MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Etre maigrichon, pour hommes dangereux?

F
37 ans 230
Scarlet a écrit:
Oui et dans l'univers carcéral, tu ne penses pas qu'un gardien obèse a toutes les chances d'essuyer nombre de quolibets des détenus et donc, par conséquent,  
de manquer d'autorité par rappot à eux? Ce n'est certainement pas la raison de son éviction du poste qui est sans doute davantage liée à un problème pur et simple de médecine du traail, mais je pense que c'est une bonne raison.
Il faut aussi arrêter de vouloir l'égalité partout à tout prix. Les femmes ne sont pas faites pour certains métiers, les gros non plus, et ce en premier lieu pour leur propre bien-être. Non parce qu'on veut être méchant, sectaire e j'en passe à leur égard!


Ton message me fait halluciner, quel petit esprit! [-(
Scarlet a écrit:
Ca ferme des professions à certaines personnes, c'est certain mais c'est comme ça, ce n'est pas injuste, c'est un critère de sélection légitime puisqu' adapté à la profession envisagée et à ses conditions d'exercice. Ainsi il n'existe pas de femmes sous-mariniers. Et non.
.


Et si, ça existe, suffit de se renseigner et y en aura de plus en plus
comme ici en norvège ...emagne et bientôt en hollande
et bientôt très prochainement en Afrique du Sud

scarlet a écrit:

Scarlet a écrit:
Bon, allez, ok, c'est injuste si ça vous fait plaisir. C'est vrai qu'avec une photo toute petite coupée au tiers supérieur, en plus, on peut vraiment se faire une opinion pertinente..


Désolé pour la photo, mais 1,88 c'est pas facile à caser derrière une toute petite porte de prison, et les barreau c'est bien connu ne laisse passer que les maigrichons.Par contre c'est au tiers inférieur qu'elle a été coupée, mon dieu mon dieu :roll:
39 ans 2809
Citation:
Ainsi il n'existe pas de femmes sous-mariniers. Et non.
Je vous rappelle aussi que le travail des enfants est interdit sauf exceptions. Ca ne choque personne car c'est justifié par l'impératif de protection des mineurs. Il y a pourtant bien là "discrimination" fondée sur l'âge non? Oui, mais leprincipe d'égalité ne s'applique pas de façon absolue. Il souffre certaines restriction, liées au bien des administrés dont l'Etat est responsable


waouh les exemples, je reste le c*l par terre... Si t'as que ça comme exemple pour nous dire que certaines personnes ne sont pas faites pour certains métiers, ben on est bien avancé... T'en a d'autres des exemples comme ça....???? Et si les femmes ne sont pas sous-marinières, je te dirais que ce n'est pas une question de physique, mais plutôt une question de condition de travail ;)

C'est vrai que sur la photo on voit pas grand chose, mais de là à dire qu'il est obèse faut arrêter le délire. En même temps, s'il a réussi le concours, je vois pas pourquoi il ne serait pas gardien de prison.

J'ai pas eu le temps de lire l'article, mais est ce qu'il précise le motif exacte de son rejet? C'est uniquement son IMC???? Parce que si c'est vraiment le cas.... :evil: :evil: :evil: C'est un gars sportif qui me semble tout à fait apte... ET puis, si la seule crainte de l'administration c'est les moquerie à son égard, là encore faut arrêter le délire. S'il est capable dese faire respecter, il est où le problème.

Bon je :arrow: , je suis en train de m'emballer...!!!
44 ans 2506
Scarlet a écrit:
Il ne faut pas être parano et voir de la discrimination partout, c'est ça qui m'agace.
Ce gardien de prison, je ne le connais pas; malgré son IMC trop fort peut-être aurait-il été apte à l'exercice de la profession qu'il envisageait. Mais bon, voilà, il y a aussi un principe de précaution qui implique de ne pas faire n'importe quoi. Dans l'intérêt de cet homme et de celui des fonctions qu'il occupe.L'IMC est aussi un critère de sélection dans la police. Il ne faut pas vous faire de dessin pour vous expliquer pourquoi on ne peut se permettre de recruter des policiers obèses? Ca ferme des professions à certaines personnes, c'est certain mais c'est comme ça, ce n'est pas injuste, c'est un critère de sélection légitime puisqu' adapté à la profession envisagée et à ses conditions d'exercice. Ainsi il n'existe pas de femmes sous-mariniers. Et non.
Je vous rappelle aussi que le travail des enfants est interdit sauf exceptions. Ca ne choque personne car c'est justifié par l'impératif de protection des mineurs. Il y a pourtant bien là "discrimination" fondée sur l'âge non? Oui, mais leprincipe d'égalité ne s'applique pas de façon absolue. Il souffre certaines restriction, liées au bien des administrés dont l'Etat est responsable.



On ne voit pas de discrimination partout, mais là, elle est évidente !! Ouvre les yeux :shock: !
C'est nul de refuser du travail à un homme sous prétexte que son IMC est mauvaise....encore plus nul de laisser cet homme passer le concours, et lui dire, alors qu'il passe haut la main toutes les épreuves, que finalement il est refusé !!!! je suis outrée !

En ce qui concerne les enfants, qu'est ce que ça vient faire là !!!
ça n'a rien à voir ! il s'agit là de protection des mineurs, manquerait plus qu'en France on fasse travailler de enfants de 10 ans parce qu'ils le veulent! :shock:

Si on suit ton raisonnement tout est discrimination ! enfin surtout n'importe quoi :roll:
38 ans 17/92/93/79 1176
Scarlet a écrit:

Je vous rappelle aussi que le travail des enfants est interdit sauf exceptions. Ca ne choque personne car c'est justifié par l'impératif de protection des mineurs. Il y a pourtant bien là "discrimination" fondée sur l'âge non?


Alors là, c'est la plus belle c***** que j'ai lu depuis longtemps : "Discrimination envers les mineurs."
Déjà on peut travailler légalement à partir de 16ans et de 14ans avec dérogation. Or à 16ans, on est bien mineur, donc ton truc ne tient pas.
Ensuite, je vois bien la petite Marie que je garde qui a 7ans aller travailler en tant que femme de chambre dans un hôtel. Ben vi elle a le droit non?? Sinon c'est de la discrimination!!
C'est quoi cet argument???
Bien sur que non les enfants ne travaillent pas, il y a des risques de séquelles physiques et puis il faut aller à l'école.
Je suis sûre que le fait que beaucoup d'enfants travaillent dans les pays pauvres doit te réjouir : ça c'est de l'égalité!!!
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
Scarlet a été bannie ce n'est pas la peine de commenter son message elle ne repondra pas
525
L'IMC est valable dans de nombreux cas, mais principalement concernant des gens pratiquant pas ou peu de sport. Dans le cas d'une personne très sportive, l'IMC n'est pas valable, car un sportif, est dense, lourd pour son volume. A poids égal pour une même taille, on peut avoir des volumes extrèmement différents, une personne très grasse et peu musclée, sera "légère" si je puis dire par rapport à son volume ( elle flottera facilement par exemple), une personne très musclée, sera dense, "lourde", dans l'eau, elle coulera très rapidement ( c'est mon cas) ...Je surprends toujours les gens quand je dis le poids que je fais... quand je pesais 110 Kg, c'était la même chose, en général, les gens me donnent toujours 15 ou 20 Kg que mon poids réel...
regardez plutôt le miroir que la balance...
U
166
karen a écrit:
tiens, et j'aimerais bien savoir pour quels métiers les femmes ne sont pas faites... :-k


Tiens.. il y a quelques temps j'ai déménagé.. quittant 1 appart situé au 4eme étage sans ascenceur...
à vu de nez le plus balaise des déménageurs faisait dans les 185 cm et 95 kilos, mais j'ai quand même été épaté quand en 2 secondes il a soulevé ma télé de 45 kilos, l'a placé sur son épaule, et a descendu rapidement à pied les 4 étages, portant ainsi ma télé comme si sur son épaule c'était un simple fétu de paille. Je sais bien que quand on a un gros poids dans les bras c'est plus facile de descendre les escaliers que de les monter, mais quand même ...

Perso, cette télé, quand elle était en panne je l'avais deja descendue le long des 4 étages.. et malgré ma force d'homme normal (ni gringalet - ni baraqué) il m'avait fallu 1 minute par étage.. et encore plus quand je l'avais remonté, faisant des "pauses" toutes les 3 ou 4 marches..

De même je me rappelle que quand j'avais acheté mon lave linge et que les 2 livreurs me l'avaient monté par les escaliers, ils avaient monté les marches en courant ! :shock: En effet leur technique consitait non pas à monter marche par marche, mais à prendre 2 mètres d'élan avec la machine dans les bras, et à s'élancer à l'assaut des 16 marches de étage.

Participer à un déménagement, tout le monde l'a fait un jour ou l'autre.. Mais le faire tous les jours, de manière intensive, en soulevant tous les jours des centaines ou des milliers de kilo (en cumul bien sur), et ben franchement est ce donné à tout le monde ? Ce n'est deja pas donné à tous les hommes, alors en ce qui concerne les femmes .... :lol:


Ne rêvez pas Mesdames, mais les métiers qui exigent beaucoup de force ET d'endurance ne sont pas faits pour vous.

M'enfin, je dis cela, mais si vous êtes une ex-nageuse de l'ex-RDA, nourrie à la testostérone depuis sa plus tendre enfance, vous avez peut-être votre chance dans le métier du déménagement :roll:
Pas besoin de testérone pour les femmes, une bonne dose de volonté, de la jugeote et de l'intelligence et tout cela les femmes n'en manquent pas pour déménager une télé pffft, une machine à laver ou un piano à queue ou même une comtoise. Elle ne le feront peut être pas en faisant du saut en longueur, mais elles peuvent le faire. Pour info, j'ai une amie bûcheron, parfois le soir après une bonne journée de travail, elle ramène son patron(quand il est bourré) sur ses épaules comme si c'était un sac de paille :lol: :lol: :lol:
U
166
Ganateme1er a écrit:
Pas besoin de testérone pour les femmes, une bonne dose de volonté, de la jugeote et de l'intelligence et tout cela les femmes n'en manquent pas pour déménager une télé pffft, une machine à laver ou un piano à queue ou même une comtoise. Elle ne le feront peut être pas en faisant du saut en longueur, mais elles peuvent le faire.


Elle pourront peut-être le faire.. , mais en allant aussi vite que des hommes ? Si c'est pour prendre 2 fois plus de temps et multiplier la facture par 2 (dans le cas d'un déménagement professionnel) cela ne sert à rien.

Dans le monde du sport, ce n'est pas pour rien qu'il y a une catégorie "hommes" et une catégorie "femmes".. Si en athlétisme les épreuves étaient mixtes, nous savons tous que les hommes auraient 99,9999% des médailles.


Ganateme1er a écrit:

Pour info, j'ai une amie bûcheron, parfois le soir après une bonne journée de travail, elle ramène son patron(quand il est bourré) sur ses épaules comme si c'était un sac de paille :lol: :lol: :lol:


Ton amie est l'exception qui confirme la règle.
39 ans 2809
allez les mecs, arrêtez votre concours de coqs ;)

C'est vrai que physiquement, les femmes ne suivent pas toujours, mais ça ne sert à rien de s'emballer.
Il y a toujours des exceptions et vos deux exemples font partie des exceptions.
Et puis ça fait pas vraiment avancé le scmilblick de savoir si les femmes peuvent faire ou non telle ou telle activité... :roll: (quoi que mon message ne fait rien avancé non plus... :oops: )

Et vous ne vous êtes jamais demandé quelle activité un homme ne pourrait pas exercé????????????
44 ans 2506
callimarie a écrit:
allez les mecs, arrêtez votre concours de coqs ;)

C'est vrai que physiquement, les femmes ne suivent pas toujours, mais ça ne sert à rien de s'emballer.
Il y a toujours des exceptions et vos deux exemples font partie des exceptions.
Et puis ça fait pas vraiment avancé le scmilblick de savoir si les femmes peuvent faire ou non telle ou telle activité... :roll: (quoi que mon message ne fait rien avancé non plus... :oops: )

Et vous ne vous êtes jamais demandé quelle activité un homme ne pourrait pas exercé????????????


C'est vrai ça arrêtez !!!
Parce qu'au lieu de vous demander (entre hommes) ce dont les femmes sont capables ou pas de faire, pourquoi ne pas nous demander à nous , FEMMES :lol: , ce qu'on se sent capables de faire, et surtout ce qu'on a envie de faire !!!
Perso, je me fous royalement de savoir si une femme serait capable de porter une télé 10 étages durant...ça ne changera pas la face du monde :roll:

En outre, je pense que les hommes ont des qualités, les femmes en ont d'autres, et après ? moi je dis heureusement !! qu'une femme veuille exrcer un travail d'homme, soit ! c'est son droit le plus légitime, et même chose pour un homme voulant exercer un travail de femme...au contraire, ils peuvent apporter à leur travail le truc en plus qui fera la différence :D
Du moment que chacun fait ce qu'il a envie de faire, soyons satisfaits pour eux ! ;)
callimarie a écrit:



Et vous ne vous êtes jamais demandé quelle activité un homme ne pourrait pas exercé????????????


On s'écarte un peu du sujet, mais bon une activité qu'un homme ne pourait pas exercer : porter un enfant 9 mois dans son ventre et accoucher.Accoucher c'est tout de même un sacré boulot.

Pour répondre à"un mec", je dirais qu'il n'y a pas que des exceptions car il y a des femmes plus costauds que certains hommes et des hommes moins costauds que certaines femmes.
Pour revenir au sujet, je pense que l'imc est à revoir ou que l'on devrait le réactualiser. Il me semblerait opportun d'appliquer l'imc au cas par cas.
39 ans 2809
Citation:
il y a des femmes plus costauds que certains hommes et des hommes moins costauds que certaines femmes.


euh, c'est pas la même chose? lol

Allez, j'arrête de te chercher parce que je pense que ça va t'énerver...

Mais revenons à des choses sérieuses, je suis tout à fait d'accord avec toi quand tu dis
Citation:
Pour revenir au sujet, je pense que l'imc est à revoir ou que l'on devrait le réactualiser. Il me semblerait opportun d'appliquer l'imc au cas par cas.
un_mec a écrit:


Elle pourront peut-être le faire.. , mais en allant aussi vite que des hommes ? .
Bien que ce soit hors sujet, je vois que tu as du mal à faire la difference entre un homme et une femme,
voici un lien éducatif très édifiant qui j'espère te fera voir de nouveaux horizons ;)

faut pas hésiter à cliquer
B I U