MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

creation d'un magasin

salut, voila je souhaite ouvrir une boutique sur perpignan, mon idee est de mettre des vetements fashion de la taille 40 a la taille 48 voir plus. Il n'y a  
que des vetements un peu vieux en centre ville. Moi meme ne trouvant pas souvent ce que je veux.Le hic c'est que je ne sait pas ou trouver des fournisseurs en grandes tailles.
Alors si vous en connaissez, laissez moi les adresses et si vous avez des suggestions a faire , je suis open. Merci a vous.
N
91 ans Le sud 39
Chez les libraires tu peux trouver une revue qui s'apelle "fournisseur" je crois et qui traite de tout les corps de métier.

Meme s'ils ne l'ont pas , tu peux leur demander de te la commander.

Phil
45 ans brest 3644
va sur le site du salon du pret à porter à paris il y a une liste d'exposant. Tu peux aussi voir sur le site du sentier
47 ans Au soleil de préférence! 167
Julie Envy et Kanak ce serait un très bon début :)

:angel:
kanak c tres bien, mais dites moi ce que vous en penser, je voudrais faire de la taille 38 a la taille 48/50 et mettre toutes les tailles ensemble pas de grandes tailles au fond du magasin avec un panneau, je voudrais aussi faire les dessous aussi en grandes tailles et les accessoires.
Les filles, donner moi votre avis, et pour celle qui sont de Perpignan, qu'est ce que vous en pensez? J'ai pas encore trouver une telle boutique a Perpignan.
5030
S"arreter a la taille 48/50???

C'est pas vraiment grandes tailles alors :?
51 ans 76 10598
Audreyyyy a écrit:
S"arreter a la taille 48/50???

C'est pas vraiment grandes tailles alors :?


J'allais faire la même reflexion. C'est plus ou moins ce qu'on trouve dans tous les magasins ( bon si j'exclue les super sympa qui dépassent pas le petit 46 et encore :roll: ).

Pourquoi ne pas aller plus haut en taille, jusqu'au 60 par exemple voir même plus?
47 ans Au soleil de préférence! 167
Et puis tu auras du mal à trouver (voire tu n'en trouveras pas du tout) des collections qui vont dans les grandes tailles en partant aussi bas que le 38. Ca part d'un très bon sentiment anti-ségrégationniste de vouloir faire ça, mais malheureusement les fabricants de vêtements, eux, n'en sont pas encore là dans nos contrées...

:angel:
B I U