MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

perte de confiance en soi!

D
39 ans yvelines 415
voila, j'ai longtps reflechis avant de poster un message mais j'ai l'impression qu'il n'y a qu'ici ou on poura me remonter le moral.

Je me suis separe de mon copain( ou  
plustot il ma laisser tomber) depsui maintenant 2semaines et depuis je perd confiance en moi de plus en plus.Avec lui je me sentais belle malgres mon surpoid ( 1m68 pour 89kg) et depuis mm si j'essaye de tout faire pour me sentir jolie je me sens moche et grosse.

la glace me montre ce que je suis. et j'en arrive a me demande ce qu'il ma trouve.et me sens presque incapable d'en trouver un autre.
Voila j'avais besoin de parler un peu et de vider un peu mon sac!!

Merci a vous de m'avoir lu :cry:
L
43 ans drome 322
Je suis desolée de ce k'il viens de t'arriver. Pour ce qui est de te voir dans le miroir et te trouver grosse ou moche, cela viens de ta separation. Tu ne vas pas bien et donc ben au lieu d'exterioriser tu te defoule sur ta propre personne. je suis certaine que quand ca iras mieux ou meme si tu rencontre quelque d'autre dans quleque temps tu ne te verras plus de la meme facon qu'aujourd'hui.


Un gros bisous pour te remonter ton morale et ne te laisse pas aller ( plus facile a dire qu'a faire je sais mais bon ... )
D
39 ans yvelines 415
merci c gentil!!!
ca me remonte un peu le moral!Et promis je vais essaye de ne pas me laisser aller!
Mais la je ne promet rien du tout!!
J
35 ans 5
hey ! ! ! ! ne t'en fais pas!!! 1 de perdus 10 de retrouvés ! En plus les hommes aiment les rondeurs ;) c'est dans leurs genes ! l'important c'est pas d'etre maigre pour plaire c'est de s'accepter ! Et tout ceux qui te diront le contraire c'est des idiots :D :D Faut que tu garde le moral! Et puis serieux une jolie ronde c'est pas plus agreable a regarder qu'un manequin tout maigre et en angles carrés ? t'inquiete pas le moral va vite revenir j'en suis sure ! courage ! ! !
525
"les mecs c'est comme les melons, faut en tater plusieurs pour trouver le bon..."
D
39 ans yvelines 415
je suis d'accord avec toi une fille ronde est plus jolie a regarder qu'une fille taille mannequin. Mais pour le moment je ne sais pas si je vais en retrouve un!
seul le tps pourra faire que ca passera pour le moment je vais essaye de me concentrer sur moi et mon image!!

Citation:
"les mecs c'est comme les melons, faut en tater plusieurs pour trouver le bon..."


celle la je vais la retenir elle est super ca ma bien fais rire et ca fais du bien! merci

il me reste encore plein de chose a apprendre sur moi.
en tout cas merci vous etes le raon de soleil dema soiree!!
39 ans la ou je vie 103
idem a julie73 1 perdus 10 trouver e mm mile si tu veux

la confiance tu dois la regagner tu etais belle avant de le connaitre et c'est ta beaté qui la attiré donc comme dis beaudlaire <<sois belle et tais toi>> et je t'assure iun jour tu va venir sur ce mmforum et tu nous dira ahhh j'en aie assez des mecs <ou pour mieux dire des melons :lol: :lol: >

bon ecoute ma cherie tu es encore jeune et certainement belle, je dis pas ça pour seulement remonter le morale mais parce que j'ai compris que tu etais sincere avec lui et apres 2semaines tu en souffre encore

laisse tomber et vie ta beauté et ta jeunesse

:arrow: une chose n'oublie pas de nous dire comment tes nouvelles

molle biz
39 ans la ou je vie 103
jaco a écrit:
"les mecs c'est comme les melons, faut en tater plusieurs pour trouver le bon..."


c super ton proverbe vraiment ça ma fais eclater de rire merci
L
43 ans Val d'Oise 32
T'inquiète Poulette!!

La séparation est encore toute fraiche!! C'est encore la déprime pour le moment... mais c'est les vacances, tu vas certainement bouger et te changer les idées avec tes amis! Et puis le soleil brille, ce qui je t'assure donne du baume au coeur.
Une fois le cap du p'tit coup de blues passé, tout ira mieux, tu te sentiras mieux dans ton corps et tout et tout!
Mais SURTOUT, ne reste pas seule et BOUGE au maximum!!

Bon courage à toi ;)
Slt! :D
Je suis dans la même situation que toi (de plus, je vois qu'on a le mm âge)... Je me suis séparée de mon copain il y a maintenant 3 mois, après 2 ans de relation, et j'ai très mal vécu la rupture. Je ne me sentais déjà pas très bien dans mon corps (car j'ai pris 15kg en + pendant la relation), mais quand je me suis retrouvée célibataire, à la peine due à la rupture s'est ajoutée celle de me retrouver face à moi-même et à ce que j'étais devenue.
Néanmoins, le malheur aidant, j'ai perdu +/- 10kg, et je vais un peu mieux, pcq je sens que je suis sur la bonne voie pour encore perdre les 15-20 kg restants. Mais je te comprends totalement: moi aussi je me dis que je ne retrouverai plus jamais personne, qu'aucun homme ne pourra être attiré par ce que je suis, et en particulier par mon physique (même si la rupture m'a plongée dans une dépression qui me donne l'impression d'être une nullité absolue sur TOUS les plans...).
La seule chose que je peux te dire, c'est qu'en ce qui concerne la rupture (je sais, tlm dit ça, mais on n'arrive pas à y croire qd on est dans la situation visée), la peine s'estompe de jour en jour, et petit à petit, on fait le deuil de la relation passée, même s'il faut que le temps fasse son travail. Pour ma part, dès le lendemain de cette rupture difficile, je suis partie "à la chasse" aux hommes (lol), pour tenter d'oublier, de trouver qqun (pcq j'avais tt simplement besoin d'affection), mais je me suis rendu compte que tant qu'on n'a pas tiré un trait sur son ex, rien ne sert de chercher... personne ne ns intéresse! Prends ton temps, recommence à sortir avec des amis, pense à autre chose, profite des avantages que t'offre le célibat (oui, il y en a toujours!), et surtout: renoue avec toi-même.. fais le point sur cette relation, essaye de ne pas l'idéaliser, et retrouve-toi face à tes attentes (demande-toi ce que tu cherches vraiment ds une relation, avant de te lancer dans la recherche d'un autre homme). Je pense qu'il faut passer par une période de "retrouvailles" avec soi-mm et avec son corps, avant de pouvoir passer à autre chose. Je n'ai découvert cela qu'il y a qques semaines, car c'est ma première véritable rupture (c'était mon premier amour).
Tout ça pour dire que je comprends ce que tu vis, je suis tout aussi "pessimiste" que toi sur l'avenir de ma vie sentimentale! Toutefois, je sais que je ne trouverai personne tant que je n'aurai pas repris un minimum de confiance en moi. C'est finalement tout aussi bien, car je n'ai pas envie de prendre le premier venu (comme j'étais tentée de le faire juste après la rupture, pour combler le vide).
Si tu as besoin de parler avec qqun qui te comprend tout à fait, n'hésite pas... on peut s'entraider dans cette période difficile ;)
Bisous et bon courage à toi, je suis certaine que tu vas arriver à te reprendre en main et à croquer à nouveau la vie à pleines dents!
56 ans Out of Africa... 4355
Une rupture malmène toujours l'égo ! Tu aurais été "mince" que tu aurais problabement ressenti la même chose !
Parce qu'on se sent coupable, parce qu'on se dit que si l'autre est parti c'est forcément de notre faute, parce qu'on est trop grosse, parce que notre nez n'est pas droit, parce que on est trop mince, pas assez intelligente..etc.... !

Alors que non ! L'autre peut partir pour des raisons qui le concernent lui (ou elle !) sans que sans que nous en soyons responsable et encore moins coupable.
Peut-être que cet homme avait besoin de quelque chose que tu ne peux pas lui donner : tu n'as pas à te sentir coupable de ça. Et puis, tu ne peux pas être quelqu'un d'autre, faire semblant, pour lui faire plaisir. Sinon, c'est ta personnalité que tu "tue"...
Le problème souvent c'est que la personne s'en va s'en rien dire ou en accusant l'autre, alors qu'un minimum de communication permettrait, je pense, une rupture moins douloureuse
Courage ma puce, laisses le temps faire son oeuvre. Tu as le droit d'être triste, c'est une étape...
Mais ne te sens pas responsable, ni coupable de cette rupture... Et ne doutes pas de ton charme, et de ce que tu es...
D
39 ans yvelines 415
Tous vos message de soutien me vont droit au coeur et me remonte le moral!
Je suis rester 3ans et demi avec lui et c'etait mon premier amour.alors j'ai un peu de mal a le sortir de ma tete.

et un truc qui ma fais sourir c'est que je me suis retrouve dans le recit de bouboule BXL. je me suis rendue compte que je partais a la chasse a l'homme. je me suis mise a tous les regarder alors qu'il ya encore peu de tps ils ne comptaient pas du tout pour moi!

Mais je vais suivre ton conseil et me retrouver.Mais en soit c'est assez bizarre de se retrouve seule car il etait le point d'ancrage de toute mes pensees tout ce qui m'arrivais il le savait, tout se que je pensais.
Sinon j'ai bien reflechis et je me suis decide a me mettre au sport.ca au moins ca va me faire du bien je le sens!!

Je vous tient au courant de mon evolution!!

mais grace a vous je retrouve le sourir!!! :)
56 ans Out of Africa... 4355
kam a écrit:
Sinon j'ai bien reflechis et je me suis decide a me mettre au sport.ca au moins ca va me faire du bien je le sens!!



Yessssss !! Superbe idée. Non pas pour t'étourdir, mais simplement pour prendre soin de toi, faire des choses que tu aimes auprès de personnes qui auront le même centre d'intérêt que toi...

Après, le temps fera son oeuvre
Courage
Gros bisous
44 ans rennes 330
c'est normal d'etre malheureuse en ce moment c'est un passage indispensable pour bien se remettre d'une rupture.laisse aller ta tristesse un moment mais fixe toi une date de fin du genre ok je m'accorde 1 semaine ou je vais voir personne, ecouter de la musique, reflechir, chialer devant des films tristes mais après je sors, je rappelle mes copines, je chat sur vlr et je mets quelques ptits sous de coté pour me payer de nouveaux vetements, changer de parfum, et me payer un rouge à lèvres....accorde toi du temps ma poulette...et fais toi plaisir et offre toi des cadeaux
kiss et bon courage :kiss:
D
39 ans yvelines 415
je viens de le croiser!! c'est l'horreur!J'ai envie de mourir ( mais ne vous en fait pas je n'en ferais rien!!)

Je crois que je commenserais a aller mieu qd je partirai en vacances ( vivement le 1er aout!!)aucun risk de le croise par hasard et plein de rencontre(du moins je l'espere!)!
J'en ai besoin.
Mes amis sont sympas mais je ne veux pas leur prendre la tete avec ca!
Je vois mon prochain depart comme un eldorado pas une solution mais un repis a ma douleur!!

c'est bizare car qd j'ai l'impression que je peux aller mieu et recommencer a aller de l'avant il suffit d'une petite chose et tout bascule!!

vivement que ca se termine!! :(
B I U


Discussions liées