quand on fait l'amour a celui qu'on aime... C'est pas des kilos en trop qui peuvent changer ça.

C'était mon roman/avis! :lol: Je raconte 1 peu ma vie désolée!! :lol:

Pour moi toutes les femmes peuvent être belles, peut importe leurs physique, il y a toujours 1 petit quelque chose qui peut faire craquer quelqu'un.
35 ans 135
PS: Désolé pour les fautes j'ai vue après coup et je peux pas éditer!!

Je tiens a préciser qu'Anne-Élaine et moi maintenant nous entendons très bien, c'est règler a 2000 % dans le coeur de mon amoureux et maintenant tout va bien!! Aussi je précise(hihi) que j'ai toujours trouver Anney très belle et que je ne comprend pas comment on peut encore insulter et faire de la peine aux gens sur leurs physiques... Comme si s'était de leurs fautes ou que tlm devrait avoir la shape de Britney Spears... Grrr!
P
40 ans Nice 21965
bah moi, il m'a dis qu'il aimait mes courbes (suis loin d'etre une planche à pain) et surtout mon petit bidon qu'il trouve confortable et comme c'est pas dit mechament, je ne le prend pas mal (contrairement à mon ex ki me disait : "je t'aime tel que t'es mais tu devrais faire attention à ce que tu mange" alors qu'il etait pas maigrichon loin de la)

le seul probleme qu'il aurait pu y avoir : c'est qu'il aime les petits seins et je fais du 105D voir E et finalement bah il les aiment bien :D

apres s'il aime les rondes ou pas, je ne sais pas car ces ex sont differentes les unes des autres : celle avant moi etait rondouillette et lors encore d'avant etait maigre mais avec un cul enorme et deux oeufs au plat (c'est une c*****sse qui nous avait bouzillé notre debut de relation donc je me permets de la critiquer)
62 ans Québec, Canada 1664
Même chose pour moi mon amoureux n'aime pas "particulièrement" les rondes ... en fait ... je suis la seule ronde qu'il n'ait jamais fréquenté.

Lors de notre première rencontre après plus de 2 ans de correspondance je m'étais dis ... ça passe ou ça casse ... même si il avait eu des photos et qu'il m'avait vu sur la webcam ...

Et bien ...il m'aime tel que je suis ... viola voili :oops: :D
B I U


Discussions liées