MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mascarade ce soir

45 ans ici et ailleurs 4571
emission de TF1 je suis decue de voir le nombre de participants qui n'ont eu aucune originalité quand je vois le nombre de trucs qui ont ete pompés, plagiés des  
videos qui circulent sur le net... (ping pong à la matrice
les aut à la perche en pseudo 3 D et j'en passe...
moi perso seuls certains numeros sont dignes d'avoir gagnés ( comme celui de la baleine pour ceux qui auront vu... j'ai trouvé cela tres beau). je suis contente pour les deux petits bouts qui ont gagné les 2500 euros (bien sur qui iront aux parents^^)
mais franchement moi j'ai aussi apprécié l'appareil photo et le bowling... au moment où je tape je ne sais pas les resultats de fin...

vous qu'en avez vous pensé??? franchement????
45 ans ici et ailleurs 4571
voilà il a les petites puces qui ont fait un numéro magnifique de danse avec un effet de miroir superbe. pour des petiotes de 10 13 ans c'etait superbe vraiment beaucoup d'adultes ne sont pas aussi coordonés!

maintenant le ping pong, ok ok ils ont bien reproduit le ping pong matrix maintenant ils n'ont franchement AUCUN mérite, n'ayant que lamentablement pompé sur des videos du net (http://www.koreus.com/files/2002/pingpongmatrix.html)

je vois qu'ils ont gagné... franchement c'est LAMENTABLE... je suis en colère vraiment
je suis decue vraiment ... mascarade porte bien son nom... vraiment c'est NUL
5030
J'ai trouvé ce numero ping pong bien sympa (pompé ou pas, je connaissais pas)

Par contre perso le truc des baleines, ca demande pas beacoup de boulot!!

En somme, cette émission est pas super passionante, a regarder d'un oeil!
B I U