MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bonjour, je suis nouvelle.

M
41 ans 3727
carmine a écrit:
C'est pas grave, ça te donne un air sexy ténébreux style femme fatale! :D


I agree with that! Je trouve juste là photo un poil trop exposée  
mais le modèle est très joli et sexy, il est vrai... alors t'es pardonnée ;)
40 ans Bruxelles 7458
lol
Bah merci...Je crois que ce sont les cheveux qui font tout:)
Avec ma poitrine ma chevelure est mon principal atout ;)
64 ans Pau 80
Tiens Moutonoir tu sembles avoir un penchant pour les nanas puisque tu n'a pas réagit à la photo de Nath34 qui ressemble vachement à Alizée, quant à son adresse j'ai un doute sur l'honnêteté de son origine
(savedream.net)...ah sacré discernement quand tu nous tiens...
Donc dans le doute bienvenues à vous 2, mais un conseil filez droit et montrer vite pattes blanches, cela évitera des quiproquos... :twisted:
Au passage un petit ;-) à Diable : es-tu beau, petit ou mauvais...Diable ;)
40 ans Bruxelles 7458
Nath34 m'a écrit que je lui ai répondu...mais euh...ou est le problème?
Tu trouves qu'elle ressemble à Alizée toi?
Et puis c'est vexant ton "filez droit et montrez vite patte blanche",ça veut dire quoi ça au juste?

*Minimog,pas contente!*
M
41 ans 3727
Minimog a écrit:
Nath34 m'a écrit que je lui ai répondu...mais euh...ou est le problème?
Tu trouves qu'elle ressemble à Alizée toi?
Et puis c'est vexant ton "filez droit et montrez vite patte blanche",ça veut dire quoi ça au juste?

*Minimog,pas contente!*


Faites pas trop attention a lui... il se méfie trop...
Ya déjà u qqes emmerdeurs de par ici mais vous ne m'en avez pas l'r (d'emmerdeuses je veux dire)...

Bienvenue, no prob'
64 ans Pau 80
On a été "investis" récemment par des personnes mal intentionnées qui cherchaient à nous vendre à tout prix du sexe et des conneries, alors méfiance maintenant, :2gunfire: ici on essait de rester cleans et honnêtes ce qui n'empêche pas de bonnes prises de becs parfois... :lol: :angel:
On rencontre suffisamment de connes et de cons dans la vie réelle pour éviter de refaire la même chose ici. :onfire:
Si tu es sincère dans ta démarche aucun problème cet avertissement ne te concerne pas, et je te souhaite la bienvenue au nom de tous les extra-terrestres du site; si tu es fourbe tu paieras l'ardoise, j'appelle çà une mise en garde, honnête...je préviens toujours avant d'exterminer lorsque c'est nessaire. :twisted:
Ma longue expérience mouvementée de la connerie humaine m'oblige à chercher à prévenir plutôt qu'à guérir. Voilà tout ! :cry:
Ceci dit je n'ai pas d'opinion en terme de gôut sur ta personne puisque je n'ai pas assez d'info sur ta personnalité, :?: faut excuser Diable il est sur ressort comme tous les Diables, apparemment çà à l'air d'être un bon de diable, il trouve tout le monde tout beau, bel optimisme ou grande naïveté :lol:
40 ans Bruxelles 7458
Mouaich bah j'vais oublier alors!;)

De toutes façons je n'ennuierais pas le monde lgt!
je retourne chez moi la semaine prochaine et ,oh horreur ,je n'ai pas de PC!
Je repasserais normalement un weekend sur 2...
M
41 ans 3727
a peine arrivée déjà repartie, dommage...
40 ans Bruxelles 7458
Bah c'est la vie! :)
Par contre je vais avoir bcp de choses à faire outre mes études...:)
Enfin je raconterais tout ça quand ce sera fait!;)
14
Pour Minimog :
Dommage que tu nous quitte aussi tôt, on commençais à bien t'apprécier :) .
Je ne voudrais pas être méchant mais la personne qui te dis que tu ressemeble à Alizé ou bien esrt porté sur la bouteille :drinking: ou bien a un sacré problème avec sa vue :shock: .
Pour Apnea :
Je suis Diable qui peut être gentil :) mais je sais aussi être méchant :evil: quand il le faut . Quand à savoir si je suis beau ... je ne répondrai pas 8)
Bye
40 ans Bruxelles 7458
Ce n'est pas de moi qu'il parlait...
Et au vu du "je ne voudrais pas être méchant" j'en conclus que moi je suis laide ;)
B
3
bonjour minimog dommage ke tu ne souris rarement lol tu dois etre si charmante avec ton sourire
fais comme ma copine elle sourie du matin au soir et elle est ronde aussi et gentille
on t embrasse a bientot
40 ans Bruxelles 7458
Bah je souris!
Mais pas sur les photos...lol
B I U