MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

courbe et canicule

I
46 ans NANCY 5017
Bonjour ,
est ce que vous savez si la canicule de ces derniers temps influence notre courbe de température ?
Je m'explique : j'ai arrêté de prendre ma température  
pendant mes vacances et là je recommence et j'ai des tempé hautes , alors que j'en suis a J 63 ( oui je déconne à plein tubes niveau cycle ) ...
Je ne crois pas être enceinte , ça me paraît pas vraiment possible vu que mon gyné m'a dit d'attendre le retour de mes regles pour tenter autre chose ....mais pourquoi j'ai des températures hautes? ???

Isa ( qui espere que Dr Patty n'est pas partie en vacances ;) )
A
48 ans belgique 7
es tu sure de ne pas etre enceinte? après 63 jours il n'est absolument pas normale d'en arriver la!
A
112 ans 6176
aksell a écrit:
es tu sure de ne pas etre enceinte? après 63 jours il n'est absolument pas normale d'en arriver la!


euh d'après l'historique des messages d'Isa,il semble qu'elle a depuis quelques temps des problèmes d'ovulation donc il est tout a fait probable que son absence de règles soient liés.

pour en revenir a ta question,Isa,je ne pense pas que la canicule est un impact direct sur ta température,mais il est tout a fait possible qu'elle puisse créer une fatigue complémentaire qui elle peut influencer ta courbe.

Rassures toi tout de meme ,si tu ovulais precedemment, c'est que la machine peut fonctionner,c'est déjà bon signe! j'ai lu ,par ailleurs,que tu avais pris 5 kilos entre temps..As -tu envisagé de les "rendre à qui tu les avais emprunté( style une vieille copine que t'aime plus ou une voisine a qui tu refourguerais bien 5 kgs :)), histoire de voir si ça pouvait relancer la machine?même si 5 kilos peuvent te sembler dérisoire sur le poids total,parfois il suffit de peu de chose pour que l'ovulation revienne.

Lors de mes traitement fiv, 7 kilos de moins ont suffi pour que mon organisme daigne répondre enfin de manière correcte au traitement hormonal(c'est un comble quand on sait que naturellement j'ovule sans souci :? ) et encore 7 de moins pour que je double le nombre d'ovocytes produits.Qui l'eut cru ?;)

allez ,courage, ma belle ! avec quelques efforts,j'suis sure que ça va bientot revenir dans l'ordre et que tu vas enfin pouvoir le faire ce bébé !

:kiss:
I
46 ans NANCY 5017
alors des nouvelles ...
les vilaines sont revenues après 65 jours ... et pas en douceur ( normal après 65 jours !) L'effet ressemble a ce que j'ai vécu après l'oeuf clair ( regles très abondantes et douloureuses ) , c'est soit prychologique soit mystére ? ( le médecin m'avait dit que bcp d'oeufs clairs passaient inaperçus avant ....enfin bon ça ne sert à rien de me monter des films ) ...
Je suis retournée voir le gynéco et comme il part en vacances , il ne veut rien commencer avant septembre : piqûres et insémination prévues .

Pour ces 5 kgs , trisss , je sais bien , je suis consciente que perdre du poids peut aider mais je n'arrive pas à me remettre au régime pour la bonne et simple raison que j'ai vu l'effet des deux derniers : je perds et aprés j'ai droit au cadeau bonus ...
Mauvaise excuse ? Manque de volonté ? ou prise de conscience ? le diéteticien que j'ai vu avant le dernier régime me l'avait clairement dit : vu ma morphologie et mes antécedents , je peux espèrer redescendre à 95 kgs au prix d'efforts mais pas plus ... on peut dire que tout ça ne me motive pas .
De plus mon début de grossesse il y a deux ans , c'est fait après avoir abandonné un régime : j'avais perdu 8 kgs en 2 mois et j'avais tout abandonné depuis 3 mois et repris 3 kgs quand ça s'est déclenché ...

Si le probleme ne venait que de moi , si je n'avais pas lu toutes ces histoires de femmes bien plus fortes que moi enceintes , si je n'avais jamais ovulé naturellement et si différents médecins m'avaient dit que c'etait impossible sans maigrir , peut être que je serais au régime de nouveau ...
mais pour l'instant , les médecins parlent de faciliter l'ovulation , de rendre la grossesse plus confortable mais aucun ne m'a ordonné de perdre du poids ...

J'attend donc septembre et on verra bien .
Au bout de presque 4 ans d'attente , deux mois d'attente ça ira .
B I U