MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

boutons sur les fesses...

A
41 ans 241
non je ne parle pas pr un bébé, ms bien pr mes fesses a moi!je ne comprends pas...j ai très souvent, voire quasiment tout le temps, des boutons sur les  
fesses...

quel genre de bouton? alors...

et bien, je dirais que certains ressemblent a des furoncles (plus vers l'intérieur) et d'autres, un peu à des boutons de moustique, démangeaisons en moins (plus sur le dessus de la fesse)...

je me nettoie pourtant correctement avec des produits adaptés à la toilette intime, mais ca ne change rien...

ca vs arrive? vs avez des solutions???

PS: desolée pr ce post anti poétique ms j aimerais bien en finir avc ca!
T
34 ans 1
Ben...mOua j'en avais, et j'en ai de temps en temps, mais ce sont de petits boutons qui ressemblent à des boutons d'irritations ou de moustiques. Mon dermato m'a dit que c'était dut au frottements du tissu (de mes culottes et de mes jeans quand je porte des strings) contre ma peau. Il en est peut etre de meme pour toi: consulte un dermato.
A
41 ans 241
merci pr ta réponse.

ms quelle solution as tu trouvé? je n ai presque que des strings, et je ne me vois pas refaire ma galerie de sous vetements, surtout vu le prix...
38 ans 70
Coucou!!!!!

deja moi je te dirais d'arreter les produits intimes cest tres irritant !!!!

et met toi un peu de mitosyl sur les fesse et sa passera tout seul !!!

:D
1072
J'ai de temps en temps ce problème là également !

Ce que je te conseille :

- un gommage non irritant avec un gant spécial (j'en ai trouvé chez Y*** R***** ou Ma**** (faut pas donner les noms :lol: )

- hydratation avec crême hydratante (pas de marque particulière)

Je le fais tous les 2 ou 3 jours et j'ai des fesses de bébé :)

Essaie et tu me diras ce qu'il en est !

Bon courage :D
54 ans 5519
Je me permets de remonter ce post, pcq là, j'en peux plus...
J'ai de gros boutons sur les fesses, c'est moche, horrible.Pcq comme sur mon visage ou le reste de mon corps, ils sont violacés. Et sur les fesses, ils sont énormes !
Alors je gomme, j'hydrate, j'ai arrêté les culottes en acrylique, mais par contre je suis assise toute la journée, ça j'ai pas le choix, c'est mon taf...

Qu'est ce que je peux faire :evil: ?
59 ans Lyon 920
Peut etre un petit traitement bien ciblé donc ne pas hésiter à en parler à ton médecin, moi j'en avais quelques uns après un traitement c'est parti... et maintenant je fais un gommage de temps en temps et surtout j'hydrate.
Bon courage à toi.
49 ans BAIE MAHAULT GUADELOUPE 261
bonjour les filles :lol:

Ben comme vous j'avais des boutons sur les fesses et le derriere des cuisses. :oops: :evil:

Ces boutons ( pas de pus, pas de sensation de grattage, la peau etait granuleuse, blanchatre)au début je me suis pas inquiétée donc lavage avec septivon et autres marques de ce genre ainsi que des cremes hydratantes.

Ces boutons se sont resorbes pour laisser place a des taches sombres,

Au niveau esthétique et tue l'amour jétais gaté :evil: :2gunfire:

Donc direct chez la dermato et elle me demande d'expliquer quand et comment cest arrivé.Sur le coup euhhhhh, je sais pas.

je lui explique que je transpire beaucoup et que des fois j'essayais des vetements dans les magasins en string ,que je lavais mes vetements avec quelle lessive ect ect ect .

Ben en fait les vetements neufs ont des apprets ( il sente le neuf quoi), les colorants, les fibres tout betement et ces produits peuvent etre allergissant.

Donc traitement type locacid et compagnie, dexeryl, mycogel ou saforelle.

je suis sous traitement local depuis 6 mois : la peau est plus lisse ( plus de peau de crocro :twisted: ) mais les taches sont encore presente mais l'aspect est mieux.

Donc j'utilise plus de gel douche classique ni les septivon qui sont un peu agressif pour moi.

Voila mon expérience.


Donc un conseil fait des photos de tes boutons pour voir l'évolution et quand tu commencera le traitement pour voir les résultats

Va voir ta dermatologue ou médecin

Ressence les choses qui peuvent expliquer ces boutons : lessive, type de vetement, produits d'hygiene

voila
54 ans 5519
Merci de vos réponses.

ALors ici c'est lessive écologique, pour les vêtements, c'est vrai que je porte que du noir, donc la teinture doit pas aider, et pour les produits d'hygiène, c'est tout bio...

Bon, je vais prendre un RDV avec un dermato, c'est mieux je crois, pcq moi aussi ça laisse des marques après cicatrisation violacées/brunes...
S
113 ans 1240
Il m'est venu tout à coup une idée. Est-ce que ces boutons ne seraient pas dus aux sanitaires. C'est à dire que si tu bosses, tu utilises les mêmes toilettes que tes collègues, et bon, disons que c'est pas toujours le zéro défaut.

Ca me revient parce que j'avais eu ce souci de petits boutons sur mon postérieur alors que j'étais au collège.

Depuis je me trimballe avec des lingettes. D'ailleurs sur mes 2 derniers emplois, il y avait des protections jetables pour siège à disposition. Et même lors d'un petit CDD de 2 ou 3 jours, dans le service, la cuvette des WC se nettoyait en faisant un tour sur elle-même dès qu'on tirait la chasse.
54 ans 5519
sentimentalia a écrit:
Il m'est venu tout à coup une idée. Est-ce que ces boutons ne seraient pas dus aux sanitaires. C'est à dire que si tu bosses, tu utilises les mêmes toilettes que tes collègues, et bon, disons que c'est pas toujours le zéro défaut.

Ca me revient parce que j'avais eu ce souci de petits boutons sur mon postérieur alors que j'étais au collège.

Depuis je me trimballe avec des lingettes. D'ailleurs sur mes 2 derniers emplois, il y avait des protections jetables pour siège à disposition. Et même lors d'un petit CDD de 2 ou 3 jours, dans le service, la cuvette des WC se nettoyait en faisant un tour sur elle-même dès qu'on tirait la chasse.

Je sais pas, je pense pas pcq ça fait un moment que j'ai ça, même quand je travaillais pas... Mais je vais y penser ;)
H
36 ans 1
Bonjour les filles, moi j'ai une solution !!!

Depuis l'age de 7ans j'ai toujours eu des boutons sur les fesses qui s'infectaient et laissaient de cicatrice. J'ai vu plein de dermato, essayé plein de traitement sans jamais voir de résultat. Un jour j'ai essayé, toute seule, une crème dont je me servais pour d'autre problème de peau et ce fut un miracle.
Cette crème c'est: CICALFATE de la marque AVENE, c'est une crème réparatrice anti-bactérienne. Je ne veux pas faire de pub pour cette marque en particulier mais je ne connait pas de produit équivalent dans une autre marque.
Aujourd'hui on ne peux pas dire que j'ai des fesses de bébé, mais je n'ai plus de bouttons ni petit, ni gros qui font mal et toute les cicatrices violette ont disparue.

J'espere que cela pourra aider quelqu'un d'autre.
Bon courage à toutes !! :D
32 ans 7
va chez le pharmacien
G
59 ans 1
Bonjour , je m'appelles guy , j'ai 46 ans , je me suis inscrit pour ma femme , qui est trop timide pour le faire .

Oui , J'ai été souven vixtime des furoncles , c'est un grand probleme , surtout pour moi , qui suis chauffeur de bus ,
bref , ma femme , Fabienne a des gros probleme avec les fuoncle elle aussi , elle en a actuellement 7 , c'est assez contraignant , je lui passe de la pomade , mais impossible ,
je n'avais jamais vue cela . si vous avez un truck , faites le nous savoir .

Bizz
A
45 ans 472
Salut guy! Alors voilà moi j'ais une solution pour vous et va pas croire que soit des bêtises hein, je soigne pas mal de trucs! en faite un don que ma refilé Maman!
Tu va acheté du henné de préférence naturel,de l'ail et un savon d'Alep tout simplement. (tu trouveras tout ça chez El Eclerc normalement si non en boutique bio ou pharmacie)
Tu commence par mélangé la moitié de ton paquet de henné avec un peut d'eau bien chaude une fois ta patte onctueuse prête, tu y ajoute 4 bonne gousses d'aille râpé tu mélange le tout comme y faut.
Tout les soirs avant que Madame ne ce couche elle désinfecte bien et elle en étale sur chaque un d'entre eux puis tu met une compresse et hop au dodo.
Le lendemain elle ce lave avec le savon d'Alep et elle laisse à l'air libre, tout les soirs elle refait de même jusqu'à ce que ça sèche il finirons par rendre l'âme assez rapidement.
Seul inconvénient le henné colore la peau mais bon après ça disparaît ;)
Tu me diras ce qui en est, bise à vous deux.
B I U