MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

epilation de la moustache lol!!!

en dessus des levres j ai des poils noir si on vois de pres on les vois bien noir mais j aime pas du tous qu est ce que je  
peux acheter pour que tous s enleve des bandes??? merci pour vos conseils
40 ans eragny 14
Oui des bandes de cire froide, c'est ce que je prends moi, et ca fonctionne très bien, par contre fait attention si tu les utilise, ne replace pas de la cire plusieurs fois sur le même endroit car ca va t'abimer la peau et ca suinte apres, mais sinon c'est tres efficace. Pour enlever la cire qu'il te reste sur la peau ( il en reste forcement des petites bouts), ils donnent des petites sortes de mouchoirs qui retire la cire mais le probleme c'est qu'ils n'en mettent pas assez, alors ce que tu fais, c'est que tu met de l'huile de tournesol sur du coton et tu le met sur tes levres et tout pars directement . Ca parait peut etre compliquer etc mais pas du tout, voilà bonne chance miss moustachue :lol: je suis pareille c'est pour ca que je me permet de te dire ca hein :P
1276
ilemauricereprezent a écrit:
en dessus des levres j ai des poils noir si on vois de pres on les vois bien noir mais j aime pas du tous qu est ce que je peux acheter pour que tous s enleve des bandes??? merci pour vos conseils


tu pourrais y mettre un peu de volonté aussi :roll: :roll:

ok j'arrête :arrow: :arrow:
5030
Ptit consiel pour les bandes de cire froide!
Mieux vaut le faire le soir! Chez moi ca me laisse le dessus des levres rouge, un peu irrité quelques heures, alors je le fais le soir, apres un bon bain, apres dodo et hop, le lendemain matin c'est Nickel!!
42 ans Nord-Est de la France 3285
Et surtout bien desinfecter a l'alcool... sinon gare aux boutons ;)
L
42 ans lyon 8
Pas de cire froide pour moi , car j'ai essayée deux fois et le sang montait donc pendant une semaine j'avais une tache rouge au dessu de la levre alors maintenant je le fais a la crème mais bon c'est a faire toute les semaine!
biz
38 ans Sud de la France 122
Vous allez me trouver barbare mais moi je les fais à la pince :roll:
42 ans 1547
moi je ne suis pas aussi courageuse ke vous !
je les décolore tous les mois environs ... ça fait po mal :roll:
et je tiens avec les 2 tubes (8€ chacun) pendant un an.
38 ans Sud de la France 122
C'est ce qaue je faisais avant koukie mais je trouvais que ça se voyait alors j'ai pris un jour mon courage a 2 mains et je me suis tout épiler à la pince, j'ai pleuré certe mais maintenant je le regrette absolumment pas car j'en ai pratiquement plus et je n'ai plus mal quand je les enleve!!
C
38 ans 199
alors moi c'est cire chaude veet avec les bandes, tu enleves le surplus de cire avec de l'eau tiède, c'est rouge un ptit moment donc à faire le soir avant le dodo et le lendemain ya pu de poil et c'est pu rouge

en plus l'avantage c'est que ca repousse pas vite et pas tout dur
40 ans Menton 848
Coucou :) Moi j'utilise les bandes de cire froide Corine de Farme (supermarché), vendues avec des fioles d'huile bleue :)
Mais même conseil, mieux vaut le faire le soir, pour pas être toute rouge!
40 ans Là où je veux être... 265
Chewbee a écrit:
Vous allez me trouver barbare mais moi je les fais à la pince :roll:


Idem

Tous les matins je prends 5 minutes pr me les enlever à la pince.

Etant blonde, mes poils ne se voient pas beaucoup, mais ça m'obsède, tous les matins j'dois le faire, sinon ça ma perturbe pendant toute la journée, j'ai l'impression que les gens ne voient que ça...

Nan nan j'suis pas parano :lol:
C
38 ans 199
en ce moment mes poils "de la moustache" ont blondi avec le soleil et ils ne se voient plus beaucoup alors je leur fiche la paix, y'a assez à faire avec les autres parties de mon corps où les poils ne veulent pas blondir :evil:
W
33 ans 16
Je le fais aussi à la pince à épiler! Tout les matins en même temps que mes sourcils. Et puis si tu as un imprévu, ca rentre mieux dans ton sac que la cire lol !
Vilou :D
B I U