MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

pas besoin d anneau pour maigrir

faites attention a votre allimentation peux de matiere grasse le sucre prener du sucre pour les diabetiques et bouger aller marcher comme il fais chaud aller en foret il fait  
frais moi j ai fais sa pendant 5 mois et j ai perdu 36 kilos pas besoin de vous faire opérer un peu de volonté et vous y arriveré
60 ans 91 25732
Quand tu auras repris le double, tu reviens et on t'expliquera pourquoi ça n'a pas marché ! ;)
59 ans douai 1905
ilemauricereprezent a écrit:
faites attention a votre allimentation peux de matiere grasse le sucre prener du sucre pour les diabetiques et bouger aller marcher comme il fais chaud aller en foret il fait frais moi j ai fais sa pendant 5 mois et j ai perdu 36 kilos pas besoin de vous faire opérer un peu de volonté et vous y arriveré


tu as de la chance, parce que moi, avec toute la volonté du monde, je n'y suis pas arrivée....j'ai effectivement perdu par contre presque 70 kg en mangeant "spécial diabétique" parce que je le suis au lieu de surveiller tout ce que je mangeais, j'ai mangé à volonté ce qui m'était autorisé...mais depuis mon traitement contre la fibromyalgie, j'ai repris 20kg.....ce n'est pas un manque de volonté de maigrir mais tout un contexte qui fait que....chaque individu est différent....pour mon cas, j'ai eu 5 enfants, fait plusieurs dépressions du à la fibromyalgie avant que l'on me l'a détecte, je suis diabétique et j'ai ....43 ans!!!! un cas n'est pas l'autre et ne crie pas victoire trop vite...tu n'as que 19 ans et tout le temps de reprendre des kgs, d'en reperdre....et ainsi de suite!!!tu n'as pas encore connu apparemment les régimes dit "yoyo",le stress, les tracas quotidiens de la famille aussi réjoue toi mais attends toi à tout cela....je te félicites tout de meme ;)
L
49 ans Maroilles' Land 227
Hmmm, 36 kilos en 5 mois, comme ça, sans suivi médical ??? Juste en faisant attention à ton alimentation et en marchant ??? Je suis perplexe :shock: ...c'est beaucoup ! Je ne dis pas que c 'est impossible...il y a dix ans j'ai fait la même chose, mais je me rappelle que pour en arriver là, sport à gogo et je me suis privée comme une malade...et suis tombée dans l'anorexie pour un bon bout de temps ! :cry: Tu devrais aller voir ton docteur, juste pour vérifier que tout va bien !

Et puis, de grâce, évite le classique et ô combien détesté ici " avec un peu de volonté" ... ça nous rabaisse à des mollusques privés de toute notion d'effort :twisted: ! C'est plutôt réducteur comme vision, et blessant pour nous autres !

Quant à celles qui ont tenté l'opération, crois-moi, de la volonté elles n'en manquent pas vu le parcours qui les attend par après !!! Ce n'est certainement LA solution pour tout le monde, mais dans certains cas, c'est le dernier recours, c'est une question de santé !

Voilà, en parlant de santé, c'est tout ce que je te souhaite !
Bise ;)
50 ans 86 832
Juste une question:
Manger "spécial diabétique" quand on ne l'ai pas est ce vraiment bien?
J'ai un gros doute là dessus :?
Ce n'est pas une question de bouger, et de faire attention à son alimentation il n'y a pas que ça, si seulement ça pouvait être aussi simple ça se saurait ;)
1276
ilemauricereprezent a écrit:
faites attention a votre allimentation peux de matiere grasse le sucre prener du sucre pour les diabetiques et bouger aller marcher comme il fais chaud aller en foret il fait frais moi j ai fais sa pendant 5 mois et j ai perdu 36 kilos pas besoin de vous faire opérer un peu de volonté et vous y arriveré

Merci de m'avoir ouvert les yeux :roll:
43 ans 78 3901
encore une mademoiselle "je sais tout" qui veut nous apporter LA SOLUTION ! avec notre simple volonté.... :roll:
433
Stop n'en jettez plus!!! C'est ridicule ce genre de messages surtout quand les modos s'y mettent :roll:
48 ans 17521
leonor a écrit:
Stop n'en jettez plus!!! C'est ridicule ce genre de messages surtout quand les modos s'y mettent :roll:


c'est quoi le problême, leonor ? aurais-tu oublié que les modo sont aussi des membres à part entière ? :roll: heureusement qu'on a la liberté de réagir... que tu le juges ridicule ou pas.
433
Franchement c'est pas réagir, c'est pas expliquer...ça me fait penser au gens qui postent juste un smiley pour dire qu'ils ont participés.
Oui les modos ont le droit d'avoir des opinions mais quand je lis une page entiere de messages qui se ressemblent comme deux gouttes d'eau je me demande l'interet d'en poster un de plus, surtout en étant modo. Je sais que c'est chacun sa façon de faire mais je modere ailleurs et j'essaye d'éviter d'en rajouter car je trouve qu'on perd en credibilité quand après on veut que les gens se calment.
Bref c'est pas mon problème que chacun continue à jetter des pierres à ilemauricereprezent (Dieu que c'est long :lol: ) vous m'appellerez quand la 50eme aura aussi dit "un peu de volonté merci du conseil :roll: " car c'est tout ce que ce topic dit.
48 ans 17521
leonor a écrit:
Franchement c'est pas réagir, c'est pas expliquer...ça me fait penser au gens qui postent juste un smiley pour dire qu'ils ont participés.
Oui les modos ont le droit d'avoir des opinions mais quand je lis une page entiere de messages qui se ressemblent comme deux gouttes d'eau je me demande l'interet d'en poster un de plus, surtout en étant modo. Je sais que c'est chacun sa façon de faire mais je modere ailleurs et j'essaye d'éviter d'en rajouter car je trouve qu'on perd en credibilité quand après on veut que les gens se calment.
Bref c'est pas mon problème que chacun continue à jetter des pierres à ilemauricereprezent (Dieu que c'est long :lol: ) vous m'appellerez quand la 50eme aura aussi dit "un peu de volonté merci du conseil :roll: " car c'est tout ce que ce topic dit.


merci en tout cas pour ton interessante contribution, c'est vrai qu'en plus, sermonner les modos en disant "moi moi moi, ailleurs je modère, et moi moi moi je ne ferais pas comme ça..." ça rajoute vachement à leur crédibilité... :roll:

maintenant, on ne peut pas t'empêcher de penser ce que tu penses (et heureusement d'ailleurs) mais par contre, permets-nous de ne pas forcement être d'accord avec tes conseils avisés...

sans oublier que tu contribues à remonter le post, alors... :roll:
60 ans 91 25732
Montre nous ta méthode avec la demoiselle Léonor, on te regarde ! :D
433
Ouais ok, vous avez raison c'est mieux comme ça? Super le dialogue :roll: :roll:
Je n'ai plus d'avis sur la question comme ça vous êtes contentes et moi aussi.
25680
Ben non pas vraiment.
Tu aimerais qu'on fasse autrement.
On te dit ok mais alors montre nous, et tu t'en vas.

Dommage !
433
Patty a écrit:
Montre nous ta méthode avec la demoiselle Léonor, on te regarde ! :D



Pour la méthode je pense vraiment qu'il est plus simple d'expliquer pourquoi le forum est anti-régimes avec un message type et clore de suite après le topic plutôt que de lui jetter des pierres. Ou alors suprimer carrement le post en lui expliquant par MP en quoi ce type de message peut choquer les gens ça évite qu'après on lui parle de volonté sur le topic qu'elle a crée pour l'épilation :roll: :roll:

Enfin bref faites comme vous voulez c'est pas mon blème mais je trouve que ça pourrit l'ambiance du forum pour rien....
B I U


Discussions liées