MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Tâches blanches

39 ans 25 768
Bonjour tout le monde
Il y'a de ça quelques semaine j'ai bien bronzé lors d'une sortie et après avoir légèrement pelé je remarque que sur mes épaule il y a des  
petite tâches blanches savez vous ce que s'est ? Comme peut ont les faire disparaître ou du moins les atténué ?
Merci d'avance pour vos réponses biz
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Est ce qu'elles sont sèches ces tâches ? Si oui cela ressemble à des dartres. J'en ai eu quand j'étais sous roaccutane (traitement de l'acné).

En fait les dartres sont justes des petites tâches de peau sèche. Il suffit donc de les hydrater avec une crème hydratante.

Le mieux c'est d'aller en phamarcie et de leur demander.
39 ans 25 768
ça ne paraît pas sec du tout et les taches ne sont pas en reliefs !
Merci quand même pour ta réponse
433
C'est une zone où tu avais mis du parfum? :roll: Si c'est le cas le soleil c'est fini pour cet été...
N
42 ans 143
coucou

sa peut etre aussi une allergie au soleil , ma mere a attrappé sa alors qu'elle etait enceinte de moi apres une apres midi prolongé au soleil elle en est couverte sur les bras le cou un peu la figure et le bas des jambes, et depuis elle ne suporte plus le soleil si elle s'expose sa la demange et le contour des tache banche rougisent

je te conseille un petit tour chez le dermato ;)
39 ans la ou je vie 103
ça m'est arrivée moi aussi sur le visage et c'est surement acause de quelques goutes d'eaux qui ont gkissé sur tes epaules.

dans mon cas j'avais visité le medecin et il m'a dit que se sont des champignons du au soleil ; helas! son tretement n'a pas marcher j'ai du donc utilisé une recette made in home c'est comme les masques qu'on se fais au visage; en effet j'ai mis du miel melanger avec du citron je laisse 30min a 1h come tu vx et tu lave, ça a durée une semaine et cette recettte maison a parfaitement marche.
tu px aussi mettre du miel et du lait ça maeche aussi mais pendant ce temps là evite le soleil

voila j'espere que ça serai utile
60 ans sur mon nuage 8
nini80 a écrit:
coucou

sa peut etre aussi une allergie au soleil , ma mere a attrappé sa alors qu'elle etait enceinte de moi apres une apres midi prolongé au soleil elle en est couverte sur les bras le cou un peu la figure et le bas des jambes, et depuis elle ne suporte plus le soleil si elle s'expose sa la demange et le contour des tache banche rougisent

je te conseille un petit tour chez le dermato ;)


oui,moi,aussi ,j'ai sa ..j'ai fais des examens et je suis allergique au soleil!!! :?
39 ans 25 768
Un grand merci pour toutes vos réponses.
leonor => Je n'avais pas mis de parfum à chaque fois qu'on va se baigné et que je sais qu'on va être exposer au soleil je préfère ne pas en mettre puisque ça a des conséquence sur notre peau. Merci quand même

nini80 => En effet ton conseil d'aller chez le dermato m'est passé par la tête et je crois que j'irais si la recette de sofie22 ne fonctionne pas et que je trouve un peu de temps. Merci pour ton témoignage

sofie22 => En effet a pourrait être dû à des goutte d'eau car on s'est baigné assez longtemps ce jour là. Merci pour la recette je vais essayer avant qu'on retourne se baigner j'ai bien 1 semaine 1/2 ! Merci

cathy24 => Bon bah je croise les doights pour que ça ne soit pas une allergie. Merci pour ta réponse.


Bisous à toutes A+
35 ans Roux 41
1Pti up...as tu trouver ce que c'etais???
Car moi g le mm cas, & c'est tt "simplement" une dépigmentation de la peau à certains endroits.....
46 ans 514
j'en ai sur les bras, le dos, parfois le visage..
j'ai vu 15 dermatos qui m'ont dit "c'est un champignon attrapé sur la plage" "c'est des dartres"... aucun n'a jamais été d accord et aucun traitement n'a agit.
cela revient chaque année, en pire j'ai l impression.
J'espere un jour trouver le remede
B I U