MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

la mode!!!et les rondes!!!

je suis ronde j achete mes vetements a h&m pasque sa suis la mode!!!

je m habille toujours les couleurs qui vont ensemble boucle d oreilles collier bague si il faut  
ect...

et quand je sors tous le monde me devisage style t es rondes tu dois pas t habiller comme ca ou t es ronde tu peux t habiller comme tu veux meme a la mode!!!

la semaine derniere j ai ete avec mon copain dans un bar mais c etais perdu dans la campagne et j avais 2 filles dehors mais tres mal habiller style paysanne!!!et elle me regardais du facon j ai failli leur dire vous avez un probleme mais j ai pas parler pasque mon copain allez m engeugler lol!!!

donc j ai laisser tomber!!!

franchement on s habille comme on veux les magasins c es pour tous le monde et si j a des tailles l ou xl meme xxl c es pour nous aussi pas que pour les maigre de x et xs lol!!!
48 ans 17521
ilemauricereprezent a écrit:
je suis ronde j achete mes vetements a h&m pasque sa suis la mode!!!

je m habille toujours les couleurs qui vont ensemble boucle d oreilles collier bague si il faut ect...

et quand je sors tous le monde me devisage style t es rondes tu dois pas t habiller comme ca ou t es ronde tu peux t habiller comme tu veux meme a la mode!!!

la semaine derniere j ai ete avec mon copain dans un bar mais c etais perdu dans la campagne et j avais 2 filles dehors mais tres mal habiller style paysanne!!!et elle me regardais du facon j ai failli leur dire vous avez un probleme mais j ai pas parler pasque mon copain allez m engeugler lol!!!

donc j ai laisser tomber!!!

franchement on s habille comme on veux les magasins c es pour tous le monde et si j a des tailles l ou xl meme xxl c es pour nous aussi pas que pour les maigre de x et xs lol!!!


heureusement que t'es là pour nous dire qu'on a le droit de s'habiller comme on veut... :roll:

en outre, tu te plains des gens qui te regardent bizarrement, et tu parles de deux nanas "très mal habillées", "style paysannes"... c'est marrant, mais je ne te trouve pas super tolérante, toi non plus... :-k

et puis, y a pas que H&M dans la vie, ni dans la mode... tant mieux pour toi si tu trouve ce qui te convient, mais tout le monde n'est pas de ton avis...

enfin, comme apparement tu as des avis très tranchés sur à peu près tout... alors la mode, c'est comme perdre du poids ? c'est une question de volonté ? hin ! hin ! je me marre :twisted:
1276
avec 36 kilos de perdu , tu n'es pas une taille xs :?: :!: :shock: :shock: :roll: :roll: :roll:
Allez un peu de volonté et tu y arriveras ;)
1276
karen a écrit:
c'est une question de volonté ? hin ! hin ! je me marre :twisted:


mdr :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
44 ans Paris 737
loooool j'ai jeté un coup d'oeil sur ton blog :shock: , désolée je ne prendrai pas le temps de lire AUSSI tes posts....... :roll:
j ai pas envie de faire une taille xs si j ai maigri c es pour faire un enfant
je fessais 120 kilos avant je me vois pas enceinte avec 120 kilos je prefere maigrir rester a un point stable et faire un enfant!!!c es pour ma sante c es tous!!!
et j oubliais moi je vis en suisse donc a h&m les vetements ne sont ps trop chere et super mimi en plus en periode de soldes il faut profiter!!!mais je sais qu il n y a pas h&m mais en suisse souvent j a des magasins et des magasins par correspondance ou il vends des vetements pour des femmes rondes alors la meme pas la peine d ouvrir son porte monnaie tellement c es chere!!!
B I U


Discussions liées