MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Maillot de bain - Slip noué pour une ronde ?

C
43 ans IDF 371
Voilà j'ai vu un charmant maillot de bain 2 pièces proposé chez Quelle.
Haut triangle blanc à motif
Culotte accordée très mimi mais qui s'attache avec 2 petits liens sur les  
côtés...

Pour info ce modèle va jusqu'au 48.

Alors la question est : le slip noué sur les côtés peut-il convenir à une ronde ? D'un côté je me dis que ça peut car si on sert pas trop fort ça permet justement de ne pas "boudiner" mais la finesse des attaches risque de donner un aspect "roti ficelé" ! LOL :lol:

Bref, vous en pensez quoi ? Pour info, je fais du 46...
433
Si tu as une tête de roti t'auras l'air d'un roti, si ce n'est pas le cas fonce :lol: :lol: ;)
C
43 ans IDF 371
MDR leonor ! :D
Ok c'est parti je vais l'acheter ce maillot après tout !!! ;)
C
35 ans alsace 133
ben t'auras pas l'air d'un roti si tu sert pas comme une forcené
et puis jpense si tu le prend et que finalement il te plait pas tu pouras tjrs le rendre ou le revendre
P
44 ans Troyes / Provins 69
Alors finalement quel impression?
C
43 ans IDF 371
Hello Pouny !

Finalement je l'ai acheté chez Quelle, reçu et essayé !
Bah finalement il me va plutôt bien ! :oops:
Certes on voit mes kilos superflus mais de toute façon on les voit ! Alors quitte à les voir, autant que je me fasse plaisir en portant un maillot qui me plait (et qui plait à mon chéri!).

Concernant le slip noué et bien au contraire je trouve que ça ne fait pas "boudiné" car justement on le noue soi-même sans trop serrer donc ça ne donne pas l'effet rosbeef que je redoutais tant !! :D

Si tu veux le voir, tu vas sur le site de Quelle et dans la rubrique commande directe tu tapes la réf 3173713.

Bisous à bientôt !! ;)
C
73 ans 17
Bonjour
Je te réponds; le slip noué est valable pour les sirênes. Il faut un creux dans les hanches, pour que la taille reste en place. Pour ma part, il n'ya pas de creux à la taille, alors, lorsque tu nage la culotte a tendance à rester, tandis que ton corps avance. C'est assez comique de te retrouver déculottée quand tu nages en groupe. A bientôt, Claudine
C
43 ans IDF 371
Je l'ai porté plusieurs fois cet été et finalement, il a été très bien!
J'ai une taille marquée malgré mon surpoids.
En tous cas mon chéri l'adore ce maillot :D
40 ans La Madeleine 4511
leonor a écrit:
Si tu as une tête de roti t'auras l'air d'un roti, si ce n'est pas le cas fonce :lol: :lol: ;)

+1 MDR !!!
43 ans Campagne poitevine 2254
J'ai acheté un maillot comme ça l'année dernière, mais surtout parce que le haut me plaisait beaucoup (forme triangle avec plein de paillettes) mais la culotte qui se ferme avec des ficelles, bof bof, je ne la mets que pour bronzer sur le balcon ! J'ai acheté une culotte genre "maillot de bain d'ursula andress" (ben oui, vous savez, avec une ceinture et une forme un peu shorty) et franchement je préfère ça (je ressemble quand même pas à ursula mais bon). Et je veux bien croire que la culotte ficelle, ce soit périlleux quand on nage...à moins de mettre des double-face entre les noeuds et la peau mais... pas sexy, ça.
T
54 ans 11
Moi j'en cherche un aussi, cette année en avez vous vu quelque part ?
Rien chez Quelle, ni Taillissime...

Si vous avez des adresses, je suis preneuse !

Bizz
Christelle
B I U


Discussions liées