MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

BON PLAN pour les petits budgets qui recherchent une robe !

beaucoup d'entre vous se posent des questions sur où acheter leur robe de mariée ? vous avez peur de ne pas trouver la bonne taille ou encore du surcout ?
j'ai  
un bon plan pour vous, voici mon histoire :
j'ai accouché fin décembre d'une petite Sophie, à la suite de mon accouchement je me suis retrouvée avec une taille 58 (je faisais déjà un 52 avant ma grossesse)
nous voulions baptiser notre fille, j'ai fait tous les préparatifs, mon marie s'est acheté un superbe costume (lui pas de problème il est taille mannequin 44)
quant à moi je voulais une belle robe style coktail comme on voit dans les films
j'ai galéré mais j'ai trouvé : ça s'appelle Au Reve Blanc, c'est une association dans le Gard, mais je sais qu'ils travaillent par correspondance pour les robes de mariées
en plus c'était pas loin de chez moi et quand je suis tombée sur la pub, j'ai voulu essayer de suite
j'ai pas été déçue : ma superbe robe de cocktail avec une traine et oui pour 100 euros à mes mesures
j'ai choisi sur photo, on m'a pris les mesures, je suis allée chercher ma robe 3 semaines plus tard : parfaite...
et comme ils font aussi et surtout des robes de mariée, je me suis dit que j'allais leur donner un coup de pouce en leur faisant un peu de pub
les robes sont trop belles, et pas chères 350 euros seulement avec les accessoires et sur mesure ! que demander de plus !
vous pouvez les contacter sur leur mail au-reve-blanc@tele2.fr
37 ans Bouches-du-Rhône 1127
1er message+pub :!:

FAP :!:
51 ans Nord 3084
jennymimi a écrit:
1er message+pub :!:

FAP :!:


Et je crois que c'est pas le 1e essai
B I U