MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

amour /distance

49 ans pays des calinoux 255
voila, je viens de l'avoir au telephone et d'un seul coup tout c'est réellement ecrouler pour moi .Mes espoirs detruient en meme pas 5mn

je lui ai proposé de  
me rapprocher de lui et j'ai eu le droit a un non catagorique .Il refuse que j'aille habiter pres de chez lui car il a peur que je me prenne un mega rateau car monsieur envisage de trouver quelqu'un , de faire ça vie avec et d'avoir des enfants ...et moi la dedant j'existe .Moi je peux lui offrir tout ça mais il ne veut pas de moi dans sa vie
apres ça il ose me dire qu'il m'aime ......


que c'est dur d'aimer et qu'est ce que ça fait souffrir

Mon avenir c'est avec lui que je le voyais .L'homme de ma vie c'etait lui .........

a cet instant ou je vous ecris j'ai juste envie de tout envoyer balader ...
juste envie que l'on me foute la paix , de disparaitre car je sais que la vie sans lui sera insuportable
62 ans Québec, Canada 1664
Je suis navré pour toi ma belle :!:

Je sais ce que ça fait de vivre cette situation pour l'avoir déja vécue moi-même.

On se dit ... à quoi bon vivre :!:

Mais il faut tenir bon ... un jour ... tu trouveras un homme qui verra l'amour de femme que tu es et qui voudra tout partager avec toi.

C'est ce qui m'est arrivé ... et je t'assure que j'ai vécu des choses terribles ...

Et pourtant aujourd'hui j'ai trouvé la bonne personne pour moi ...

Une personne qui m'accepte et m'aime comme je suis ... pour ce que je suis ...

C'est la grâce que je te souhaite ...

Plein de ahoummmmmmmmm pour toi ma belle ... courage !
38 ans Sud de la France 122
Je suis triste :cry: pour toi bisounoursette mais courage!!!
Je te comprend tout à fais j'habite moi aussi à 800km de mon fiancé mais pour nous c'est plus heureux car on a décidé de s'accrocher et de vivre ensemble quoi qu'il se passe quitte à faire des sacrifices, rester 2 ou 3 ans en se voyant peu mais en se voyant quand même!

Je trouve quand meme son comportement bizarre, il tourne la page un peu trop vite à mon gout, malgrés tout l'amour que tu lui portes je crois qu'il ne te mérite pas tu es une bonne personne et je te souhaite de trouver un homme qui t'aimera sans baisser les bras au moindre problème avec des excuses douteuses!Toi tu as au moins le mérite de faire ton possible pour te rapprocher de lui et cette histoire de tempérament incompatible c'est léger.... moi je suis impulsive avec un sacré caractère , mon copain c'est tout l'inverse il y a des disputes comme dans tout les couples mais mince alors quand on aime on accepte l'autre avec ses défauts :x vu qu'on en a aussi!

Je me doute bien que tu souffres, normal tu l'aimes et tu es sincère!!!Mais j'espère réellement que tout vas s'arranger pour toi mais surtout que tu trouveras l'amour que tu mérites!

Bisous et COURAGE :kiss:
49 ans pays des calinoux 255
je t'envie Chewbee .Tu as exactement la meme distance que moi entre toi et ton cheri sauf que pour toi tout se fini bien puisque vous allez vivre ensemble
Moi malheureusement ce n'ai pas le cas .J'ai beau le supplier , lui parler , ect rien ne marche .Il refuse categoriquement que j'aille habiter dans la meme ville.Il refuse de nous laisser une chance .La seule chose que j'ai reussi a obtenir c'est que l'on se revoit 1 derniere fois pendant ses congés , donc dans + ou - 15j
62 ans Québec, Canada 1664
Citation:
La seule chose que j'ai reussi a obtenir c'est que l'on se revoit 1 derniere fois pendant ses congés , donc dans + ou - 15j


Hummm comment te dire ... décroche ma belle :!: :!: :!:

De toute évidence ce mec est passé à autre chose ... il s'est fait un "planning" dans sa tête et tu n'en fais pas partie :roll:

C'est presque du masochisme là que de s'entêter alors qu'il t'a dit clairement qu'il ne pense pas du tout à toi comme premier rôle de sa vie future.

M'enfin ... espérons que cette ultime rencontre te permettra de mettre le point final à tout ça. :roll:
49 ans pays des calinoux 255
pouletteBBQ tu me dis exactement la meme chose que ma meilleure amie .Sauf que je me vois mal decrocher tant que j'aurais des contacts avec lui que se soit sur le net ou par tel (on passe par moment + de 2h au tel tout les soirs...)
comment decrocher quand il me dit qu'il m'aime et qu'il tiens a moi ...c'est impossible
62 ans Québec, Canada 1664
Ah ok ... donc il t'aime ... il tient à toi ... mais pas au point de vouloir faire sa vie avec toi :?:

Donc si je comprends bien il t'utilise en attendant de trouver celle avec qui il voudra partager sa vie :?:

Si tu veux mon avis son "amour" c'est du bla bla ... d'ailleurs à ce jour il ne fait que ça du bla bla.

Si il t'aime à ce point pourquoi ne veut-il pas que tu ailles vivre avec lui ?

Et ne me dis pas qu'il n'est juste pas prêt ... il t'a dit lui-même qu'il est temps pour lui de construire son foyer ... avec quelqu'un d'autre que toi. :roll:
L
46 ans Bruxelles 2125
Arrète de l'appeler, ne répond pas quand il appelle, au moins jusqu'à ce que vous vous voyez pendant ses congés. Tu vois s'il insiste pour te contacter ou pas.

Mais c'est clair que tant qu'il verra que tu es toujours disponible pour lui, il n'a aucune raison d'arrèter son jeu malsain!

En tous cas un mec qui t'aime, ne te dis pas je suis prèt à fonder une famille ... mais pas avec toi! Je vais être dure mais je pense sincèrement qu'il ne t'aime pas mais que ça lui plait de savoir que toi, tu te meurs d'amour pour lui!
38 ans Sud de la France 122
Je rejoins l'avis de Poulette et d'Ysayane.... c'est dur mais courage ne te laisse pas faire tu mérites mieux tu n'es pas sa roue de secour ! :evil:
L
46 ans pariscity or in another world 334
allez! ne te laisse pas abattre :)

ça ne sera pas facile à l'oublier, les peines de coeur ça fait toujours très mal mais je suis certain que tu retrouveras quelqu'un qui t'aimera.

c'est dur à dire, mais, si tu t'accroches encore plus, tu ne te feras que plus mal.

allez courage!

:)

et n'hesite pas à venir en parler comme tu l'as fait!
51 ans essonne 217
bisounoursette a écrit:
pouletteBBQ tu me dis exactement la meme chose que ma meilleure amie .Sauf que je me vois mal decrocher tant que j'aurais des contacts avec lui que se soit sur le net ou par tel (on passe par moment + de 2h au tel tout les soirs...)
comment decrocher quand il me dit qu'il m'aime et qu'il tiens a moi ...c'est impossible

Salut,
Dsl de m'introduire ( non ce n'est pas un vilan jeu de mot ) dans votre conversation entre fille, mais je veux te donner mon avis de mec.

bisounoursette ce que tu vie malheureusement je connais plein de femmes qui ont vécu la même chose avec des variantes mais c'est le même schéma. Elles courent vers un amour qui n'est pas réciproque et cet amour faux les détruits parfois complètement.
Je pense que c'est relativement rare d'avoir des couples avec 2 personnes ayant le même tempérament. Les opposés s'attirent souvent.

Je pense qu'il n'est pas franc dans ses propos. Toi quand tu dis "je t'aime" cela a un sens fort pour toi mais il ne faut pas penser que c'est le cas pour tout le monde. Certains hommes sortent ça de leur bouche comme si c'était un simple compliment ( je ne sais pas pour les femmes ). J'en connais à la pelle qui disent à toutes les femmes "je t'aimes" comme si c'était une parole anodine.
Cela me semble contradictoire qu'il te dise qu'il t'aimes et qu'il ne veuille pas que vous vous rapprochiez.
Protèges toi,pense à toi, écoutes ce que te dises les filles ici qui ont déja donné, ne te laisse pas aveugler par ton amour et les belles paroles, ce ne sont que des mots. Ne te laisse pas manipuler.
La vie est comme ça, parfois de grandes joies et parfois de grandes déception, parfois de grandes désillusions, mais elle est précieuse et d'une valeur inestimable.
Coupe tout contact. Et comme dit Chewbee tu n'est pas la pour compenser des manques de monsieur.
Ce discours que je l'ai tenu ce matin à un femme 15 ans plus agée que moi qui est a peut près dans la même situation d'amour unidirectionnel mais avec qq qu'elle connais depuis plus de 20ans. Elle souffre terriblement et son amour lui raconte toute sorte de sornettes. J'ai du lui donner un vrai électrochoc sur sa vie j'espère qu'elle comprendra.

Bon courage pense a toi avant tout.
( encore trop long moi :? )
B I U


Discussions liées