MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre homme vous a t il dit pourquoi il préfère les rondes ?

54 ans 5519
Ben mon hom est toujorus sorti avec des rondes. Il est attiré par les rondes, c'est comme ça.
Maintenant, si je mincis, il m'aimera quand même, bien évidemment. Il y  
a au début de toute relation d'abord une attirance physique, le premier coup d'oeil, et après on se découvre. Ca fait maintenant 10 ans que nous somems ensemble, et on s'aime pour ce que nous sommes, pas notre physique spécialement. Et dans la rue, quand on se promène, il matte les rondes, les autres, il ne les voit même pas. Il a juste trouvé Valrie Lemrcier super sexy dans "Palais Royal", et on peut pas dire que ce soit une ronde. Mais sinon, ben non , il aime pas les "plates". Zom aime les seins :mrgreen:
54 ans Mons / Belgique 2229
VertFushia a écrit:
Justement l'autre nuit :oops: j'ai été interpellée par l'intensité des pétrissages et malaxages dont j'étais l'objet, le tout ponctué de soupirs de plaisir et autres feulements sensuels assez caractéristiques chez le tigre royal en rut...


Tiens, on dirait mon zhom ça !!!
Il adore papouiller, malaxer, pétrir... il adore mes seins, mes fesses... il trouve que j'ai un corps qui "parle"... et il me répète tout le temps qu'il me trouve belle et qu'il m'aime... mmm, ça fait plaisir hein !!!
59 ans douai 1905
donc pour résumer, ce n'est pas spécialement nos rondeurs qui ont intéressées nos hommes, mais plus l'ensemble de notre tout, notre personnalité, notre façon d'étre....mais ils apprécient tous nos rondeurs tout de meme!!!! ;)

franchement, je préfères lire cela que d'entendre un homme dire qu'il ne peut être qu'avec une ronde, comparer notre corps et nos rondeurs à celles de ses ex!!! et oui, malheureusement, j'ai vécu cette situation malsaine avec un homme qui ne fréquentait que certaines rondes d'après leurs rondeurs et leurs poitrine!!! en dessous de 120E, inutile, on ne l'interessait pas!!! :cry:
K
33 ans 10
alors, j'adore les rondes pour differente raison,
les fesses et les seins (en général) en (x)xl.
sa tien chaud l'hiver (meme si j'ai moi meme ma reserve de chauffage integrer)
et je n'ai pas "peur" de leur casser une cote (je me souviens plus de l'orthographe désolé) quand on fait un calin
R
39 ans 15384
Moi mon homme ne préfère ni les minces,ni les rondes,c'est moi qu'il préfère,et je sais qu'il m'aime ronde,même s'il m'a connu mince :D

Il dit qu'il me trouve plus sensuelle comme ca,il adooooore les courbes féminines,rien n'est pire pour lui que de voir un os pointer sur un corps de femme ... A croire qu'il ne voit pas mes 20kg de trop ! Jamais ca ne l'a freiné sexuellement,bien au contraire :oops:

Et je fais du 46/48 donc oui il a de quoi toucher et caresser :lol:
je pense que les hommes préfèrent les obeses aux anorexiques (j'ai déjà posé la question dans mon entourage). je sais que ce sont 2 cas extremes mais tout ça pour dire que rien n'est perdu les filles ;)
ils preferent les corps de reve des tops evidemment mais bon nous c'est pareil, qui n'a jamais revé d'avoir un beau gaillard costaud avec des plaquettes de chocolat à la maison? :)
2513
Moi ça ne me parle pas ce genre de combat "obèse vs anorexique, qu'est-ce que tu préfères ?" Limite ça fait sketch de Pierre Palmade.

Et puis, personnellement je préfèrerais aussi sortir avec quelqu'un de bien dans sa tête (un obèse, qui peut être bien dans sa tête) qu'une personne malade mentalement (un anorexique qui est toujours malade mentalement, par définition).
K
41 ans France 99
De mon côté, les hommes costauds aux tablettes de chocolat me font rire!
J'ai l'impression que si je touche ce sera du plastique.
Non,je préfère le coussinet confortable sur lequel on peut poser tranquillement notre tête.
Un homme qui apprécie ma cuisine et se ressert s'il en a envie, un bon vivant quoi...
Pour ma part, j'ai entendu que les hommes aimaient les femmes rondes pour leurs épaules aussi.
Epaules rondes et non saillantes, agressives.
Ce serait plus féminin.
Mon premier amour me disait qu'il aimait les formes.
Son professeur de dessin lui enseignait que les femmes de la renaissance étaient le symbole de la féminité.
Il a grandi avec cette idée.
L
43 ans 23
Mon homme ne préfère pas les rondes. Il est tombé amoureux de filles très minces, de filles au poids moyen et de filles très rondes. Je pense que c'est une manière assez saine de voir les choses...
Je crois que dans ses yeux, je reste sa p'tite mignonne, on dirait qu'il me considère comme toute petite, toute fragile, toute rikiki.
Ce n'est pas mes formes qu'il voit je crois, c'est ce que je suis... Tout comme dans les filles qui l'ont attiré, il voyait leur personnalité.
Après, je pense qu'il n'aime pas trop que les os se voient sur le corps d'une femme. Il préfère un popotin rebondi et des seins, je pense.
Mais ça, ce sont des préférences sexuelles qui n'ont qu'un lien relatif à la relation amoureuse...
N
52 ans Lyon 22
_Mumu_ a écrit:
Son autre raison, et c'est là que je découvre. Il préfère les rondes car ça le gaverais profondément d'être avec quelqu'un qui dirait tout le temps "oh non, je peux pas manger ça, je fais attention". Finalement, j'ai bien fait d'arrêter les régimes !



Il faut arrêter avec la légende qui veut que les femmes minces passent leur temps à compter les haricots verts qu'elles vont avaler. C'est peut-être valable pour quelques chipoteuses mais le métabolisme étant différent d'une personne à l'autre, c'est ce qui fait la différence (et parfois hélas de manière très injuste ...).
31 ans 118
NellyOleson a écrit:
_Mumu_ a écrit:
Son autre raison, et c'est là que je découvre. Il préfère les rondes car ça le gaverais profondément d'être avec quelqu'un qui dirait tout le temps "oh non, je peux pas manger ça, je fais attention". Finalement, j'ai bien fait d'arrêter les régimes !



Il faut arrêter avec la légende qui veut que les femmes minces passent leur temps à compter les haricots verts qu'elles vont avaler. C'est peut-être valable pour quelques chipoteuses mais le métabolisme étant différent d'une personne à l'autre, c'est ce qui fait la différence (et parfois hélas de manière très injuste ...).


Exact, cette "raison" est absurde dans le sens qu'une mince ne fait ni plus ni moins attention à ce qu'elle mange qu'une ronde... Au contraire, je pense qu'une fille ronde aura statistiquement plus de chance d'avoir déjà été au régime ou fait attention qu'une autre qui n'aura jamais été préoccupée par son poids! Je ne comprend pas trop ce cliché...
B I U