MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je n'arrive pas a trouver un maillot de bain sympa a ma tail

45 ans Vichy 108
Et bien je ne suis pas partie en vacance a la mer depuis au moins dix ans, certainemùent aussi a cause de mes rondeurs, et là on s'est decidé, on  
va dans le sud, bref, il me faut un maillot de bain, je ne supporte pas les 1 pieces donc mon choix se porterai sur un bikini, mais avec une culotte un peu large sur les coté quand meme et c'est là que ca coince, je n'en trouve pas dans les magasins. Je fais du 50 en culotte et du bonnet E et pas facile ...

J'ai regarder un peu sur internet mais il n'y a quasiment que du 1 piece. Quelqu'un d'a peu pres la meme taille que moi a t elle commander un beau maillot de bain jeune, et pas trop cher, parce que je peux pas mettre 50 euros dans un maillot de bain ??? Merci beaucoup
25680
Bonjour claudy,

As tu parcouru les liens "maillot de bain" du mag ?
Z
44 ans 11
Il y a 2 mois j'en ai commandé un sur un catalogue qui s'appelle taillissime et que tu connais deja peut etre? En ce moment c'est les soldes et il ya des trucs sympa mais c'est vrai que sans aucunes réductions il faudra compter environ 40 euros... Ceci dit leurs artciles sont consus pour des personnes qui vivent avec leurs rondeurs mais surtout qui ne veulent pas s'arreter de vivre à cause de leur rondeurs....

bonne recherche
45 ans Vichy 108
Oui, j'ai consulté ces sites (enfin, ceux en francais) et pour beaucoup tres peu de bikini, et en plus a cette epoque beaucoup d'articles epuisé ...
48 ans 10768
as-tu fait un tour dans les magasins de lingerie à Vichy ?
je pense notamment à celui qui est Rue de l'Hotel des Postes et aussi celui en bas de la Rue de Paris... et y'en a peut-etre d'autres auxquels je ne songe pas... peut-etre y'a-t-il des soldes en ce moment dans ces magasins, et tu auras plus de chances de trouver la taille adéquate...
45 ans Vichy 108
Non, c'est vrai que je ne suis pas aller en centre ville, j'y vais demain matin pour voir ... Merci je vous dirais si j'ai trouvé la perle rare ou pas :lol:
N
91 ans Le sud 39
Ma copine a trouvé des bikinis sympas à kiabi (donc pas cher). Pour info elle fait du 52 et du bonnet G, donc si tu en as un prés de chez toi n'hesites pas à aller jeter un coup d'oeil.

A moins que pour les maillots, ils privilégient les magasins du sud proche de la mer.

Bonnes emplêtes !
45 ans Vichy 108
oui, y'en a un qui viens juste d'ouvrir, mais je lai fais en long en large, aucun maillot de bain
N
91 ans Le sud 39
Donc soit ils se sont fait devaliser, soit ils ne livrent ce genre de produit que dans les magasins proche de la mer ou de l'ocean...(pas tres malin comme politique :? )
45 ans Vichy 108
Oui j'ai demander quand meme a la vendeuse, "non, on n'en fais pas"
C
57 ans Nord presque Belgique 72
bonjour Claudy

j'avais le même problème que toi sauf que je fais du 48H, j'ai trouvé un soutien de bikini orange chez CDE-Ladies.com et je le mets avec un boxer noir qui vient d'un autre bikini (hunkelmoller)
j'espère que ça pourra t'aider.

Bonne chance !
433
Prend le haut d'un maillot et le bas d'un autre. J'ai fait ça chez Auchan (je fais un bonnet E aussi) et je m'en suis tirée pour 31 euros ;)
B I U


Discussions liées